Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu

Aller en bas 
+11
Ecarlate
Fariboles
Lapda
Frederique de Keyser
Minos
vampirienne
sev62330
Angel
Vozrozhdenyie
jessyk83
Karen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 0:49

J'ai passer un formidable moment de lecture avec ce tome. L'univers est bien celui des Dark Hunter mais l'ambiance est différente de ce à quoi on est habitué, différente mais pas moins bien pour autant.
Les rebondissements s’enchaînent peut-être un peu plus dans celui-ci que dans les précedents pour mon plus grand plaisir. J'ai vraiment beaucoup aimé Sin, je suis à chaque fois impressionnée par la capacité de Sherrilyn Kenyon à donner un coté si compatissant à ses personnages masculins sans jamais leur enlever leur virilité. Katra est une héroine comme on les aime, avec du caractère mais un grand coeur ( elle tient bien de son pere!!)
et la foule de personnages secondaires m'a enchanté! Notamment l'intervention des dieux des rêves.
Achéron m'a beaucoup émue dans ce tome, on sent vraiment que son tome est le suivant et toutes les revelations me donnent vraiment envie de me jeter sur son tome.
En bref, encore un excellent tome!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 6:26

Je me suis enfin décidé a continuer la série et pour le retour j'ai eu droit a un tome sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 9:09

oui, il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 4:24

Sin est un dieu sumérien déchu. Depuis que ses pouvoirs lui ont été volés par la Garce déesse, j’ai nommée Artémis, il vit sur terre parmi les humains. Acheron l’a intégrer dans les Dark Hunter, Les Chasseurs de la nuit. Mais contrairement aux autres Dark lui il chasse un autre type de démons, les gallus. Mais voila, bien qu’il lui reste quelques pouvoirs lui seul ne peut venir a bout de tous ces démons. De plus, il y a les Dimmes qui vont êtres libérées, car elles ont fait la serrure de leur prison arrive a son terme. Seul Sin peut renforcer leur prison, mais pour cela il a besoin de tous ses pouvoirs. Et si elles arrivent à leur fin et sont libérées, ce sera… L’Apocalypse !!!!!
Katra est envoyée par Artémis pour éliminer un chasseur de la nuit fou et la scène sur laquelle elle tombe la première fois qu’elle rencontre Sin tant a donner raison a la déesse. Katra n’arrive pas à croire qu’Acheron ait put tolérer une telle chose, elle n’a pas le choix elle éliminera Sin.
Mais voila, tout ne se passe pas comme on le veut, surtout quand les pouvoirs, les démons, les dieux et déesses, ainsi que l’amour et un secret de onze mille ans s’en mêlent (ouffff)

J’ai retrouvée avec plaisir la série des Dark Hunter que j’avais délaissée car le dernier tome m’avait parue répétitif je l’avoue. Mais ce tome c’est comme une bouffée d’air frais. Les personnages principaux m’ont plut dès le début avec leurs caractères et leurs joutes. J’ai retrouvée avec plaisir certains personnages que je connaissais déjà (Ach, Simi !!!) ai fait des découvertes intéressantes sur d’autres et rencontré de nouvelles têtes du coté des « gentils » qui apportent du charme a l’histoire.

Sin déteste  Artémis car elle l’a roulée, comme elle double tout le monde en lui volant ses pouvoirs. Cependant les apparences peuvent être trompeuses. Tout comme beaucoup de nos héros, ayant été trop de fois trompé, il n’a confiance en personne sauf en son frère jumeau et en Acheron. Quand il rencontre Katra il croit tenir le moyen de retrouver ses pouvoirs, de se venger et de sauver le monde. Mais Katra n’est pas comme les autres déesses, même si théoriquement elle n’en n’est pas une, elle est gentille, loyale et a un sens profond de la justice. De plus elle n’a pas sa langue dans sa poche, est super tenace, ce qu’elle n’a rien à envier a Sin et sait se défendre. En un mot charmante! Et voila comment l’amour peut déjouer les plans les plus parfaitement élaborer.

Vous l’aurez compris je me suis régalée avec ce tome, ce qui est vraiment super car il me motive pour sortir ma boite a kleenex et le tome d’Ach^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 11 - Le dieu déchu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 17 : La prophétie des songes
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 1 : L'homme maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: