Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Empty
MessageSujet: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang   BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:10

BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Lunedemiel

Lune de Miel, Lune de Sang
Anthologie Bit-lit
Collectif : Butcher Jim — Kelley Armstrong — Lilith Saintcrow...
Sortie : 02/12/11

Quatrième de couverture :
Après Philtres et potions, voici un nouveau recueil de nouvelles pour tous les fans de bit-lit. Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine et Lilith Saintcrow sont réunis pour vous faire découvrir neuf aventures inédites peuplées de loups-garous, vampires et sorcières.



Dernière édition par Lillou le Sam 5 Nov - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang   BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:40

J'adore la couv" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang   BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Icon_minitime1Ven 4 Nov - 18:42


Moi aussi, je la trouve démente biiienn
Et je crois bien que je vais me laisser faire car je n'ai encore jamais lu d'anthologie :(
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang   BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 18:53

La couv' est vraiment jolie mais le contenue n'es pas vraiment génial.
Je me le suis acheter avant de partir en train pour Paris et je lu durant le trajet.
Je l'ai trouver sympas mais sans plus. C'est vraiment histoire de ce changer les idée et de faire un break entre plusieurs tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Empty
MessageSujet: Re: BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang   BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BUTCHER Jim, ARMSTRONG Kelley, SAINTCROW Lilith - Lune de Miel, Lune de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEAD Richelle, NOEL Alyson, CAST kristin, ARMSTRONG Kelley, BLOCK Francesca Lia - Lilith
» SAINTCROW Lilith - La morsure du loup
» MICHELLE Patrice ; SAINTCROW Lilith - Le Clan des Loups
» SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 1 : Le baiser du démon
» SAINTCROW Lilith - DANNY VALENTINE - Tome 2 : Par-delà les cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: