Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bollywood

Aller en bas 
+2
Aurélie H
Leelane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:55


Bollywood Paro12


Le terme « Bollywood » est la combinaison de « Bombay » ancien nom de la ville indienne appelée officiellement Mumbaï et "Hollywood".
"Bollywood" c'est de l' Amour (généralement des triangles amoureux ), de la passion, musique, et danse ( en moyenne 6 chansons dans un film ). La musique et les danses peuvent contribuer à elles seules au succès du film comme c'était le cas pour Devdas ou d'autres films, car la BO sort avant le film Bollywood 2137517512
Pourquoi ce topic ? Parce que j'aimerais partager avec vous mes coups de cœurs, principalement pour les films, musiques de films, chorégraphies... ou découvrir de nouveaux films mais surtout pouvoir discuter avec d'autres passionnées comme moi car je me sens seule au monde Bollywood 1826988118

Bollywood Paro13

Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Aurélie H

Aurélie H


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:03

tout a fait d'accord, les films bollywood melent à la fois aventure, sentiments, émotions, et rythme entrainant!

on passe facilement du rire au larmes, bcp de ces films ont une morale .

Je suis fan des moments dansés de ces films , entrainant et gracieux!

Moi qui est une fan de danse de tout type (18 ans à mon actif) j'ai vraiment envie de m'y mettre ...



Devdas est un super film mais la fin est tellement innatendu par rapport aux autres films avec la happy end riche en émotions



je suis fan d'aishwariya rai, et de sharukan (désolé pour l'orthographe).



mohabattein est incroyable!!!



je ne me rappelle plus du titre de mon film préféré (kubbi kushi kubbi gan je crois) mais c'est l'histoire d'une famille dont le fils a été renier pour s'etre marier avec une femme que les parents n'acceptaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie H

Aurélie H


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Dim 25 Sep - 22:26

CA Y est c'est reparti , je suis en train de voir 3 films avec pretty zinta :)
je veux savoir danser comme eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 9:36

@Aurélie ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule :-)
Également fan des danses dans les films surtout les danses classiques comme dans Devdas avec Madhuri Dixit ( la chanson Maar Daala ) ou encore dans Umrao Jaan avec la belle Aishwarya Raï ( la chanson Salaam ) ^^
J'aime bien Devdas mais selon moi il y a beaucoup mieux comme film, j'aime beaucoup Aish et Sharuhkhan ( c'est mon acteur préféré ) mais le couple phare de Bollywood selon moi reste Kajol et Sharuhkhan ( Kabhi Kushi Khabi Gham, Kuch Kuch Hota Hai, Dilwahle Dulhania Le Jahenge, My name is Khan le dernier en date qui est sublime :-)
Très bonne actrice Preity ( elle m'a bluffé dans Veer Zara, Salaam Namasté, Kal Ho Naa Ho ) même si on ne la voit plus dans les films :-)
Tu peux danser comme eux, pas besoin de prendre des cours pour danser du bollywood et je suis bien placé pour te le dire hihi
Tu fais quoi comme danse si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 11:58

My Name Is Khan

Bollywood Thumbn11
Synopsis :

Rizwan Khan (Shahruhk Khan) est un petit garçon musulman qui grandit à Borivali, dans la banlieue de Mumbaï, entouré de l'affection de sa mère. Celle-ci, malgré son comportement déroutant, lui inculque les valeurs de tolérance, d'amour et de justice. Adulte, Rizwan rejoint son frère émigré aux États Unis où sa belle-sœur lui diagnostique un syndrome d'Asperger, forme atténuée d'autisme. Alors qu'il travaille pour l'entreprise familiale, Rizwan fait la connaissance et tombe amoureux de Mandira ( Kajol ), indienne et hindoue. Malgré la différence de religion, ils se marient et vivent heureux avec le fils que Mandira a eu d'un précédent mariage. Mais après le 11 septembre les choses changent, la famille est en bute à l'ostracisme anti-musulman et, accablée de douleur, Mandira rejette son mari qu'elle rend responsable du drame qui les frappe. Pour reconquérir la femme qu'il aime, Rizwan entreprend un long périple afin de faire savoir à tous que "Son nom est Khan et qu'il n'est pas un terroriste".


Mon avis : 5/5

Véritable chef d'œuvre selon moi, et l'un des derniers films à m'avoir autant émue. Ce film se décompose en deux parties avec une première partie sur l'enfance et le parcours de Rizvan jusqu'à son arrivée aux Etats Unis ainsi que sa rencontre suivie de son coup de foudre pour la belle Mandira avec des situations très comiques entre les deux. Rizvan qui s'était retrouvé seul au départ gagne une femme ainsi qu'un fils Sameer né du premier mariage de Mandira, puis survient le 11 Septembre ...
La deuxième partie nous relate le parcours et le combat de Rizvan pour l'amour de sa femme et de son fils suite au drame qui a frappé leur famille, cette deuxième partie oscille entre tristesse, larmes, frustration.
La performance de Shahruh Khan est vraiment exceptionnelle dans le film car il a réussi à rentrer dans la peau de son personnage et nous faire ressentir son handicap, ses joies et ses peines et surtout l'amour qu'il éprouve pour sa femme. Quand à l'actrice, elle n'est pas en reste non plus, beaucoup de fraîcheur au début du film et dès la deuxième partie, sa perte et sa peine nous emporte totalement.
La musique fait partie intégrante du film même si contrairement aux films bollywood en tant que tels il n y a pas de chorégraphies ou d'item number mais les chansons restent magnifiques ainsi que les paroles.

Ce film est une très belle leçon de vie, véritable ode à la tolérance et à l'amour .

Bollywood Images12

Bollywood Index11


Bollywood Thumbn13





Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:31


Umrao Jaan


Bollywood U10

Synopsis :

En 1840, une jeune fille nommée Amiran, âgée de 8 ans est enlevée à sa famille par leur voisin et vendue à Khanum Jaan, propriétaire d'un bordel où elle forme des courtisanes. Amiran, qu'on renomme Umrao Jaan, apprend dès lors à lire, à écrire, danser, chanter et charmer les hommes.
Umrao Jaan (Aishwarya Raï), devenue adulte et célèbre dans la région pour son charme et sa finesse, séduit Nawab Sultan (Abishek Bachchan). Mais ses charmes agissent également sur un autre homme, Faiz Ali (Sunil Shetty), un bandit notoire.

Mon avis : 4/5

Ce film nous plonge dans l'ambiance du 19ème siècle et nous relate l'histoire de la très célèbre courtisane Umrao Jaan connue et reconnue dans tout Lucknow pour sa beauté ensorcelante, son charme et son talent en tant que danseuse.

Umrao Jaan ou l'histoire d'une femme brisée dès son plus jeune âge condamnée à vivre dans une cage dorée.

4/5 pour l'histoire d'une femme sur qui le destin s'acharne, pour les costumes somptueux, mais ce sont vraiment les chansons qui m'ont touchées grâce à la voix époustouflante d'Alka Yagnik ainsi que le talent d'Aishwarya qui est pour moi l'une des meilleures danseuses du cinéma indien :-)

Il existe également une première version d'Umrao avec Rekha mais ce film est selon moi bien au dessus de l'ancienne version :-)

Bollywood Umra10

Bollywood Umrao10

Bollywood Umrao_10

Bollywood Umrao_11


Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai regardé cette chanson, tout est parfait, sa tenue, son regard, sa gestuelle, la musique, les paroles :-)



Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 14:19


Parineeta



Bollywood Photo_10


Synopsis :

En 1962, deux familles voisines vivent dans un quartier de classe moyenne de Calcutta. Gurcharan vit dans une maison somptueuse avec son épouse et ses deux filles, Lolita et Koyal.
N'ayant plus les moyens de subvenir aux besoins de sa famille, il décide d'hypothéquer sa maison à son voisin, Navinchandra Roy, le père de Shekhar.

Mon Avis : 5/5

Parineeta est une adaptation du célèbre romancier bengali Sarat Chandra Chattopadhyay, connu surtout pour son roman Devdas. Ce qui peut expliquer notamment les comparaisons avec ce dernier, en ce qui concerne les thèmes abordés, les personnages, les décors ...
Lolita ( Vidya Balan ) est une jeune orpheline recueillie par Gurcharan et sa femme qui vont l'élever comme leur propre fille.
Shekhar ( Saif Ali Khan ) son voisin et fils du riche propriétaire Navinchandra Roy, est également son ami d'enfance.

Parineeta ( femme mariée ) ou l'histoire d'un amour d'enfance qui devra faire face aux conflits d'intérêts entre les deux familles d'une part à cause de l'hypothèque pour la maison de Gurcharan et d'autre part, lorsque le père de Shekhar décide de marier son fils à Gayatri ( Dia Mirza ). L'arrivée d'un autre protagoniste, qui tombera sous le charme de la belle Lolita, Girish ( Sanjay Dutt ) entrainera des malheureux qui-proquos entre nos deux héros.
Véritable coup de cœur pour moi grâce aux personnages et surtout l'actrice Vidya Balan dont c'est le premier film, et qui excelle dans le rôle de Lolita de part sa beauté et son interprétation, qui lui a valu un prix en tant que révélation féminine de l'année; belle alchimie entre le couple Vidya et Saif.
Un vrai régal pour les yeux avec comme décor la ville de Calcutta des années 60, donc costumes somptueux surtout les saris, régal pour les oreilles aussi avec la BO du film signée Shantanu Moitra et des chansons magnifiques interprétées par Shreya Goshal et Sonu Nigam.


Bollywood Images13

Bollywood Photo_11

Bollywood Photo_14

Bollywood Photo_15

Une très belle chanson :-)




Trad :

Les battements de mon cœur sont si calmes
Ils veulent entendre le son de tes chaînes de cheville
Ma vie a perdu sa mélodie et elle attend écouter tes chansons

Refrain :
Du crépuscule jusqu'à l'aube ...
Ta mémoire hante mon esprit
Pourquoi ma main cherche t-elle la tienne ?
Étais tu jamais mienne ?
Dis le moi, dis le moi, dis le moi !!!
Pour combien de temps ces nuits lugubres dureront-elles ?
Dis le moi
Comment puis je effacer le passé ?
Dis le moi
Mes bras te trouveront-ils encore ?
Ton parfum me satisfera t-il encore ?
Ton amour jamais diminuera t-il ?
Notre rapport était-il fait d'argile ?

Refrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:09

perso je préfère le mec du 2e film que tu as mis (je n'aime pas trop celui qui joue dans Devdas ^^)

Aurelie fait de la danse orientale surtout donc ça se rejoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:18

Abishek :-) QUOI tu n'aimes pas Sharuhkhan lol après si tu l'as juste vu dans Devdas je te comprends mais ses autres films n'ont rien à voir :-)
et c'est d'elle dont tu me parlais ou pas quand on parlait de Bollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:37

oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie H

Aurélie H


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:47

Veer et zara !! Quel film !! inoubliable

j'ai fait plusieurs type de danse dont 9 ans d'oriental comme l'as dit karen , ma soeur :)

mais aussi du hip-hop, du modern jazz et un peu de salsa!

c'est vrai que le bollywwod ressemble un peu à l'orientale pour certains déhanchés pas vraiment; meme si j'ai fait un choré pour mon ancien groupe de danse bollywood (ledja-ledja , le final de la comedie musical Bollywood qui est magnifique d'ailleurs) !!!



il faut que je regarde les films d'en haut , ils ont l'air top

hier j'ai vu I SEE You , l'équivalent du film de Marc Levy avec Reese whitherspoon SI C'ETAIT VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:04

@karen oki j'avais un doute :-)
@Aurélie oki j'aime beaucoup la danse orientale et le hip hop également^^
ils sont très bien, je te les conseille, je vais continuer à mettre d'autres films ( uniquement mes coups de coeur sino on n'a pas fini lol )
J'ai le Dvd I See You mais pas encore vu je suis pas fan d'Arjun Rampal lol je l'ai pris parce que Shahruhk y fait une apparition lol
Hier j'ai revu Jodhaa Akbar, magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:04

@Aurélie rien à voir mais j'étais amoureuse de Sully ( ton avatar ) quand j'étais plus jeune mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:27


Fanaa



Bollywood F11

Synopsis :


Zooni ( Kajol ) est une jeune fille aveugle du Cashmire qui part visiter Delhi avec une troupe de danseuses à l'occasion du jour de l'Indépendance. Au fil de la visite, Zooni rencontre Rehan (Aamir Khan) leur guide touristique et en tombe amoureuse. Ce dernier l'emmène chez un médecin qui leur annonce qu'une opération pour lui rendre la vue est possible. Après son opération, à son réveil, une terrible nouvelle attend la jeune fille...

Mon avis : 5/5

Fanaa ( destruction ) est un véritable coup de cœur pour moi pour plusieurs raisons :

Tout d'abord il marque le grand retour de l'une de mes actrices préférées, Kajol et quel retour inoubliable dans ce film qui nous relate une magnifique histoire d'amour qui comme le titre l'indique aura ses hauts et ses bas. Le couple formé par Kajol et Aamir est unique, leur jeu est parfait aussi bien dans leurs sentiments, leur tristesse, leurs choix, et leur courage à affronter le destin qui s'acharne sur eux.
Zooni est une jeune femme aveugle qui décide de quitter ses parents pour se rendre à Delhi avec une troupe de danseuses pour donner un spectacle lors de la fête de l'Indépendance. Elles seront accompagnées dans leur visite par Rehan, guide touristique mais également tombeur de ces dames, et qui ne laissera pas Zooni indifférente.
Rehan est un homme qui peut paraître prétentieux au départ, sur de lui mais même si tout les oppose ils vont pourtant s'aimer passionnément. Rehan décide de demander la main de Zooni et réussit à la convaincre de se faire opérer pour retrouver la vue, mais dès son réveil, leur destin bascule...
Je ne vous raconte pas la deuxième partie pour ne pas vous gâcher la surprise car on ne s'attend pas du tout à un tel bouleversement de situation.
Je vous recommande donc vivement ce film pour découvrir ce couple hors du commun, un décor somptueux notamment avec les plus beaux monuments de Delhi, des chansons et surtout des paroles inoubliables., sans oublier les poésies de Rehan qui vous laisseront sans voix. Et une fin très inattendue.

Citations :

"Comment peux tu me laisser et partir ?
Comment ton coeur peut-il m'oublier ?
Je suis le parfum de tes souffles
Comment arrêteras tu de respirer ?"

"Que mes souffles trouvent refuge dans ton cœur
Que ma vie soit anéantie en t'aimant"

"Si j'ai fait une erreur par erreur, prends la pour une erreur et oublie là
Mais oublie seulement l'erreur, ne m'oublie pas même par erreur"


Bollywood De11

Bollywood Fa11

Bollywood Fan11

Bollywood Index13

Bollywood Fanaa11







Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:13


Jodhaa Akbar



Bollywood Jodhaa10


Synopsis :


Au 16ème siècle, l'Hindoustan est dominé par la dynastie des empereurs musulmans moghols. Le dernier héritier, Jalaluddin Muhammad Akbar, un farouche guerrier, multiplie les batailles pour repousser les frontières de l'empire. Afin d'unifier le territoire qui deviendra l'Inde, il consent à épouser Jodhaa, une princesse rajpoute hindoue...

Mon avis : 5/5

Rien qu'en voyant les noms d'Ashutosh Gowariker ( à qui l'on doit l'excellent "Lagaan" ) à la réalisation, A.R Rahman à la musique, et Hritik, Aishwarya comme acteurs principaux, il ne m'en fallait pas plus pour acheter le DVD et je n'ai pas été déçue.
Ce film est un véritable chef d'œuvre selon moi grâce à son histoire d'amour hors norme, entre l'empereur Akbar ( Hritik ) et la magnifique princesse rajpoute Jodhaa (Aishwarya ) qui n'est pas gagné d'avance car c'est un mariage arrangé entre un empereur moghol musulman et une princesse hindoue. Le but de cette union est avant tout de sceller l'alliance entre deux royaumes, mais au fil du film l'empereur finit par tomber éperdument amoureux de son épouse, mais cette dernière se montre réticente.
Malgré un début qui traine en longueur et des scènes de bataille qui ne sont pas certes celles du "Seigneur des Anneaux" ou encore de "Troie", ce film reste 3h30 de pur bonheur pour les yeux et les oreilles.
Qui dit film traditionnel dit costumes d'époque et les acteurs sont simplement magnifiques dans leurs costumes, les saris ne font que rehausser la beauté d'Aishwarya, quand à Hritik, il rivaliserait presque avec mon Damon ( Ian S.) il a des yeux magnifiques, les décors sont somptueux, et l'alchimie entre les acteurs est authentique et parfaite.

Un film que je vous conseille vivement, à voir et à revoir !!!!

Bollywood Jo10

Bollywood Jodhaa11

Bollywood Jodhaa12

Bollywood Jodhaa13

Bollywood Jodhaa14

Bollywood Kis10






Trad
:


Tout laisserait croire au printemps, l'amour aussi semble désorienté
Le parfum s'est éclipsé des fleurs dans le jardin
Une note de tristesse se cache sous le voile de la nature
Le monde craintif est en attente, le temps est ensommeillé
Dans mon cœur résonnent des instants à jamais perdus
Cette affliction indescriptible
Je me demande à présent comment savoir si elle m'appartient
Nous avançons ensemble mais une distance nous sépare
Tel deux rivages d'un océan, qui jamais ne se rencontrent
Nous sommes si proches et si lointains
Je ne peux endurer cette attente
Un mur de verre nous sépare
Dans le chant de mon cœur, c'est elle que je chéris
Mais que semble me dire le murmure du destin
La tristesse s'est emparée de moi, elle aussi semble malheureuse
La solitude assombrit chacune de nos rencontres
Nous nous retrouvons mais sans nous trouver
Tout se met à fleurir mais sans s'épanouir
Nos yeux voient le printemps et nos cœurs sont à l'automne

Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Invité
Invité




Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:56

Leelane a écrit:

Jodhaa Akbar


en effet ce film est de toute beauté j'adore


Dernière édition par Unseelie le Lun 26 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:57

Leelane a écrit:

Umrao Jaan


j'adore biiienn
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:19

@ Unseelie :-) je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu et revu ces films lol
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Invité
Invité




Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:21

Leelane a écrit:
@ Unseelie :-) je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu et revu ces films lol

je suis comme toi , tu connais le film ne dis rien ?

j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:23

viii si tu parles bien de Kuch Na Kahoo :-)
je les ai quasiment tous vus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Invité
Invité




Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:24

Leelane a écrit:
viii si tu parles bien de Kuch Na Kahoo :-)
je les ai quasiment tous vus lol

yes trop du bonheur

tiens aller demain je m'en refais un héhé
Revenir en haut Aller en bas
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Lun 26 Sep - 21:26

on ne s'en lasse pas hihi ce soir je me repasse Heyy Babyy :-)
fous rires à chaque film d'Akhshay Kumar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:29

Bollywood Rfc10

Parce que j'ai adoré ce film et que je pense que cette chanson du film Kuch Na Kahoo ( Ne dis rien ) parlera à tout le monde lol, j'ai essayé de la traduire comme je pouvais :-) Abishek Bachchan et Aishwarya Raï sont les acteurs principaux.

Abishek : Ecoute moi
Aishwarya : Qu'est ce qu'il y a ?

Abishek : "Ecoute moi attentivement et dis moi ce que tu en penses. Pourquoi les femmes sont si arrogantes, vaniteuses et coincées ? Nous sommes gentils avec vous alors pourquoi cette attitude ?

Aishwarya : Nous ne sommes pas comme ça, et même si nous l'étions,alors quoi ? Pourquoi ne devrons nous pas être fières ou même arrogantes, quand nous avons le monde à nos pieds et que notre beauté vous rend fous ? Même si nous brisons vos cœurs, vous devez admettre que nous le faisons avec un certain charme :-)

Abishek : Laisse moi te dire le secret de ta beauté et de ton charme : C'est nous qui voyons la beauté dans vos actes banals, et honorons vos caprices ridicules avec attention, c'est nous qui qualifions vos vertus de "sublimes" et vos regards ordinaires de "légendaires". Votre beauté reste inégalée seulement dans nos yeux, sans nous que seriez vous ?

Aishwarya : Si tu penses que nous vous devons quelque chose alors c'est clair que vous avez un égo tellement énorme qu'il vous empêche de penser clairement. Autrement pourquoi diriez vous des conneries pareilles ?

Abishek : Évidemment vous n'écoutez pas ce que je dis, peu importe, si vous voulez être vaniteuses grand bien vous fasse, mais n'oubliez pas que la lueur de votre visage ne reflète que le feu de nos passions.

Aishwarya : Ce n'est pas surprenant que nous vous avons ensorcelé, avec notre peau douce comme des pétales, nos lèvres comme des bourgeons, et nos cheveux si sombres et aussi parfumés que la nuit.

Abishek : Mais c'est nous qui comparons vos lèvres aux bourgeons et votre peau à une fleur, c'est nous qui répondons à vos regards comme s'ils étaient magiques et à vos mots comme si c'était de la poésie, et c'est encore nous qui voyons le mystère de la nuit dans vos cheveux. Si nous n'étions pas tant obsédés à vous regarder constamment, à vous aimer et vous adorer, qui vous idolâtrerait comme on le ferait avec Dieu ?

Aishwarya : M'écouteras tu ?

Abishek : Qu'est ce qu'il te reste à dire ?

Aishwarya : Allez, écoutes moi ...

Abishek : Je sais exactement ce que tu diras

Aishwarya : Mais au moins, écoute ...

Abishek : Peut être plus tard, si j'ai le temps :-)





Dernière édition par Leelane le Dim 8 Jan - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Leelane

Leelane


Messages : 106
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Sam 7 Jan - 16:47


Dirty Picture



Bollywood Rrr10



Mon Avis : 4/5


Ce film nous raconte l’histoire de la jeune Reshma ( Vidya ) qui rêve de devenir une star du grand écran et pour cela quitte sa ville natale pour se rendre à Madras (Chennai aujourd'hui ) ou elle réussit à trouver un petit rôle en tant que danseuse, qui va la propulser au rang de superstar et sex symbole des années 80.

Elle partagera l'affiche de son premier film avec la star incontournable du cinéma tamoul Surya (Naseeruddin) avec qui elle entretiendra également une relation bien qu'il soit déjà marié.

Après avoir été trahie par ce dernier, elle décide de se venger et pour cela se jette dans les bras de son frère ( Tusshar ), scénariste qui finit par la rejeter à son tour car il estime que " c'est une femme qui n'a pas sa place dans une maison mais dans un lit ".

C'est ainsi qu'elle perdra peu à peu des rôles et sa notoriété face au succèss de son ennemi juré l'acteur et directeur Abraham ( Emraan ), et sombrera dans l'alcool, les médicaments, puis rencontrera des problèmes financiers.

Derrière son étiquette de << bombe sexuelle>>, Silk ( son nom d'artiste ) n'était avant tout qu’une femme rongée par la solitude et en quête du véritable amour car "beaucoup d'hommes l'ont touché mais personne n'a réussi à toucher son cœur" et elle finira par trouver cet
amour grâce à Abraham qui nous raconte son histoire à travers ce film et comment la frontière entre la haine qu'il éprouvait pour l'actrice et l'amour qu'il ressentait pour la femme était très mince.

Selon moi, c'est sans doute le meilleur film bollywood de cette année 2011 non seulement de par son histoire tragique qui ne nous laisse pas indifférent mais surtout grâce au jeu d'acteur de Vidya Balan qui nous livre une de ses plus belles performances en jouant à la fois l'actrice Silk sexy, trash, provocatrice et la femme Reshma touchante, fragile, qui ne demande qu'a ce qu'on lui tienne la main.
Et pour finir les costumes et la musique sont splendides, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles :-)

Bollywood Bud10

Bollywood Ej10

Bollywood Pk10

Sans doute une des plus belles chansons du film selon moi et c'est encore mieux avec la traduction ^^



Le titre de la chanson Mera Ishq Sufiyana pourrait se traduire comme l'abandon complet à ma bien aimée ^^

Refrain :
L'amour est la musique de Dieu
L'amour est la Diwali ( fête des Lumières en Inde ) du cœur
L'amour est un verre rempli
L'amour est la couleur rouge de la matinée
L'amour est une cascade d'eau
L'amour est un poème
L'amour est enveloppé dans mon souffle
L'amour est visible dans mes yeux

Tu as séparé mon cœur de mon âme
Tu me tues exactement comme cela
Tu es ma condition et mon chemin
Tu me rends fou
Pour toi mon amour est désintéressé

Je pense à toi matin et soir
Seul ton nom résonne dans ma tête
Tu vis dans mes rêves
Rencontre moi sur une route ou nos resterons ensemble main dans la main
Rencontre moi les nuits ou nous passerons simplement notre temps à discuter
Qui suis je et qui est Dieu ?
Tout est là ou tu te trouves
Quand je rencontre tes lèvres, j'ai le sourire aux lèvres
Pourquoi aller plus loin ?

Pour toi mon amour est désintéressé

Refrain :



Revenir en haut Aller en bas
http://namasteworldandbollywood.blogspot.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1Mar 16 Juil - 0:29

Merci Merci d'avoir fait un sujet sur le Bollywood je désespérais à trouver de bons films !

J'ai vu Devdas que j'ai aimé malgré l'atmosphère dramatique.

Je suis tombée amoureuse de Joddha Akbar. Je regardais ce film en boucle l'an dernier. Quelle beauté ! Que ce soit les costumes, les acteurs, la musique ou la chorégraphie. Je ne me lasse pas de le regarder.

J'ai vu aussi coup de foudre à bollywood aussi. Je ne sais pas où le classer. C'est orgueil et préjugé version indienne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Bollywood   Bollywood Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: