Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Once Upon a Time

Aller en bas 
+8
AnZeLe42100
MissJZB
Twixy
Fariboles
Angel
Vozrozhdenyie
Evy
Kisten
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:52

Once Upon a Time

Once Upon a Time Onceuponatime


Résumé :
De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mar 20 Déc - 16:53

La très bonne surprise de la rentrée 2011, j'adore cette série. :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Localisation : Caen

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mer 18 Jan - 18:08

Moi aussi j'adore ! C'est ma série coup de coeur du moment et j'adore la romance "Blanche-Neige/Prince Charmant" ! Once Upon a Time 2137517512

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/
Vozrozhdenyie

Vozrozhdenyie


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Tournai - Be

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:10

Je suis en train de la regarder et j'aime beaucoup. Par contre j'ai parfois l'impression qu'il y a trop de longueurs à vouloir se focaliser sur chaque personnage même si je comprends que c'est mieux d'avoir leur version "Disney" et "Monde réel"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofvoz.wordpress.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mer 18 Jan - 19:29

Je ne connais pas mais ça m'a l'air vachement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mer 18 Jan - 20:03

Je n'arrete pas d'entendre parler de cette serie mais je n'ai tjrs pas trouver le temps de la regarder... L'idee de depart est allechante en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:11

c'est là le problème, c'est plus des journées de 24h qu'il nous faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 18:17

Il faut qu'on se paie un clone ... allez, zou, je commence à économiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:55

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas tentée par cette série, malgré les supers critiques ... Pourtant j'aime beaucoup l'actrice (Dr House Once Upon a Time 966435322). Je me lancerais peut-être pendant les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mer 14 Mar - 3:06

Cette série est un gros coup de coeur pour moi panneaucoeur !
Je suis une inconditionnelle des contes de fées dont je ne suis jamais sortie en fait timide rougissant
On me dit d'ailleurs très souvent que j'ai gardé mon âme d'enfant, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule tant le fantastique de notre époque repart aux sources mêmes de l'imaginaire en le déformant pour l'adapter à un monde plus adulte oh oui...
Dans Once Upon A Time, il y a de sacrées bonnes idées bravo
Depuis le début de la saison, nous suivons à chaque épisode des personnages des contes de notre enfance dont on découvre la véritable histoire, celle qui s'est passée avant le happy end, voire celle qui a véritablement eu lieu biiienn
Imaginez un peu !
La méchante reine de Blanche-Neige, en mal d'amour, décide de se venger de sa belle-fille en transportant tous les personnages de contes de fées dans notre monde. Ils se retrouvent à Storybook (gros clin d'oeil), une ville de laquelle ils ne peuvent sortir...
La seule en mesure de les protéger de la méchante reine et de leur rendre leur vraie vie, c'est une jeune femme que le hasard (ha ha ha) ramène dans la ville... Qui est-elle ? Et pourquoi est-elle destinée à sauver ces gens alors que plus sceptique qu'elle, tu meurs ?
Je viens à l'instant de finir l'épisode 15... Si le 14 était bof, celui-ci a vraiment fait du bien à mon petit coeur... Je n'en dirai pas plus !!!! se moque
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:40

J'ai enfin regardé le 1er épisode Once Upon a Time 106805819 et j'ai adoré !! Je m'attendais a quelque chose de très "disney" Once Upon a Time 508714000 et bien en fait pas du tout !! J'ai même hâte de regarder la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:44

Purée elle est trop frustrante cette série, quand tu penses que çà va se débloquer quelque part et bah ... nan Once Upon a Time 677902983 !! David & MM Once Upon a Time 2699103336 !!! En bref j'adore Once Upon a Time 299302470 !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:55

Once Upon a Time 3307848339 car je ne sais pas si je pourrais la regarder un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:50

lol je te comprend, j'ai pas le temps de toutes les regarder Once Upon a Time 2068967667 Mais au moins tu sauras qu'elle est géniale si jamais tu trouves du temps pour mater une série Once Upon a Time 106805819!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:53

Tiens en plus je me demander comment elle été !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:07

Au début çà me disais vraiment rien Once Upon a Time 2068967667 mais j'ai vite regretté de ne pas l'avoir regardé plus tôt ! Tu nous diras ce que tu en as pensé si tu la regarde Once Upon a Time 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:35

vous me donnez trop envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:01

Sa m'a donné trop envi. sourie

J'ai commencé la série, j'ai regardé les 5 premiers épisodes et j'en suis fan. J'espère vraiment qu'elle sera renouvelée pour une saison 2. J'espère aussi que niveau scénario ils feront pas trop traîner les choses, on risque de vite tourné en rond, alors que même si ils réussissent à briser la malédiction il peut se passer encore pleins de choses.

J'arrive pas à savoir si le maire, la méchante sorcière donc, se souvient de qui elle est, qu'elle a lancé la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:39

@Didilafana: J'ai regardé tous les épisodes dispo et je m'arrache les cheveux de frustration, il font un peu trainer les choses mais on ne tourne pas en rond, c'est tres bien fait ! Par contre je sens arriver la fin horrible (niveau suspense) !!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:43

Lol rhoo les pti c**.
Pour le moment ils ont pas encore eu le feu vert pour une saison 2, mais franchement je doute du contraire. Et les scénaristes le disaient que leur grand défi c'était de ne pas tourner en rond, d'offrir quelque chose de nouveau, surtout que le nombre de comte à disposition n'est pas inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 8:51

Je déteste les séries où il n'y a qu'une saison voir 2 tout au plus parce que ces messieurs dames trouvent que ça ne rapporte pas assez d'argent alors que toi tu la trouve super et pire tu n'as même pas de dénouement à la fin!!! Once Upon a Time 3990885763

Alors j'espère (même si je ne l'ai pas encore regardé) qu'elle va être renouvelée pour une seconde saison!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:24

C'est clair. Ou dans le pire des cas être adaptée en livres. Je sais que normalement c'est dans l'autre sens que sa se passe, mais moi sa me dérangerait pas. Et je sais que je les lirais.

Mais bon j'avais lu l'article sur allociné spécial sur les séries renouvelées ou annulées, et ils marquaient qu'il y avait de très grande chance qu'une saison 2 soit faite car son taux d'audience est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Lun 14 Mai - 21:15

Oui je pense qu'elle sera renouvellée car elle cartonne aux USA. J'espère en tout cas, j'ai pas encore regardé le dernier Once Upon a Time 106805819je suis sûre qu'il vont arretter la série sur du gros suspense Once Upon a Time 2423964361 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Fourmi

Lizzie Fourmi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:03

Il y a bien une saison 2 qui est tout aussi merveilleuse que la première.
Pour ma part, je suis en transe dés que Mr Gold apparait. L'acteur à un charisme fou et même si on sait que le personnage est pourri jusqu'à la moelle on l'aime quand même ^^. Once Upon a Time 3735624991

Je trouve le couple MM & David un peu niais dans la saison 1 ><". Je n'accroche pas vraiment. Par conte j'adore Ruby =D.

Cette série est totalement addictive (j'ai du regarder une dizaine d'épisodes en une seule après-midi, et à chaque fois je me disais, vas-y décroche mais c'était impossible! Once Upon a Time 902444036)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdefourmi.overblog.com/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:18

Super cette série !!! C'est ma série du moment !!! :D

J'ai adoré le concept même si au début j'avais peur que se soit gnian gnian ... mais pas du tout, beaucoup d'actions, on se rend compte que tous les persos sont liés d'une manière ou d'une autre !! :)

Je suis entrain de maté la saison 2 en VOSTFR et elle est aussi bien que la première !! Et Hook il est muy caliente !!!!! :D Et Charming il est bien charming xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time   Once Upon a Time Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to go
» Time Out
» JACOBS Annabelle - Maybe this time
» BARNETTE Abigail - FIRST TIME - Tome 1 : Ian
» SCARROW Alex - TIME RIDERS - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: