Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion

Aller en bas 
+5
book forever 43
AnZeLe42100
Kisten
Angel
Karen
9 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:58


ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion 54816911


Irrésistible Fusion
Simone Elkeles

Sortie le 6 septembre 2012


Quatrième de couverture:
Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter les quartiers défavorisés de Fairfield.
Nikki Cruz est une jeune fille sage qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers populaires. Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller... D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire !
Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...
Ses sentiments pour Nikki seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?
Avis de Karen :
Que c’est bon de retrouver les frères Fuentes ! Après Alex et Carlos, c’est au tour de Luis de faire des siennes et de jouer avec notre petit cœur. Le p'tit Luis, qu’on a connu sage et sérieux, est en effet loin d’être aussi lisse qu’on le croyait…
L’histoire débute lors du mariage d’Alex et Brittany. Luis a 15 ans et possède toute la morgue et la fougue d’un Fuentes : confiant en ses capacités intellectuelles et son pouvoir de séduction. Quand il croise la belle Nikki Cruz, fille du médecin qui avait soigné Alex, il ne doute pas un instant de ses talents de dragueur. Mais Nikki reste froide et devient même cassante. Luis est intrigué et son sens de la compétition en est même titillé. Ce qu’il ignore, c’est que Nikki sort d’une éprouvante rupture amoureuse et qu’elle s’est promis de ne plus jamais refaire confiance à un garçon, et encore moins en tomber amoureuse.
Deux ans passent et les Fuentes reviennent à Fairfield, en Illinois, pour se rapprocher d’Alex et Brittany qui ont eu un petit garçon, Pacco. Luis rentre en terminal, bien décidé à se tenir loin des ennuis et à obtenir les meilleures notes pour entrer à l’université de son choix et devenir astronaute. Mais dès son arrivée, il retrouve ses anciens camarades, tous membres à présent du Latino Blood et bien résolus à lui faire intégrer le gang. Il revoit également Nikki, qu’il n’a jamais pu oublier, et qui malheureusement semble avoir conservé le même état d’esprit à son égard…
On ne change pas une recette qui fonctionne et on retrouve ici tous les ingrédients qui nous avaient enchantés dans les deux premiers volets. La succession des points de vue alternés de Luis et Nikki nous permettent encore de s’approprier les deux versions de l’histoire, de rentrer dans l’intimité des deux jeunes gens, de connaître leurs pensées, leurs doutes et leurs espoirs. Sans cela, il aurait été impossible de s’attacher à Nikki. La jeune fille se comporte en effet comme une garce, mais on sait que derrière cette façade, se cachent une profonde blessure et un simple instinct de survie et de protection. Mais bien que Mexicain des bas quartiers, Luis ne ressemble en rien au garçon qui l’a blessée. Il est certes fougueux et attiré par le danger et les montées d’adrénaline, mais il est aussi intelligent, brillant, ambitieux et profondément loyal envers ceux qu’il aime, comme seul peut l’être un Fuentes qui se respecte. Mais juste au moment où il parvient enfin à gagner la confiance de Nikki – et peut-être même son cœur – il découvre une vérité qu’on lui a toujours cachée et qui pourrait bien changer son destin…
Comme dans les tomes précédents, nous sommes aussi en présence d’un vrai roman Young Adult, conscient des réalités adolescentes, et qui aborde avec honnêteté et réalisme de nombreux sujets tabous, à commencer par la drogue et le sexe. Luis et Nikki sont tout de suite attirés l’un par l’autre et on sent avec intensité le désir qui les assaillent, voire la frustration de ne pouvoir l’assouvir. La moindre scène entre eux, ne serait-ce qu’un effleurement ou un baiser, est magnifique et prouve que même sans écrire de scènes de sexe explicites (ce qui est contraire aux codes YA), on peut parfaitement réussir à en faire ressentir avec acuité l’explosion des sensations et des sentiments.
Pour notre plus grand bonheur, les autres personnages sont aussi très présents : Alex et Brittany, Carlos –qui s’est engagé dans l’armée mais qui revient en permission après une blessure– et Kyara, Mi’amà… Tous voient leur vie évoluer dans cet épisode qui finit en beauté avec un épilogue se déroulant vingt-six ans plus tard.
Vous l’aurez compris : j’ai adoré Irrésistible Fusion, même si ma préférence va encore aux histoires de Carlos et d’Alex. La trilogie des Frères Fuentes est un véritable conte de fées des temps modernes, et c’est juste un régal du début à la fin. Ils nous auront fait vibrer jusqu’au bout ces frères Fuentes…


Dernière édition par Karen le Ven 31 Aoû - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 19:58

Trailer:




Dernière édition par Karen le Ven 24 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:53

ça me donne vraiment envie de lire la suite et retrouver les frères Fuentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:25

Les deux premiers chapitres du tome 3 : http://fr.calameo.com/read/0008482824c95ac4da489
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:31

Merci Kisten ! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:50

faudrait que je les lise lol quand j'aurai un peu de tps
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 8 Juin - 8:56

j'adore, c'est très sympa, à l'occas lance toi Angie!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 11:26

Rajout de mon avis en 1er post : un régal les zamis ! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
book forever 43

book forever 43


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:14

de lire ton avis karen cela me donne encore plus envie de le lire ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 18:05

Ohhhh JE LE VEUX!!!!! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion 2792229418
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:16

punaise j'en suis a la moitié du livre et la j'ai envie d'aller dans le colorado et de prendre luis (pour lui faire un gros bisous bouche ) et pour lui dire :

- t'arretes tes conneries maintenant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! les freres fuentes jouent vraiment avec mes nerfs grrrrrr

je voulais savourer ce tome le lire tranquillement ba c'est raté pleurer de rire peux plus m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 7 Sep - 21:48

C'est horrible avec les romans de S.Elkeles, une fois que je les débute, je plonge complétement dedans et j'ai vraiment du mal à les lâcher!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:02

oui clairement addictif !!!! je fait des pauses forum facebook et café pour me ralentir je dois pas etre nette lol.

j'ai vu sur booknode qu'elle avait aussi écrit une série How to Ruin ca se passe en Israël mais non traduit pour le moment dommage bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Ven 7 Sep - 23:06

Ah mince ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion 3769746481 J'espère que c'est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:40

coeurheart lecture Irrésistibleeeeeeeeee coeurheart

Et bien voila c'est finis !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai adoré encore ce livre sur les frères Fuentes vraiment cet auteur est génial oh oui...
l'attirance entre Luis et Nikki est très bien écrite , beaucoup de sensations de frissons.l'intrique est bien mené donc comme a son habitude Simone Elkeles a su me captiver .

Nikki a beau geler ces sentiments depuis plus de 2 ans , Luis et son charme saura brisé cette glace . Sa confiance va être dur a obtenir car après sa mauvaise expérience avec son ex petit ami et membre du latino blood Nikki veut absolument se protéger et jusque la elle y parvenait très bien mais quand Luis reviens 2 ans après leur 1ere rencontre dans le même lycée qu'elle , tout se complique , impossible de l'ignorer , impossible de ne pas le regarder.

Luis bon élève, intègre, il a un plan pour son avenir et tient a le suivre mais il a aussi ce coté Fuentes , ou il a ce besoin d'adrénaline , de se sentir fort ! essayer de conquérir le cœur de Nikki va être une tache plus difficile que prévus surtout quand le latino Blood s'en mêle , l'ancien chef de gang est libéré de prison et a bien l'intention de remonter le LB ainsi que d'y intégrer Luis et de lui révéler certaines choses perturbantes !

c'est avec grand plaisir que nous retrouvons les aînés avec leur femmes , ainsi que Mrs Peterson "LA" prof de chimie et sa tolérance zéro pleurer de rire

j'ai trouvé dans ce tome encore plus de complicité entre eux tous , la bataille de collant volant , les réunions de famille , les freres ont tous grandis et donc on peut y retrouver cet amour et dévouement fraternel
On y trouve aussi cette difficulté a s'intégrer quand on est Mexicain et pas issue d'un milieu aisé , les rapports avec le sexe et la drogue chez les jeunes,l'amour ..... enfin tout y est génial

une irrésistible trilogie

PS : voici le lien de la nouvelle serie : http://simoneelkeles.com/books/how-to-ruin-a-summer-vacation/ je n'arrive pas a trouver d'info si il va etre edité en France , un message a ete envoyé sur sa page facebook peut etre on en saura plus wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Dim 9 Sep - 21:13

Je l'ai fini avec regret, bien qu'il soit un poil en dessous des deux précédents, l'effet Simone Elkeles agit toujours aussi bien avec moi!
Dès les premières pages j'ai littéralement plongé dedans et j'ai du me forcer à le fermer quand l'heure commençait à devenir indécente.

On y retrouve les 3 frères pour notre plus grand plaisir (dommage que mi'ama n'ait pas eu plus de fils!!!) avec bien sûr l'histoire de Luis mise en avant et il ne m'a pas déçu!! Un petit peu plus par certaines réactions de Nikki disons que c'est pas mon héroïne préférée.
On replonge dans les histoires de gangs et l'auteur nous livre même quelques révélations auxquelles je ne m'attendais absolument pas!

Entre sentiments, humour et trahisons j'ai dévoré le livre et dis au revoir (pas adieu car je compte bien les retrouver dans quelques temps quand ils me manqueront) à la famille FUENTES au grand complet!

Est-il utile que je précise que c'est une série que je conseille et qui est un gros coup de coeur pour moi en YA?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Lun 10 Sep - 4:18

la série Israël n'est pas traduite de manière officielle, mais il y a une fée sur EBG qui a traduit Les 3 Tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Lun 10 Sep - 15:28

Merci Founa!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Lun 10 Sep - 18:17

hum c'est quoi EGB ? boulet j'ai cherché sur google avant de poser bêtement la question hein mais pas trouvé bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Lun 10 Sep - 20:45

Ebook gratuit ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Lun 10 Sep - 21:40

ok sourie merci karen et founa j'irai faire un tour , dommage on peut pas s'incrire bof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:41

Peu importe que l’on ait lu le tome précédent il y a un mois, six mois, un an, la magie Simone Elkeles opère toujours dès les premières lignes. C’est comme replonger dans un cocon douillet qui nous enveloppe et nous porte au fil des mots sans que l’on puisse s’en détacher.
Nous retrouvons, ici, Luis le plus jeune des frères Fuentes. Carlos et Alex ont grandi, ont une carrière et une vie de couple. Ils sont indépendants, ils ont réussi à se construire sans le Latino Blood. Luis est le plus posé de tous, celui qui a vécu les mauvaises expériences de ses frères en direct et compte bien ne pas suivre leur pas. C’est un élève brillant, promis à un bel avenir. Comme tous les Fuentes, il a le sang chaud et accumule les conquêtes. Jusqu’au jour où au mariage d’Alex il rencontre Nikki… Elle a vécu une relation traumatisante avec un membre du gang et ne souhaite plus jamais refaire cette erreur. Elle est belle, intelligente et surtout déterminée à ne plus souffrir alors quand Luis lui fait son numéro de charme, la leçon qu’elle va lui donner le marquera à vie. Deux année passent et Luis revient vivre avec su ama dans le quartier chaud de son enfance. Il va devoir côtoyer au lycée la belle Nikki, qui va le mettre sens dessus-dessous. Cette fille au caractère bien trempé va être son challenge, mais c’est sans compter que le Latino Blood n'en a pas fini avec lui…
Luis est un peu moins mauvais garçon qu'Alex et Carlos, mais il a sa part de ténèbres. Il est toujours prêt à se battre et à profiter de la moindre montée d’adrénaline pour ressentir le grand frisson. Il est très intelligent et déterminé à suivre l’avenir qu’il s’est tracé. Il a bien le caractère d’un Fuentes : fort, tête brûlée, beau parleur et surtout séducteur. Les filles sont à ses pieds et lorsque Nikki lui résiste, cela va représenter pour lui le plus gros défi qui soit. Mais voilà, il a beau faire le dur, il a un cœur en or et la belle Nikki va vite le lui ravir. Cela va donner des moments pleins de tendresse et de vulnérabilité, à vous couper le souffle. Ces moments sont incroyablement beaux et nous procurent de petits frissons de plaisir.
Nikki, quant à elle, est le genre de fille à plaire à un Fuentes. Elle est têtue, belle à se damner et surtout bien décider à ne pas se laisser séduire. Elle cache une profonde blessure qui va la rendre d'emblée très attachante. Elle dissimule constamment son passé et ses sentiments, persuadée qu’en enfouissant tout ça, elle ne souffrira plus. Certains passages concernant Nikki sont bouleversants car très douloureux, et on arrive à se mettre à sa place, on comprend le choix qu’elle a fait de ne plus s'attacher à personne.
La plume de Simone Elkeles est toujours aussi merveilleuse et son charme nous touche au plus profond de nous-même. Il n’y a pas une seule seconde de flottement dans son roman, pas une seule seconde d’ennui, les pages défilent à une allure effrayante. J'ai d'ailleurs dévoré le roman en quelques heures. C’est le genre de livre qui vous fait faire une nuit blanche, qui vous coupe de tout et tout le monde afin de mieux plonger dans l’univers des Fuentes. Je l’ai dit et le redit : la plume de l'auteure est incroyable, et je n’ai à ce jour connu ce genre de sensation qu’en lisant la trilogie d’Irrésistible Alchimie.
Vu la fin du roman, j’ai espoir qu’un jour elle écrive une suite à cette saga, car les descendants Fuentes ne manquent pas de piquant, ils ont de qui tenir… En attendant, je vais me consoler avec la sortie prochaine de Paradise Tome 2 ainsi qu'avec le nouveau projet dont elle nous parlait au salon du livre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1Dim 16 Mar - 14:22

je viens d'avaler les trois ...qu'on s'attache à ces trois garçons !! leur esprit de famille, leur courage , leur determination !!!!
j'ai apprecié de decouvrir un monde qu'on effleure sans en comprendre l'essence dans les series à la Tv .... et de le comprendre !!!!
j'ai juste regretté que dans ce dernier tome on precipite un peu les choses ( la révalation pour luis pour ne pas spoiler ) et la fin ... mais c'est le defaut de l'auteure je crois , ses fins un peu ....; precipitées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 3 : Irrésistible Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 2 : Irrésistible Attraction
» ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie
» ELKELES Simone - PARADISE - Tome 2 : Retour à Paradise
» Concours : Irrésistible Fusion de Simone Elkeles TERMINE
» ELKELES Simone - PARADISE - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Auteurs Incontournables :: Simone ELKELES-
Sauter vers: