Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe

Aller en bas 
+13
AnZeLe42100
marieliz
Minos
camille27
Cam
Corail
Karen
Fariboles
nanou
hana-chan
Angel
Pallas athéna
Ecarlate
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 20:18

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Frost10

Réunis dans la tombe
Jeaniene Frost
Sortie : 18/05/12

Quatrième de couverture
Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Acheter sur amazonFROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207422


Avis de Lillou :
C’est toujours avec délice et fébrilité que je commence un opus de Chasseuse de la nuit, d’autant plus que l’attente a été longue ! Mais ma patience a été récompensée au centuple. Ce cinquième tome ne déroge pas à la règle : il est sensationnel !

Avant de l'entamer, je conseille juste de lire les deux spins off afin d’intégrer toute les émotions des personnages présents et de comprendre les situations qu'ils vivent.

L’histoire débute exactement où nous l’avions quittée comme Jeaniene Frost nous y a habitués. Le tome précédent laissait déjà entrevoir les grandes lignes de l’intrigue de cet opus : une probable guerre entre les vampires et les goules !

Cat est la clé de voûte de cette histoire. Sa nature hybride l'expose une fois de plus au danger et, dans ce cas précis, l’oblige à explorer le monde des fantômes et des goules. Accompagnée de ses amis de la première heure, elle va devoir s'engager dans une course contre la montre pour empêcher un possible conflit entre les deux espèces. Elle va aussi se découvrir de nouveaux pouvoirs. D’ailleurs, l’apprentissage pour les contrôler est source de grands moments de lecture.
Franche, intraitable et prête à affronter son destin, Cat est toujours aussi fidèle à elle-même. Cependant, elle soulève un peu plus le voile de ses sentiments et gagne en maturité. Ce tome nous renseigne également sur ce qu'il est advenu de sa mère, et cela me laisse encore pantoise.

Quant à Bones, il dépasse toutes nos espérances une fois de plus. Il fait preuve d’un attachement exemplaire, d’une loyauté et d’un soutien sans faille aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais. Le lien fusionnel et indestructible avec Cat est plus fort que jamais. Malgré les épreuves, leur couple est scellé pour l’éternité. Plusieurs passages les concernant sont sublimes, mais je n’en dévoilerai pas plus !

Cette alchimie entre Cat et Bones fonctionne donc toujours autant. Elle arrive encore à me surprendre. Il m'a été impossible de lâcher l’ouvrage avant la dernière page. Le cocktail savamment dosé entre l’amour, l’humour, les attaques et les complots forme un tome vitaminé pour notre plus grand plaisir. N'oublions pas l’autre aspect jouissif qui est de retrouver quasiment tous les protagonistes de cette fabuleuse série : Mencheres, Spade et leurs épouses, mais aussi Tate, Dave, Don, Fabien et Vlad... pour ne citer qu’eux !

Jeaniene Frost nous fait passer de l'éclat de rire à la crise de larmes avec une facilité déconcertante ! L'humour frappe toujours juste. Les répliques sont d’anthologie, notamment celles de Vlad particulièrement poilantes ; sa série promet d'être très intéressante. Par ailleurs, les scènes dramatiques décrites avec beaucoup de sensibilité nous prennent aux tripes et par surprise. De sa plume, une nouvelle fois inégalée, l'auteur détaille l'intimité des deux héros avec fougue (je pense particulièrement au chapitre 21 !). À mon sens, elle a fait le choix dans cet opus de prioriser les liens d'amitié et d'amour entre les divers personnages plutôt que l’intrigue, ce qui donne une dimension supplémentaire aux héros. L'intrigue est de plus bien ficelée et le dénouement explosif.

Un cinquième tome riche en émotions et à la hauteur de cette série magistrale qui occupe l'une des premières places du podium de la Bit-Lit. En refermant le livre, on ne peut s’empêcher d’avoir le sourire et de se dire "vivement la suite" ! Une suite qui promet d'être DÉTONANTE compte tenu de la dernière réplique !


Dernière édition par Lillou le Lun 14 Mai - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 13:24

Mai 2012 :affraid:Mais c'est beaucoup trop loin ça FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:26

Je suis super contente de retrouver Cat et Bones!! J'adore cette série!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  2429020014
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:20

C'est trop long Mai... Je veux le lire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:43

Trop long mais je me dis que ça aurait pu être pire!!! Mais je serai trop contente quand je l'aurai entre les mains!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  1792431732
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 80
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Ven 6 Avr - 15:37

Bon aller il y a plus si longtemps que ça a attendre !!!
Mais étant une GRANDE fan je trouve que le temps passe quand même pas très vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:18

On est dans les dernières semaines là, l'attente insupportable touche à sa fin...enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Sam 7 Avr - 19:06

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  299302470 Bones!!!!!!FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:07

Rajout de la couv! J'aime bien! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:36

ça reste dans la même lignée que les autres et elle me plais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 11:38

Encore une grosse semaine, les filles ! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  299302470 le mien est déja commandé !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 9 Mai - 19:14

Je vais courir partout la veille pour voir s'il je le trouve un peu avant dans les rayons, j'ai trop hâte j'adore Bones et Cat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:42


Mon avis dans le 1er post :) Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:00

OMG!!! J'ai encore plus envie de le lire!! Je sens que je vais adoré! Allez encore quelques jours avant de retrouver Cat et Bones FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:07


Franchement il est d'enfer et le chapitre 21 et éventer
Bones dans toute sa splendeur quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:18

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  1247453332 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  1247453332 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  1247453332 c'est po juste!!!
Mais je fais confiance à Bones pour ne pas me décevoir!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 11:42

Oh je suis presséeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:33

Plus que 3j!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  788073055
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:05

Un régale ! Après pas mal d'attente ( et beaucoup d'impatience ... ), c'est avec enthousiasme que je l'ai dévoré.

Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. On retrouve Cat quelques mois après son intervention dans les spin-off de la série, je vous conseil donc de les lires avant celui-ci histoire de ne pas avoir de surprise concernant les nouveaux arrivants.

C'est donc avec bonheur que nous retrouvons notre couple de vampire, toujours aussi passionné et dévoué l'un envers l'autre. Mais qui n'auront aucun répit puisqu'une guerre vampires/goules se prépare et qu'ils seront aux premières loges. La relation Cat/ Bones est toujours aussi fusionnelle et un vrai bonheur à lire. Après presque sept ans d'aventure la tendresse et la passion sont toujours là.
Bones est toujours aussi protecteur envers Cat même s'il la laisse prendre un peu plus de risque. Il l' aide et la soutient aussi pour développer ses nouveaux pouvoirs.

Même si l'intrigue est très présente et très bien ficelée, Jeaniene Frost se concentre d'avantage sur les relations entre les personnages qui forment maintenant une famille fidèle et loyale. On retrouve donc avec plaisir Menchères, Spade, Fabian et Vlad ( génial ) pour ne citer qu'eux...

On se plonge donc totalement dans l'action en oubliant tout le reste, en compagnie de Cat et son humour toujours aussi décapant, ainsi que Bones toujours aussi dépravé vicelard .

Jeaniene Frost nous fait donc passer facilement des rires aux larmes et nous laisse sur notre faim avec un dénouement juste explosif.
Le seul défaut est la taille ( 384 pages, le plus court de la série ), un peu trop court à mon gout puisqu'il faudra attendre septembre avant de retrouver à nouveau nos chouchous.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:12

je vais l'acheter et me le conserver précieusement avec les deux spin off que je n'ai pas encore eu le temps de lire FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:18

Oui vaut mieux, comme ce tome est plus axé sur les relations entre perso et qu'il y a plusieurs rappels des passages clé des spin off. Tu n'aurais plus de suspens pour eux si tu décide de les lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:32

j'ai lu la première goutte de sang, mais alors, il faut aussi que je lise le spin off sur Mencheres avant de lire ce tome 5? est-ce que ça vaut mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:38

c'est ce que tout le monde affirme Camille! Dans toutes les chroniques que j'ai pu lire à propos de ce tome!
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:40

Eh bien, Mencheres est très présent dans ce tome mais tu n'es pas obligé de le faire. Personnellement je te le conseil parce que Cat rappel quelques détails importants de l'intrigue des spin off et ça pourrait te gâcher le suspens quand tu le lira.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:41

ok, bon ben encore une fois, heureusement que le boudoir est là, sinon j'aurais fait une grosse boulette^^
et ben Mencheres mon ami, moi qui voulait attendre un peu avant de te connaitre plus intimement, finalement tu vas passer entre mes mains rapidement wink
je veux le tome de Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe    FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jeaniene FROST-
Sauter vers: