Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  Empty
MessageSujet: HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies    HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 20:56

HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  40722510

Reves Impies
Lee Hanover
Milady — 7,60 €
Sortie : 23/03/12

Quatrième de couverture :
Il se trame quelque chose dans un des hôpitaux de Chicago : des patients disparaissent. Cinq cents ans auparavant, une créature a été enterrée sous le bâtiment... et fait aujourd hui tout pour recouvrer la liberté. Jayné est prête à l'affronter. Pourtant, le plus dangereux pour elle est sans doute le mal auquel elle doit faire face quotidiennement, et qui est sur le point de lui faire perdre son enveloppe charnelle, son esprit et son âme...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  Empty
MessageSujet: Re: HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies    HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 1:47

je suis en train de lire ce volume... c'est bien écrit et on en apprend plus sur Eric, même des choses que l'on souhaiterait ne pas savoir au final, surtout quand on voit les conséquences de ces révélations.
Surtout que j'ai fait un petit plongeon sur la dernière page (oui je sais c'est pas bien !) snif.
Qui est en train de lire ce petit livre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  Empty
MessageSujet: Re: HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies    HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:33

Bon je viens de finir ce tome. Ma seule question c'est A quand la suite HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  3372456099

Franchement sympathique et tragique ce tome, Jayné rentre chez les grands et se rend compte que tout le monde il est pas beau et il est pas gentils. Et que ma foi les gentils ils sont pas si "gentils" que ça.

Chacun a sa part de noirceur et je pense que peut-être on se rendra compte qu'Eric est devenu ce qu'il est devenu (une phrase cinglante de Ex à son sujet le définit avec exactitude hélas !), peut-être à cause de Jayné ?

Je pense qu'on a pas fini de découvrir des retombées et des liens cachés entre passé et présent. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir des futurs lecteurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Contenu sponsorisé





HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  Empty
MessageSujet: Re: HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies    HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 3 : Reves Impies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 1 : Esprits impurs
» HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 2 : Anges Noirs
» MUCHAMORE Robert - CHERUB - Tome 8 1/2 : Soleil Noir
» MEAD Richelle - CYGNE NOIR - Tome 1 : Fille de l'Orage
» BANKS Maya - KGI - Tome 11 : Soleil de plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: