Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raison et sentiments ( BBC )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Raison et sentiments ( BBC ) Empty
MessageSujet: Raison et sentiments ( BBC )   Raison et sentiments ( BBC ) Icon_minitime1Lun 14 Nov - 9:51

Raison et sentiments ( BBC ) 51gerl10
Raison et sentiments


Synopsis :

À la mort de leur père, Elinor et Marianne Dashwood se retrouvent dans une situation financière difficile. Elles sont condamnées à faire un beau mariage dans les plus brefs délais. Le brillant Edward Ferrars, le séduisant John Willoughby et le ténébreux Colonel Brandon se présentent aux soeurs. Mais rien n'est aussi simple. Quelle mystérieuse histoire sépare Willoughby et le colonel ? Quel secret Ferrars cache-t-il ?...

Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

Raison et sentiments ( BBC ) Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments ( BBC )   Raison et sentiments ( BBC ) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 9:44

A voir absolument !!! j'ai adoré le film avec Emma Thompson et Kate Winslet et cette adaptation est vraiment très belle j'aime beaucoup Elinor même si Marian m'a un peu énervée mais dans l'ensemble j'ai trouvé cela très réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Raison et sentiments ( BBC ) Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments ( BBC )   Raison et sentiments ( BBC ) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 9:50

J'ai beaucoup aimé aussi! Raison et sentiments ( BBC ) 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Raison et sentiments ( BBC ) Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments ( BBC )   Raison et sentiments ( BBC ) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 21:06

Je l'ai encore regardé la semaine dernière, j'aime beaucoup cette Elinor !
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

Raison et sentiments ( BBC ) Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments ( BBC )   Raison et sentiments ( BBC ) Icon_minitime1Dim 12 Fév - 8:59

il pourrait y avoir un mix entre la série et le film cette Elinor avec la Marian de 1995 même si Emma Thompson est fabuleuse !! Vraiment très réussi en général les adaptation en série de la BBC sont plutôt bien faites tant au niveau du scénario, décor et souvent très réussi au niveau de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison et sentiments ( BBC ) Empty
MessageSujet: Re: Raison et sentiments ( BBC )   Raison et sentiments ( BBC ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison et sentiments ( BBC )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison et sentiments (1995)
» AUSTEN Jane - Raison et Sentiments
» NIVEN Camelia - Passion ou raison ?
» La Couleur des Sentiments - The Help
» DONOVAN Rebecca - BREATHING - Tome 1 : Ma raison de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Remonter le temps avec les period drama britanniques-
Sauter vers: