Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents

Aller en bas 
+7
gwadinina Paradis
Andyflo
Vane0507
Angel
MailyHdL
shicastee
Twixy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mojareis

Mojareis


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Moselle

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 12:26

Angel je ne saurais dire si j'ai plus aimé de l'un et de l'autre, chacun dans son genre, des similitudes bien sûr mais dans chacun des différences flagrantes, ce qui est appréciable. J'attend de recevoir les Vampires de Chicago pour attaquer cette autre saga avec impatience, vu les critiques bonnes et moins bonnes, mais on ne peut pas être tous d'accord ce serait lassant  bof 
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 20:26

C'est sur!!! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 1:15

C'est comme pour Angel, le tome 1 je l'ai trouvé sympa et au fil des tomes la série c'est bonifié. J'ai le 7 dans PAL actuellement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 10:55

C'est bien cette série? Apparemment je recevrais le premier tome (ou plus?) de ma belle-sœur pour Noël ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 12:01

Oui génial!!!!! Bon le 1er tome sympa mais après c'est bien plus que ça!!! (à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Mojareis

Mojareis


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Moselle

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 22:36

Bonsoir, je suis en train de lire le tome 5 actuellement, je suis triste qu'Ethan ne soit plus là, j'avoue qu'il me manque mais bon j'aime bcp cette saga je voulais vous le dire. Bonnes fêtes @+
Revenir en haut Aller en bas
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 9:27

J'en suis à la 1/2 du T1 et.... J'aime beaucoup!!!!!!

Un peu de mal à me faire au prénom (surnom) de Merit LOL mais sinon je dévore!!!

Aller je file... J'y retourne!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Contenu sponsorisé





NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents    NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 1 : Certaines mettent les dents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 7 : Permis de mordre
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 10 : Une morsure ne suffit pas
» NEILL Chloe - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 8 : On ne mord que deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Vampires de Chicago-
Sauter vers: