Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KANZA Divine - Une femme battante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalettrine2




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

KANZA Divine - Une femme battante  Empty
MessageSujet: KANZA Divine - Une femme battante    KANZA Divine - Une femme battante  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 16:10

KANZA Divine - Une femme battante  Unefemmebattantephotola

Une femme battante
Divine Kanza
Editions La lettrine Culture — 16,15 €

Quatrième de couverture :
Sissie est une jeune orpheline qui rêve de devenir Chanteuse, mais elle devra grandir et persévérer pour devenir une diva ! Sans oublier le retour agaçant de sa rivale, l ex de son futur mari, une fille insupportable... Les problèmes s accumulent : la vie du couple est en balance, le voisin est au courant, la belle-mère s'y ingère, y compris les paparazzis... Un roman mené avec beaucoup d humour, qui mêle jalousie et persiflage.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KANZA Divine - Une femme battante  Empty
MessageSujet: Re: KANZA Divine - Une femme battante    KANZA Divine - Une femme battante  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:45

Avant de créer une fiche et de faire de la pub pour un ouvrage, la moindre des politesses, c'est de se présenter sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KANZA Divine - Une femme battante  Empty
MessageSujet: Re: KANZA Divine - Une femme battante    KANZA Divine - Une femme battante  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 17:49

Bonjour

en effet, nous préférons gèrer l'introduction des fiches et éviter l'anarchie, vous avez pris le temps de vous inscrire, cela prenait 2 min de vous présenter par politesse...
Revenir en haut Aller en bas
lalettrine2




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

KANZA Divine - Une femme battante  Empty
MessageSujet: Re: KANZA Divine - Une femme battante    KANZA Divine - Une femme battante  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:45

Je pense que je me suis bien présentée.
De plus, le livre ne coûte pas 6,15, je ne sais pas où vous avez trouvé cette image.
Quand ce sont les autres qui postent, on ne dit rien. C'est curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KANZA Divine - Une femme battante  Empty
MessageSujet: Re: KANZA Divine - Une femme battante    KANZA Divine - Une femme battante  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:58

Ok on commence par se calmer!

Ce que nous vous expliquons c'est que vous vous êtes inscrite sur le forum et tout de suite après vous avez rentré cette fiche comme si c'était le but ultime. Nous avons des exigences sur le forum: notamment de présentation -d'où le rajout de la couverture! et surtout un certain style de lecture. On ne lit pas de tout au boudoir et on veut rester cohérent avec le reste.

Les autres comme vous dites nous envoient des MP pour prévenir de la création d'une fiche!

Et se présenter c'est dans la catégorie présentation des membres pour que l'on sache qui vous êtes! En général nous sommes aimables mais nous n'acceptons pas les impolitesses!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KANZA Divine - Une femme battante  Empty
MessageSujet: Re: KANZA Divine - Une femme battante    KANZA Divine - Une femme battante  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:04

Bonjour lalettrine2
Effectivement c'est moi qui ai ajouté la couverture et le prix car tu avais rentré la fiche sans tenir compte de notre charte graphique... Il est vrai que j'ai loupé le 1 pour le prix que j'ai trouvé sur le site de la fnac :) donc je vais le modifier juste après...

Et pour la petite histoire tous les membres qui ont posté une fiche sur le boudoir, nous ont sollicités au préalable, d'où notre confusion pour cette fiche qui a était poster d'ailleurs dans plusieurs catégories erronées. Et je dois dire que j'apprécie moyennement la deuxième partie de ton précédent commentaire "quand ce sont les autres qui postent, on ne dit rien. C'est curieux !"...

Du coup si tu veux bien on va s'en tenir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

KANZA Divine - Une femme battante  Empty
MessageSujet: Re: KANZA Divine - Une femme battante    KANZA Divine - Une femme battante  Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:07

Et pour info, les présentations, c'est par ici :
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f3-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANZA Divine - Une femme battante  Empty
MessageSujet: Re: KANZA Divine - Une femme battante    KANZA Divine - Une femme battante  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KANZA Divine - Une femme battante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESPAIN Bree - DARK DIVINE - Tome 1
» DESPAIN Bree - LOST DIVINE - Tome 2
» DESPAIN Bree - GRACE DIVINE - Tome 3
» KENNEDY Douglas - La femme du Ve
» HENLEY Virginia - Une Femme de Passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Romans & Best Sellers-
Sauter vers: