Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits

Aller en bas 
+2
Karen
Ecarlate
6 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:09


FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Ghost_10



Jeux interdits
Christine Feehan


Milady — 8,55 €
Sortie : 23/03/12

Quatrième de couverture :
Lorsque Jack Norton, membre des GhostWalkers, parvient à fausser compagnie aux rebelles qui l'ont capturé dans la jungle du Congo, ses problèmes ne font que commencer. Parti chercher de l'aide à Kinshasa, il rencontre Briony, une séduisante jeune femme dotée des mêmes pouvoirs que lui. Mais tandis qu'ils tentent d'échapper à leurs nombreux ennemis, ils découvrent que leur rencontre et l'attirance immédiate qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'a rien d une coïncidence.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:18

Christine Feehan parvient sans cesse à se renouveler et à nous proposer dans chaque tome des histoires originales et qui ne nous donne pas une sensation de "déjà-vu". Après la Louisiane et ses bayous, on pénètre cette fois-ci dans la jungle du Congo et les montagnes du Montana. Et c'est toujours aussi agréable !

Après avoir libéré son frère jumeau, Ken, des mains de rebelles au Congo, Jack Norton se fait à son tour attraper et torturer. Il parvient non sans peine à s'évader et doit son salut à une autre Ghost Walker qui s'ignore, une acrobate dans un cirque, Briony Jenkins. Et lui, qui a toujours vécu en solitaire et déteste les contacts humains, se retrouve envouté par la jeune femme et succombe à la tentation. Pour Briony, la rencontre avec Jack est un cadeau inespéré. Non seulement elle découvre qu'elle n'est pas la seule à avoir des capacités particulières (sens hyper développés, capacité de camouflage à la manière d'un caméléon), mais surtout Jack parvient à calmer les sensations qu'elle perçoit de partout et qui lui causent depuis toujours une horrible souffrance.

Après deux jours de passion, Jack quitte l'Afrique et se promet de ne plus jamais chercher à la revoir pour son propre bien. Mais Brony tombe enceinte et Whitney et ses hommes cherche à s'emparer d'elle pour avoir son enfant. Elle découvre en effet que, comme les pour les autres Ghost Walkers, elle et Jack ont été programmés pour s'attirer mutuellement et que leur rencontre n'avait rien d'un hasard. Pour se protéger, Briony se résout à rejoindre Jack et son frère au Montana sans savoir quel accueil il lui réservera...

Ce tome a été très agréable à lire mais beaucoup moins que le précédent. A cela deux raisons principales. On a beau savoir que leurs phéromones les poussent l'un vers l'autre, le début de leur relation n'en est pas moins beaucoup trop rapide. Ils tombent tout de suite dans les bras l'un de l'autre et on a la désagréable sensation d'avoir loupé un épisode. Puis, pour la suite, c'est l'inverse. Le livre est très long - 500 pages - et pourtant au final on a l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose. Ce sont toujours les mêmes idées et les mêmes sentiments qui sont ressassés. C'est dommage parce que le reste est bon. Très bon même.

Du coup, le livre reste malgré tout très agréable à lire et ça ne m'a pas empêché de le dévorer d'une traite. Le personnage de Jack notamment est fascinant et on ne peut s'empêcher d'être touché par sa détresse et sa peur de ressembler à son père. D'ailleurs, son frère jumeau Ken, l'est tout autant. Et c'est lui que l'on retrouvera dans le tome suivant! FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits 966435322

Comme le tome précédent, les personnages évoluent encore en huis clos et on ne fait qu'apercevoir très rapidement les autres Ghost Walkers. De même, l'histoire est surtout centrée sur Jack et Briony et on en découvre très peu sur l'intrigue principale et les projets de Whitney. Ce sera sans doute pour le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:48

Au programme des mois d'avril et mai, toute la série des Ghost Walkers, merci les avis de Karen qui ont achevé de me convaincre de me mettre à cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:50

Lol dans celui-ci j'ai trop rigolé au début! Jack se la joue Rambo un truc de malade! c'est trop drôle! FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits 4019157662
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:18

Je sens que je vais kiffer le truc à la Rambo !!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 7 Mai - 12:34

C'est pas un de nos GhostWalkers à nous. Ce tome à l'air vraiment différent des autres. J'espère que je vais aimé, et que ça va pas trop changer, ou perdre de son charme que se ne soit pas un GhostWalkers que l'on connait.

Disons que je comprends pas trop qu'elle passe comme sa à un GhostWalker qui ne fait pas parti de l'équipe alors qu'il y a d'autre personnage qu'on connait déjà et qu'elle aurait pu exploiter, comme Kaden par exemple. Je voudrais vraiment connaitre son histoire.
Et je pense aussi que ça va m'attrister un peu de pas savoir ce que devienne les autres.

Enfin il faut que j'essaye de partir sans trop d'a priori et que je voie ce que sa donne je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:45

Sisi! Jack est présent dès le début! relis bien FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:12

Nan on le découvre dans le tome 2. Il était dans la maison que les GhostWalkers vont fouillé de nuit. Il fait parti du second groupe, celui qui a subi les expériences dans la maison de Whitney, dans son labo personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:51

Mais tu as lu le tome 2 non? FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:20

oui. Mais il est dedans quoi, 5 min même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:13

c'est vrai! FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits 2981382511 mais il nous intrigue tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:57

J'ai bien aimé ce tome 4, un peu décrochage par rapport aux 3 premiers :-) On en sait un peu plus le 2 ième groupe d'expérience du professeur Witney et sur le but de ce dernier.
Après, je suis d'accord avec toi Karine ce sont toujours les mêmes sentiments mais peut être que ça aura son importance pour la suite qui sait ;-)

A-t-on une date de prévue pour la sortie du 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte

Coquelicotte


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Entre deux pages

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:00

J'ai cru comprendre qu'elle ne serait pas renouvelée nulbof !. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 21 Jan - 15:32

Ils commencent à me courir Milady à editer les séries et à les arrêter en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:15

NAaNn??!!!

Ils peuvent pas arrêter cette série. Je l'aime moi. crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Empty
MessageSujet: Re: FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits   FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 4 : Jeux interdits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 3 : Jeux Nocturnes
» FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 1 : Jeux d'ombres
» FEEHAN Christine - GHOST WALKERS - Tome 2 : Jeux d’esprit
» FEEHAN Christine - Rio - Tome 1 - Léopards
» FEEHAN Christine - LES SŒURS DE CŒUR - Tome 1 : Rikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Ghost Walkers-
Sauter vers: