Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Emma ( avec Kate Beckinsale )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Emma ( avec Kate Beckinsale ) Empty
MessageSujet: Emma ( avec Kate Beckinsale )   Emma ( avec Kate Beckinsale ) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:30

Emma ( avec Kate Beckinsale ) 51hbo-10
Emma


Synopsis :

Emma Woodhouse est une jeune femme dotée d'un esprit vif et d'une haute opinion d'elle même. Manipulatrice, Emma se joue des émotions de ses contemporains. Un jour, elle se met en tête de marier Harriet Smith, une jeune fille qu'elle a recueillie chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

Emma ( avec Kate Beckinsale ) Empty
MessageSujet: Re: Emma ( avec Kate Beckinsale )   Emma ( avec Kate Beckinsale ) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 10:08

Honnêtement heu ... bon déjà ce n'est pas le roman que je préfère peut-être dans quelques années des fois on ne sait jamais mais là j'ai trouvé franchement bof, tant dans l'interprétation pourtant j'aime beaucoup Mark Strong mais j'ai pas accroché, à choisir je préfère la version avec Jeremy Northman et la série BBC , alors après est ce que ça vient du roman en lui-même je ne sais pas de trop mais cette version ne m'a pas convaincu mais je l'ai chez moi quand même :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Emma ( avec Kate Beckinsale ) Empty
MessageSujet: Re: Emma ( avec Kate Beckinsale )   Emma ( avec Kate Beckinsale ) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 10:39

Je n'ai pas réussi à le finir! je l'ai trouvé franchement nul... Et pourtant j'adore Kate Beckinsale!
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

Emma ( avec Kate Beckinsale ) Empty
MessageSujet: Re: Emma ( avec Kate Beckinsale )   Emma ( avec Kate Beckinsale ) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 10:43

honnêtement je me suis forcée à regarder jusqu'au bout vraiment dommage mais même si comme toi j'aime beaucoup Kate Beckinsale ce rôle ne lui va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma ( avec Kate Beckinsale ) Empty
MessageSujet: Re: Emma ( avec Kate Beckinsale )   Emma ( avec Kate Beckinsale ) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 13:17

ah mince j adore Kate, je vais attendre avant de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma ( avec Kate Beckinsale ) Empty
MessageSujet: Re: Emma ( avec Kate Beckinsale )   Emma ( avec Kate Beckinsale ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma ( avec Kate Beckinsale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEADER Kate - HOT IN CHICAGO - Tome 1 : Jouer avec le feu
» Emma ( 2009 )
» GREEN Emma - Just 17
» WILDES Emma - Indécente
» AUSTEN Jane - Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Remonter le temps avec les period drama britanniques-
Sauter vers: