Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Empty
MessageSujet: LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise    LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:44

LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  La-vik10

LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  La_vik10

La viking insoumise
Johanna Lindsey

Réédition le 2 décembre 2015

Quatrième de couverture :

Norvège, IXème siècle. Kristen Haardrad toise son vainqueur. Pleine d'arrogance, de défi. Certes, elle a été capturée par Royce de Windhurst, mais jamais elle ne l'avouera. Le puissant Saxon n'en revient pas. Elle ose lui résister ! Une jeune Viking, blonde, fière... qui éveille en lui un désir irrésistible. La prendre de force serait facile, trop facile. Elle sera sienne, il en fait le serment, mais de son plein gré, par amour. Par amour ? Pas vraiment ! Kristen n'a qu'une idée : venger la mort de son frère. Le meurtrier ? Royce de Windhurst, bien sûr. Un duel impitoyable, à la vie et à la mort, à la vie à l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise    LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:00

Instant nostalgie.... L'annonce de la réédition m'a donné envie de lire à nouveau ce roman que j'ai déjà lu plus d'une dizaine de fois depuis la première fois que je l'ai eu entre les mains il y a près de 20 ans. Il faut absolument que je ressorte mon exemplaire vintage ! wink

Un roman classique mais qui n'a pas pris une ride. On se régale toujours autant des situations et de l'alchimie parfaite entre les personnages.

Kristen Haardrad est un vrai garçon manqué. Viking aguerrie au maniement des armes et au combat, elle ne supporte pas d'être mise à l'écart quand elle apprend que son frère, Selig, projette de mener un raid sur les côtes saxonnes. Elle se cache donc dans le drakkar et se retrouve aux premières loges quand leur petite bande est attaquée par des guerriers saxons. Elle voit son frère tomber sous ses yeux, de nombreux amis mourir tandis qu'elle et les autres prisonniers sont menés vers le château du seigneur saxon pour y travailler. Par peur d'être violée, Kristen se fait passer pour un garçon, mais elle ne peut empêcher ses amis de vouloir l'aider et la décharger des corvées les plus pénibles. Une attitude qui irrite au plus haut point Royce de Windhusrts, le seigneur du lieu, qui décide de faire fouetter cet étrange prisonnier. C'est alors qu'il découvre qu'elle est une femme...

Tout le roman est une joute passionnée entre Kristen et Royce. Cette dernière s'en veut de tomber sous le charme du meurtrier de son frère, tandis que Royce déteste les vikings depuis qu'ils avaient assassinés sa fiancée il y a quelques années de cela. Mais la passion, le désir et le respect sont les plus forts et nos deux héros finissent par succomber sans pour autant abandonner leur caractère explosif.
Ce roman est le second tome d'une trilogie. Le 1er est consacré aux parents de Kristen (avec la situation inverse : un Viking et sa prisonnière saxonne), tandis que le dernier a pour héros Sélig, le frère de Kristen qui a finalement survécu à l'attaque. Et cela fait des décennies qu'on les attend....

Un classique incontournable !

Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise    LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Icon_minitime1Mer 4 Nov - 11:39

Oh tu donnes envie et une femme viking en plus ça change oh oui... et c'est un incontournable alors, je fonce en décembre me le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise    LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Icon_minitime1Mer 4 Nov - 12:21

Moi aussi obligé, pour la nouvelle couv, même si je garde mon exemplaire vintage tout jauni (mais je l'aimeeee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Empty
MessageSujet: Re: LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise    LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 2 : La viking insoumise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINDSEY Johanna - VIKINGS - Tome 1 : Les Feux de l'Hiver
» WILLINGHAM Michelle - LE TEMPS DES VIKINGS - Tome 1 : L'orgueil d'un viking
» LINDSEY Johanna - STRATON - Tome 1 - Un coeur si sauvage
» LINDSEY Johanna - STRATON - Tome 2 - Apparence trompeuse
» LINDSEY Johanna - JESSIE & CHASE - Tome 1 - Le vent sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: L :: Johanna LINSDEY-
Sauter vers: