Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon

Aller en bas 
+9
Minos
Founa
AnZeLe42100
Andyflo
Twixy
Fariboles
Angel
Kisten
Ecarlate
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:12

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon 42585510

La Marque du démon
Diana Rowland
Milady — 7,60 €
Sortie : 23/03/12
Quatrième de couverture :


Flic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.


Avis de Fariboles:

Pour ce printemps, Milady nous offre une héroïne originale de série Bit-Lit : Kara Gillian, une jeune femme tout à fait normale… en apparence du moins ! Flic à la criminelle de Beaulac en Louisiane le jour, elle est aussi invocatrice de démons le soir dans son sous-sol aménagé.
Elle se passionne pour l’enquête sur un tueur en série ultra sadique, le Tueur aux Symboles,qui a sévit dans la petite ville quelques années auparavant. Lorsqu’un nouveau corps, atrocement torturé et mutilé, est découvert, Kara mène l’enquête avec l’aide d’un séduisant agent du FBI, Ryan Kristoff et de Rhyzkahl, un intriguant Seigneur-démon invoqué par erreur. En plus de son don d’invocatrice, Kara possède celui de l’autrevue qui lui permet de percevoir les traces de magie arcanique sur les scènes des crimes du dangereux criminel indiquant sans doute possible l’implication d’un démon dans ces meurtres rituels.


La Marque du Démon oscille entre bit-Lit et polar voir même thriller paranormal. L’histoire s’appuie sur une véritable enquête, une intrigue prenante et bien construite. On suit Kara au fil des pistes, on s’interroge sur le nom du tueur et sur son but. Pur sadisme? Soif de pouvoir? Une visée plus grande encore? De bout en bout, le suspens est maintenu et l’identité de l’assassin est une vraie surprise ! Le monde démoniaque crée par Diana Rowland est bien pensé, tout à fait crédible et mystérieux et la magie arcanique est bien exploitée, bien intégrée à l’histoire.

Kara est un personnage attachant. Orpheline, elle a été élevée par sa tante Tessa, une puissante invocatrice. Elle est honnête, droite et franche, elle garde son sang-froid en toutes circonstances et ne se laisse pas abattre facilement. Mais elle est seule, terriblement seule. Elle fuit les contacts humains de peur de voir son secret éventé et sa vie sentimentale est une longue traversée du désert. On comprend alors qu'elle cède aussi vite (trop vite ?) au charme du sublime Rhyzkahl… Cet homme, enfin ce démon est une tentation vivante: puissant, viril, beau, il sent le souffre et la luxure, impossible de lui résister ! Mais Kara est aussi troublée par l’agent Ryan Kristoff. J’ai bien aimé ce personnage, pince-sans-rire, courageux et séduisant, on le sent intéressé par Kara mais amour ou amitié, qui sait ?

Comme souvent pour un premier tome, La Marque du Démon n’évite pas certains écueils. Un grand nombre de personnages et d’éléments sont présentés, c’est un peu trop dense niveau informations, on frôle la saturation parfois! Certaines phrases, réflexions ou actions se répètent aussi un peu trop souvent alourdissant inutilement le
récit. Mais, une fois le premier tiers du roman passé, on est totalement immergé dans le récit et dès lors, on ne peut s’empêcher de tourner les pages, avide de connaitre la suite et l’identité du meurtrier.


Un début plutôt prometteur pour une série originale, qui sort des codes habituels. Une histoire sans vampires ni métamorphes, c’est plutôt reposant et divertissant!


Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Mer 4 Jan - 21:35

ça a l'air pas mal ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Mer 4 Jan - 23:23


Je trouve aussi et Milady édite les deux prochains tomes les mois suivants... j'attends donc les résumés avec impatiente wink
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:00

Cool :smiile:

Reste a voir si c'est bien maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:13

C'est assez attrayant pour l'instant, je pense qu'il va agrandir ma PAL!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Ven 30 Mar - 9:26

Mon avis dans le premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:31

Je vais le lire assez prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Ven 30 Mar - 23:38

J'ai bien accroché, c'est assez original on ne parle pas de vampire, loup garou .. Mais on a quand même notre mâle alpha ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon 1079139332 Rhyzkhal...
Je lirai la suite avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:29

Autant être honnête tout de suite, pendant plus d’un tiers du roman, je me suis demandé si je détestais ou si j’adorais… Je m’explique. L’intrigue est assez longue à se mettre en place, il est vrai que c’est souvent le grand défaut des premiers tomes. Mais voilà, ce qui m’a surtout gênée, c’était les descriptions de menus détails qui n'apportaient rien à l'intrigue. Au moment où vous croyez avoir accroché à l’histoire, hop vous avez droit à un passage qui ne sert strictement à rien sauf à alourdir le rythme et vous faire partir à la dérive. Le second point qui m’a quelque peu déstabilisée, c’est la facilité avec laquelle cette héroïne qui est présentée comme forte et indépendante cède aux avances du puissant démon dès le début du roman... Aussi hot et sexy qu’il puisse être, j’ai trouvé que cela desservait l’histoire, qu’elle lui résiste un peu aurait donné plus de piquant à l’affaire.
Heureusement, ces défauts-là qui me faisaient douter de si j’aimais ou pas la marque du démon s’effacent après avoir passé un tiers du livre. En effet, à ce moment-là, l’intrigue prend l’ascendant sur le reste et autant dire qu'elle est passionnante et originale.
Des meurtres en série sont commis, ils sont d’une atrocité sans nom et Kara inspecteur de police est désignée pour être la superviseur de l’affaire. Mais voilà, Kara est une invocatrice de démons et possède l’autre-vue, c’est-à-dire qu’elle a la faculté de voir les flux magiques et elle va découvrir que les corps des victimes ont tous des marques de magies arcanique. Kara est sûre d’une chose : le tueur s’approprie la puissance des gens qu’il tue afin d’invoquer et d’asservir un puissant maître démon et s'il y arrive, ce sera l’apocalypse ! Kara doit à tout prix faire cesser ses meurtres et mettre la main sur ce tueur mais pour cela sa vie privée d’invocatrice va devoir entrer en jeu…
Alors, pour une fois, l’héroïne n’est pas extraordinairement puissante, ni un canon de beauté, elle déroge à la règle et on peut dire que cela fait beaucoup de bien. Mais pour moi, ce qui fait la force de ce roman, ce sont ses personnages secondaires. Tout d’abord, le puissant démon Rhyzkahl, sexy dangereux et mystérieux, il est le bad-boy qui nous fait frissonner de plaisir. Chacune de ses apparitions nous emplit d’angoisse et pourtant, on ne peut s’empêcher d’être attiré par lui. De plus, ses ambitions, son passé, et les véritables sentiments qu’il nourrit envers Kara restent obscurs et portent notre curiosité à son paroxysme.
Et il y a aussi le charmant agent du FBI Ryan, un personnage plein de surprises, de séduction et d’humour... Alors je ne vous en dirai pas plus, ce sera pour vous un plaisir de le découvrir.
C’est un tome avec quelques faiblesses qui sont rapidement oubliées grâce à la complexité de l’intrigue et à son originalité mais aussi grâce à des personnages surprenants et pour ne rien gâcher, la fin vous laissera bouche bée. Passé la moitié du roman, j’étais certaine d’une chose : je voulais lire le tome 2 rapidement et quel bonheur de savoir qu’il sort le mois suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 9 Avr - 21:06

bon c'est sur, je vais me lancer tenter, et je suis curieuse savoir si je vais aimer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:16

C'est un livre qui laisse un étrange sentiment, je ne sais toujours pas si j'ai adoré ou pas ... mais je suivrai la série, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:17

Peut-être que le tome 2 t'aidera à y voir plus clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:28

J'espère oui !
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Mer 2 Mai - 11:37

Fini en une soirée/nuit No Comment
C'est une très bonne série d'urban fantasy avec une héroïne dure à cuire, qui a le sens de la repartie et une intrigue principale qui mélange avec beaucoup de talent le policier/fantastique. Niveau romance, c'est le minimum syndical et c'est pas plus mal, j'aime bien quand un auteur prend son temps pour développer les relations entre les personnages. Bref, un gros coup cœur pour cette série... panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Mer 2 Mai - 12:01

Ouaip mais en espérant que cela fasse pas comme anita blake :s j'ai trouver trop long le suspence sur les histoires d'amour D'Anita ! pour qu'elle finisse avec Jean Claude ...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 2:16

Malgre les avis je crois que je vais attendre un peu pour celui la :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 7:06

j'ai les deux premiers tomes ... je vais voir apres les autres livres que j'ai a lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:46

Idem, mais je ne vais pas attendre trop longtemps quand même, je vais au moins lire le 1er et je verrai pour le second si je l'enchaine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 12:10

Un livre plutôt sympathique à lire!

Un bon mélange d'enquête policière et de bit lit, entre des corprs retrouvés mutilés et des démons, l'intrigue ne s'éssoufle pas.

Les indices sont donnés au fur et à mesure, on doute de l'innocence de plusieurs personnages au fil de la lecture.

Kara, inspecteur de police est une jeune femme courageuse. Elle vit un peu à l'écart de tous pour pouvoir faire ses invocations, et se retrouve souvent seule, sa seule famille se résumant à sa tante.Elle a du caractère et n'a pas peur de s'imposer quand il le faut comme avec ses collègues.

Mais c'est sans compter l'arrivée de Rhyzkahl le seigneur démon aussi attirant que terrifiant et de Ryan, l'agent du FBI,un homme charmant, 2 personnages totalement différents!

Bien qu'il me manque un petit je ne sais quoi pour dire que c'est un coup de coeur,je vais vite continuer la série afin d'en apprendre encore plus sur les personnages principaux et voir quelle direction va prendre les relations entre Kara,Rhyzkahl et Ryan car je pense qu'elles vont encore évoluer et j'espère nous réserver quelques surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:59

Mais c'est terrible! J'ai les 2 premiers dans ma PAL eten lisant les commentaires, je ne sais plus si je dois plonger ou pasROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:24

Lance toi, il est sympa en plus je crois que le tome 2 est vraiment super!
Tu sais il y a pas mal de séries où le 1er tome permet de mettre en place l'histoire et les personnages c'est très agréable à lire et les suivants sont géniaux!


Dernière édition par Angel le Jeu 17 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 18:45

Oui comme les Anita Blake !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Lun 14 Mai - 19:01

@ minos, tente, tu passeras un bon moment

c'est rondement bien mené, on ne voit rien venir. le démon, on ne sait pas à quelle sauce on va être manger, et l'agent du FBI, est une personne sur qui on se pose plein de question.

moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 8:34

J'ai lu le volume 1, et j'aime vraiment beaucoup ce livre.
Kara jeune inspectrice et invocatrice de démon à ses heures perdues se retrouve mêle à un tueur en série qui lui aussi est invocateur.
je ne me souviens pas particulièrement d'avoir eu du mal à démarrer le livre ce qui est un bon indice de satisfaction.
J'ai également lu le volume 2 je viens de le finir j'adore ! il y a quelques minutes et je suis contente que le 3 sorte vendredi cela m'évitera d'attendre longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 11:16

J'ai presque fini le tome 2, et il est encore mieux!!!!!
Leyley, comme toi vivement le tome 3!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Empty
MessageSujet: Re: ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon   ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 1 : La Marque du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 3 : Les secrets du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 4 : Les péchés du démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 5 : La Main du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 6 : la Fureur du Démon
» ROWLAND Diana - KARA GILLIAN - Tome 2 : Le sang du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: