Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan

Aller en bas 
+5
RaiinbOow
Angel
Fariboles
Sarra
Andyflo
9 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Mar 12 Juil - 17:59

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan 9782226180001

Les vampires de Manhattan
Melissa De La Cruz

341 pages - 13.50€

Quatrième de couverture:
Les jeunes vampires aussi ont le droit de goûter aux plaisirs de la haute société. Et le sang bleu a certainement un goût très raffiné. Dans un monde de luxe et de débauche vestimentaire, Theodora, élève un peu rebelle dans l’un des lycées les plus huppés de Manhattan, va découvrir pourquoi elle éprouve une certaine attirance pour la viande sanguinolente et la raison de ces pâles traînées bleues apparues sur ses bras. Aux côtés de Mimi Force, la star du bahut, et de Jack, son jumeau sexy comme un vampire, elle va se retrouver embringuée dans une histoire complexe, de meurtre, d’amour et de secrets de famille. Car, dans ce lycée, les élèves sont tous immortels. Alors, quand Aggie est retrouvée vidée de son sang, l’immortalité en prend un sacré coup dans les dents. Glamour à mort et gothique chic, voici venue l’heure des Vampires de Manhattan, un roman plein de rebondissements, de mystère et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 3 Mar - 19:27

Oh.. Il m’intéresse beaucoup ! DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan 1899364249 DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:42

C'est trés sympa, un esprit girly chic.à la sauce vampire ! On passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:42

J'en ai entendu parlé aussi beaucoup mais j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Ven 6 Avr - 15:31

J'ai bien apprécié ce moment passé avec ce livre.
Ils est bourré de mystère et d’événement tragique. Mais (car il y a toujours un Mais) j'ai trouvé quelques passage imprécis, j’étais un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 7 Avr - 16:11

Bon je vais attendre encore un peu...

Sarra, tu vas continuer avec les suivants? Peut-être que tu vas plus accrocher?
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 7 Avr - 17:12

Oui, certainement. Mais pas tout de suite, j'attendrais encore un peu.
Et oui, j’espère bien qu'ils seront meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:20

Je n'ai pas trouvé les autres 100 fois meilleurs, on reste dans le même style que celui-ci avec les mêmes imperfections...
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 7 Avr - 20:13

Dommage, sinon c'est une belle histoire.
Fariboles, tu les as tous lu ?
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 15:08

J'ai lu les 5 premier tomes et je n'ai pas voulu acheter le "Bloody Valentine" car
1/ Je n'aime pas beaucoup les entre-deux
2/ La suite à mis beaucoup de temps à sortir et j'avais lâcher cette série.

Mais à revoir ce topic je pense que je vais me replonger dedans car j'avais beaucoup apprécier les tomes un, deux et trois. biiienn

Mais j'ai aussi fait quelques découverte au Boudoir qui me semble plus prioritaire que cette série donc je verrais bien sourie
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Mer 14 Nov - 18:46

Vous pensez que sa vaut le détour de le lire?

J'ai entendu des bonnes choses mais il ne m'attire pas vraiment...en fait je ne sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Mer 14 Nov - 21:47

Franchement ... On peut s'en passer mais c'est tout de même une bonne histoire et l'idée globale est sympa. Après c'est à toi de voir. Sinon personne ne peut te prêté les premier tome pour que tu te fasse une idée par toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:35

Si si, je pense que je pourrais l'avoir rapidement. A mon avis, il faudrait que je me fasses ma propre opinion! En fait on m'a dit un peu comme toi RaiinbOow, que l'idée était assez simple mais que c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:29

J'avoue que j'ai bien aimé mais j'ai vite lâché aussi parce que les bouquins mettaient trop de temps à sortir entre chaque tome et que me goûts on changer entre temps.
J'avais commencer cette série après les twilight dans mes début "vampirique" vampire dracula
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:38

Ah ok!DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan 299302470 Je verrai si je vais les lire!!!! En fait je n'en suit pas encore sure!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:39

Aaaaah j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai découragé girl choc
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:39

Mais non ne t'inquiète pas RaiinbOow!!!!Tu ne m'a pas découragée !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:34

Ouuùf ... Parce que sinon je m'en serais voulu. Des fois je suis trop radical avec les bouquins.
Et puis ce n'est que mon modeste avis après comme je dis toujours on peut te conseiller mais pas te le faire apprécié, ça c'est toi qui voit wink
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:03

C'est pour sa qu'il faut toujours se faire sa propre opinion!! Et au fait merci de m'avoir conseillé le livre! Ca fait toujours plaisir!DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
alice'paradise

alice'paradise


Messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:01

Ah ! des avis mitigés udrait que je prenne le temps de le lire et de me faire comme toi noushka ma popre idee
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Sam 23 Fév - 11:07

Super série !! J'ai adoré et malgré la longueur entre la sortie des tomes j'ai continué car j'ai réellement bien accrocher !! ^^

Les persos évoluent bien je trouve et on a de jolies surprises avec certains notamment avec Oliver ou Bliss !! :)
Par contre j'ai trouvé la fin un peu bâclé mais ce n'est que mon avis !! ^^ mais ça reste bien !! ^^

Franchement c'est très sympahique à lire et pour ceux qui veulent la commencer la série es fini donc plus à attendre entre la sortie des tomes !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dvchr

Anna Dvchr


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche

DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 18:42

Je l'ai lu récemment et j'ai bien aimé, ce n'est pas le meilleur mais il est pas mal, je vais lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Empty
MessageSujet: Re: DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan   DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 1 : Les vampires de Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 4 : Le baiser du vampire
» DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 5 : Le secret de l'ange
» DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 5.5 : Bloody Valentine
» DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 7 : Les portes du paradis
» DE LA CRUZ Melissa - Les Vampires de Manhattan - Tome 2 - Les Sang-Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Albin Michel Wiz :: Les Vampires de Manhattan-
Sauter vers: