Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+5
MissJZB
AnZeLe42100
Frederique de Keyser
Na-dia
Twixy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:03

Doctor Who Doctorwhopostersaison6

Synopsis:
Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent...


*MissJZB*

Quelques infos sur cette série génial
Cette version, qui débute en 2005, s'inscrit dans la continuité de celle diffusée de 1963 à 1989. On retrouve le personnage du Docteur.
Dans cette nouvelle version, trois Docteurs se sont succédés.
Il y en a pour tous les goûts, chacun se démarquant des précédents, que ce soit par sa tenue vestimentaire ou par sa personnalité. Voici donc nos Docteurs à nous \o/

Saison 1
Christopher Eccleston avec son manteau de cuir, son sourire adorablement niais et son jeu émotionnel

Doctor Who Chris10

Saison 2 - Saison 4
David Tennant avec son trench coat, sa bouille très expressive et son côté pile électrique

Doctor Who David10

Saison 5 - ?
Matt Smith avec sa tête juvénile, son noeud papillon et son comportement de morveux tombeur

Doctor Who Doctor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:58

un copain adore ca et me dit de m y mettre mais pas encore eu le temps , apparemment ça fait un carton en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:17

ah j'adore ! Enfin j'avoue n'avoir regardé qu'un ou deux épisodes avec le nouveau Dr ! J'ai adoré les 4 premieres saisons, mais je pense que le nouveau Dr n'arrivera jamais à la cheville de David Tennant Doctor Who 474962946
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:30

Voilà une série que j'ai découverte totalement par hasard ... en zappant, si je me souviens bien c'était un épisode de la saison avec le 9ème docteur ... j'ai accroché immédiatement, complètement délirant et pourtant parfois si sérieux et émouvant. Et depuis, je suis fan.

J'avoue que j'ai une préférence pour Christopher Eccleston avec sa bouille, il me fait trop rire ... ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier David Tennant.

Le petit nouveau doit encore faire ses preuves mais je trouve qu'il s'en sort très bien.

Pour ce qui est des compagnes, je préfère très nettement Rose et la nouvelle, Amelia Pound (en plus elle est trop mignonne)

Ce qui me bluff à chaque fois, c'est l'imagination des scénaristes !!! j'en reste sur le c** à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:41

Christopher Eccleston était trop génial aussi !
C'est dommage d'ailleurs qu'il n'ai fait qu'une saison..

Je vais laisser sa chance a la saison 5.. mais bon je ne suis pas motivée pour regarder les épisodes dans l'ordre donc j'avoue que je laisserais la chance (et france 4 lol) décider pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Lun 26 Sep - 8:50

J'ai trouvé la saison 5 assez sympathique et le dernier épisode époustouflant question complexité, allers et retour dans le temps, toussa ...

Mon épisode préféré est probablement celui avec Van Gogh ...

Sinon, j'avoue que je ne sais trop que penser de Riversong ... j'arrive pas à la détester mais il y a quelque chose qui me déplait chez elle ... Peut-être parce qu'elle a réussi à mettre le grappin sur le Docteur ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 20 Mai - 11:06

Le docteur ... Je crois que la première fois que j'ai regarder cet serie c'était a l'époque de David que j'ai detester ... il a trop un visage expréssif !! et puis meme si joue bien le role du docteur !! je reste sceptique quant a son jeu d'acteur !!!

On a pu le voir dans HP et la coupe de feu dans le role de Barty Croupton !!! ... Et pour le peu qu'on a vue je l'ai détester !!! ... Mais bon il a su mettre le role du Docteur en dérision il a un talent pour faire rire ...

Mais ma préférence va a Matt ... Lui a vraiment le coté suspect et assez questionnaire du Docteur que je cherche depuis 5 saison !! Il a une tete a vous taper sur le systeme !! et il joue vraiment mieux le role de se seigneur du temps.

La saison 6 viens de finir en Angleterre et elle a connu un gros succés, en faite depuis 800 épisodes c l'une des series les plus connu et elle a meme eu une expo a son effigie ... Dans la ligner des plus grandes series de SF ... C celle qui ma le plus toucher, plusieur docteur, plusieurs. accompagnatrice ...

Je commence la saison 6 toute a l'heure !! et je la conseille a tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:33

Comme une petite (grosse) envie de laisser un com' bah ouais

J'ai mis longtemps avant d'attaquer zoro cette série car les extraits qu'on voit circuler sur le net sont souvent les moments les plus drôles des épisodes, et j'ai envie de dire qu'à première vue, ça fait con con siffle
Oui parce qu'en toute honnêteté, les effets spéciaux sont grossiers girl choc Après, ça évolue peut-être au fil des saisons ( sseccret Luthol me souffle que c'est le cas) et il est vrai qu'on s'y fait quand on comprend que c'est la marque de fabrique de la série. Décalé jusqu'au bout, c'est le mot d'ordre pttdr
Du coup, on rigole en se disant mouarf boulet
Autre chose qui nous freine également, c'est le changement constant d'acteurs... Ce détail m'a laissée perplexe même si j'avoue que ça colle bien à l'histoire. Forcément, The Doctor qui se réplique à l'infini, ce serait moins fun. Ça rajoute un peu d'originalité au tout (même si le tout n'en a pas besoin!).

Passons au positif tout de même car c'est ce qu'on retient dancing banana

*Le générique est top à tel point que j'en ai fait ma sonnerie officielle fouet

*Le personnage du Doctor est très intéressant tant dans sa facette gentiment niaise étoiles dans les yeu que dans ses instants plus profonds... parce que oui, c'est gros comme une maison, prévisible comme pas possible, et pourtant The Doctor pleure sad
Bah vous savez quoi ? Le pire, c'est que ça m'a touchée trop deg Cette série est tellement grotesque qu'on se dit qu'elle ne peut pas être profonde pour un sou... eh bien que nenni, les amis !
The Doctor Who, c'est avant tout un personnage solitaire, condamné à errer dans le temps, en modifiant les événements terrestres mais qui ne peut pas en faire de même pour l'histoire de son peuple... Vous aussi, vous avez envie de lui faire un câlin ? bisousgroupe
En plus d'être original et direct comme c'pas permis, The Doctor sait être clément. Il essaie de voir le meilleur en chaque être super Bon, il n'est pas con au point de se faire avoir hein.

*Et puis, il y a les éléments geeks, ultimement diaboliques qui donnent envie d'investir dans des dizaines de goodies pleurs
La plus emblématique, c'est assurément la machine à voyager dans le temps : une cabine téléphonique pour appeler la police datant des années 50 ! Gros anachronisme, on se demande comment elle ne finit pas à la fourrière ?

Concernant les épisodes. Ils se renouvellent sans cesse grâce à des changements de décor radicaux. The Doctor étale son savoir, sort ses gadgets de l'impossible *Go-Go Gadget-au-...*, le tout en zigouillant des extraterrestres de seconde zone sans perturber l'histoire ! C'est sportif tout de même lol!

Une série que je recommande, légère et addictive qui doit TOUT à son personnage ! (on en oublie son assistante génial dont on veut seulement prendre la place)
Au programme : voyages temporels dans le futur ou le passé à la rencontre de personnages historiques, complots interstellaires, vilains très moches qui explosent souvent de manière dégueulasse xD

Je vous laisse, j'ai une coque T.A.R.D.I.S. (Time and Relative Dimension In Space) à commander ohouais!


Dernière édition par MissJZB le Mar 3 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:48

Il se régénère c'est pour sa qu'il change de personnage a chaque fois ... Mais ouai des fois c'est tellement grotesque que s'en est touchant !! J'ai pleurer plus d'une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:58

je plussoie! moi je pleure tout le temps... le pire ça a été avec rose... et aussi Donna... crying crying

Et tous ces méchants!! j'adore!! je m'éclate devant les daleck ( "exterminééééééé" looool), les cybermen sont terribles, et les anges pleureurs... serieux j'en ai fait des cauchemars de ceux là!!!! mais au final c'est presque jouissif un épisode du docteur. Et franchement, j'ai cru que personne n'arrivrai à prendre la relève de David Tennant... eh ben si, Matt Smith est géniale!! genialement decalé mais merveilleux dans le rôle. une autre façon d'aborder le docteur mais j'aiiiiiiiiiime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:02

Je le trouve a la hauteur des autres docteur Matt est magique dans se role ... David été bien mais troooop expréssif :( et j'avais beaucoup de mal meme si il a tenu 4 saison !! ... Rose quand elle est partie :'( j'ai pleurer !!!!! ...

C'est une serie a petit budget mais qui ne prends pas de ride mais qui arrive a se faire valoir sur d'autre serie a gros budget ... Elle a meme eu a un moment en angleterre un musée ou on pouvais voir le tardis et tout les costume de Doctor !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:05

Ben je sais pas quel budget la serie a maintenant, mais je pense que pour une serie anglaise ca doit dejà pas être si mal que ça.
aaah moi j'adorais les mimiques exagérées, les moment où c'était presque surjouer chez david Tennant!! c'était sa marque de fabrique!! un vrai bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:09

@AnZeLe42100 : J'avais compris qu'il se régénérait zen

@camille270703 : Ouh que tu me rassures ! Parce que même si je suis encore avec le premier Doctor classe! , je trouve que David Tennant a grave la classe !
Et pas trop de spoilers, mistinguette fouet J'en suis qu'au début namého ouais c\'est ça

@AnZeLe42100 : Bon honteux Je sais maintenant que Rose PART !
En tout cas, petit budget bien utilisé super

Dans mes bras mes p'tites fans grouphug

Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:10

Bah elle est trés populaire, le spin off Torchwood l'ai devenu aussi .. les 4 saison de cet serie a eu a un gros succés chez moi ... Jack est <3 ( deg qu'il soit gay ).

Bah je connais pas le budget :s c rare d'entendre parler de se genre de chose ! mais bon. Oui David avait une façon de faire trés surjouée :s mais je l'ai jamais apprécier ... Matt a vraiment ce coté intello stupide mégalo ... et c'est pour sa que je l'apprécie !

Arf MissJZB :s disons que c evident quand tu voit la suite ... Mais je pense qu'on peu comprendre ses accompagnatrice ... Mais Rose reste la meilleure de toute !! elle a sincèrement aimer le Docteur :(
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:11

mais non mais j'ai rien dit crying tu as juste des noms, mais tu ne sais pas à quoi ça correspond sad ... sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:16

Tu va voir !! cet serie en vaut vraiment la peine !! surtout quand Matt arrive <3 il est troooooooop beau et spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:21

camille270703 a écrit:
mais non mais j'ai rien dit crying tu as juste des noms, mais tu ne sais pas à quoi ça correspond sad ... sorry

J'hésite Doctor Who 069

Punition 1 :Doctor Who 9bbc76d5 ==> Doctor Who 047352f3 ==>Doctor Who Th_090_

Punition 2 :Doctor Who 87a4e689 ==> Doctor Who 233cd70a ==> on s\'explique


Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:25

j'ai une autre option:

hail ===> bah ouais ===> yeux doux ===> sessertlammain ===> kissssjoue

Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:25

AnZeLe42100 a écrit:
Tu va voir !! cet serie en vaut vraiment la peine !! surtout quand Matt arrive <3 il est troooooooop beau et spéciale !

Vous avez dit "troooooooop beau et spécial" ?

Pour le beau, nous n'avons pas les mêmes goûts Doctor Who 070
On en reparle quand David Gandy campera le prochain Doctor Who Doctor Who Th_117_

Pour le spécial, assurément Doctor Who Th_101_
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:26

lol non anzele a dit ca, moi je dis qu'il campe à merveille un docteur tout c qu'il y a de décalé et de genial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:29

camille270703 a écrit:
j'ai une autre option:

hail ===> bah ouais ===> yeux doux ===> sessertlammain ===> kissssjoue


Je ne sais pas thinking
Je suis fortement tentée... Les yeux du Chat Potté m'ont toujours fait de l'effet Doctor Who 042

Je vais faire preuve de clémence.... pour cette fois ! Mais je t'ai à l'oeil Doctor Who Th_111_

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:32

Ptdr !!! J'aime troooop Matt il est vraiment a part des autres docteur ....
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:34

AnZeLe42100 a écrit:

Arf MissJZB :s disons que c evident quand tu voit la suite ... Mais je pense qu'on peu comprendre ses accompagnatrice ... Mais Rose reste la meilleure de toute !! elle a sincèrement aimer le Docteur :(


Mais mais mais mais mais enerve
Comment ça Rose a aimé le Docteur ? pttdr
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:35

Ok, essayons ça donc:

yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux Doctor Who Le-cha10 yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:39

Ok, je passe dessus tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The mob doctor
» MCCORMACK Una - CYCLE DOCTOR WHO - Le Dragon du Roi
» MCCORMACK Una - CYCLE DOCTOR WHO - A travers Bois
» RICHARDS Justin - CYCLE DOCTOR WHO - Apollo 23
» SMITH Oli - CYCLE DOCTOR WHO - Horloge Nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: