Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JAFFE Michele - Loverboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

JAFFE Michele - Loverboy Empty
MessageSujet: JAFFE Michele - Loverboy   JAFFE Michele - Loverboy Icon_minitime1Mar 25 Oct - 9:37


JAFFE Michele - Loverboy 9782290029435fs

Loverboy
Michele Jaffe

Quatrième de couverture :
Grâce à ses facultés exceptionnelles de synesthésie, Imogen Page était la star de l'unité de science cognitive du FBI, jusqu'à ce que la mort de son frère la pousse à démissionner.
Elle reprend pourtant du service lorsque le Dr Rosalind Carnow, scientifique de renom, est enlevée par le tueur en série " Loverboy ". Echaudée par un précédent échec, Imogen se jure cette fois de mener l'enquête à sa guise, quoi qu'en pensent la police locale et surtout Benton Arbor, nabab de l'automobile, play-boy bien connu et meilleur ami de Rosalind. Contre toute attente, Imogen trouve en ce dernier un allié précieux, prêt à l'aider à décrypter le message que le sadique a, selon son rituel, transmis aux policiers.
Les sévices qu'il compte infliger à Rosalind ne sont que trop clairs, et le temps leur est compté...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
JAFFE Michele - Loverboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAFFE Michele - Mauvaise fille
» JAFFE Michelle - Hantise
» JAFFE Michelle - LA SAGA DES ARBORETTI - Tome 2 - Une Femme Mise à Prix
» JAFFE Michelle - LA SAGA DES ARBORETTI - Tome 1 - Des Etoiles plein les Yeux
» Je m'appelle Michèle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: