Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie

Aller en bas 
+4
Angel
Fariboles
marissa
Karen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Sam 21 Jan - 20:22

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 97822912
A la conquête de mon ennemie
Monica McCarty

Sortie le 21 mars 2012
Réédition le 1er février 2017

Quatrième de couverture:
Capitaine de la garde du comte d'Argyll, Jamie Campbell, l'homme le plus redouté d'Ecosse, est sur la trace de hors-la-loi qu'il suspecte d'être cachés par messire Lamont, maître d'Ascog Castle.
Une fois sur place, Jamie prétend vouloir épouser la fille de ce dernier, afin d'apaiser les relations entre leurs deux clans ennemis. "Soit", répond Lamont. Toutefois, il ne contraindra pas Caitrina. Jamie doit d'abord obtenir son consentement. "Je préfère épouser un crapaud !" réplique aussitôt l'effrontée. L'amadouer s'annonce compliqué, d'autant que Jamie a des méthodes plutôt expéditives pour faire sa cour...
       


Avis de Fariboles

Un joli moment de lecture, perdue dans la lande écossaise, au milieu des Highlands et des beaux guerriers qui portent hauts et fiers le tartan aux couleurs de leur clan !

Après sa trilogie consacrée aux MacLeods, Monica McCarthy s’intéresse aux Campbell et plus particulièrement dans ce premier tome à Jamie Campbell. Ce n’est pas un parfait inconnu puisque nous l’avons rencontré longuement dans le Secret du Highlander (Tome 2 des MacLeods).

L’histoire débute en 1608 alors que le roi Jacques (roi d’ Écosse puis d’Angleterre et d’Irlande) tente de reprendre en main l’Écosse et de faire cesser les luttes de clans, plutôt sanglantes au demeurant. Un clan renégat pose toujours de gros problèmes: les McGregor. Déclarés hors-la-loi et âprement recherchés, toute personne ou tout clan qui les aidera sera aussi poursuivit et menacé de mort. Oui, mais dans les Highlands, le devoir d’hospitalité n’est pas qu’un vague concept: si quelqu’un réclame l’hospitalité, on se doit de l’accueillir, peu importe les conséquences, il en va de l’honneur du clan.

Surnommé l’ Exécuteur, Jamie Campbell est un guerrier redouté, respecté de ses alliés, maudit par ses ennemis. Il est le Capitaine de la garde du Comte d’Argyll et il est chargé de faire appliquer la loi du roi sur les terres d’ Écosse. Profitant des Jeux des Highlands, il se rend à Ascog Castle, territoire du clan des Lamont où il soupçonne les McGregor de se planquer sous le regard bienveillant du maître des lieux. Mais à peine arrivé, il fait une rencontre inattendue qui va bouleverser toute sa vie bien organisée et solitaire : Caitrina, la fille de Lamont. Leurs premiers échanges ne manquent d’ailleurs pas de piquant, d’humour et de sensualité. Oui, mais problème : les Lamont et les Campbell se haïssent depuis la nuit des temps...

Jamie est un héros comme on les aime : séduisant, intelligent, complexe. C’est un homme seul, profondément seul. Il traine une réputation de bourreau sans cœur, de guerrier sanguinaire (c’est faux, qu’on se rassure !), d’homme froid, toujours maître de lui, incapable d’exprimer le moindre sentiment. Il croit en la Loi, la Justice et l’Honneur, ces notions façonnent sa vie depuis toujours et il ne sait (ou il ne veut ?) s’en affranchir. En face de Caitrina, c’est une autre facette de Jamie que l’on découvre, plus tendre, plus attentionné et bien plus passionné. Waou, quelle fougue, quel entrain… quel homme ! Caitrina évolue beaucoup dans le livre. Protégée, choyée, adorée, elle quitte son cocon doré brutalement et ne sera plus jamais l’enfant insouciante du début. Elle est courageuse, obstinée et chaleureuse. Elle va être déroutée par son attirance pour l’ennemi juré, elle le veut, elle a besoin de lui sans oser se l’avouer ni affronter ses désirs.
Entre les deux, on ressent une merveilleuse alchimie. D’abord deux corps qui se rejoignent, qui se comprennent et qui ont faim l’un de l’autre puis vient le temps d’apprivoiser les cœurs mais cela, je vous laisse le découvrir ! C’est une relation belle et passionnée qui nous touche profondément, qui nous laisse des papillons au creux du ventre et des étoiles plein les yeux…

J’avais adoré la série sur les MacLeods, je ne suis vraiment pas déçue par celle-ci.
On retrouve tous les ingrédients qui font le succès de Monica McCarthy et c’est un vrai plaisir. Certes, ce n’est pas très original mais on passe un très bon moment de lecture et c’est l’essentiel. J’ai hâte de découvrir la suite, le deuxième tome sera consacré à Elizabeth (Lizzie), la sœur de Jamie et à un McGregor (oui, un renégat, cela promet !), le troisième aura pour sujet Duncan, le demi-frère banni, proscrit de Jamie, celui-ci, je l’attends avec beaucoup d’impatience ! Je ne sais pas pour vous, mais moi, les Highlanders me font toujours vibrer !


Dernière édition par Karen le Mer 21 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:24

Oh celui dès il sort, je cours le chercher! génial
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:25

Tu m'étonnes! Un highlander McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:34

Mdr! J'adore cette auteure! Il me tarde de revoir Jamie coeurheart La température augmente, c'est normale? timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:51

Du Highlander, Du Highlander, Du Highlander, on veut du Highlander McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2699103336
Cela me manque les beaux mecs en tartan, les cuisses musclées, les dos fermes,... bref je m'égare ! je l'attaque après Lord Cameron, il me fait de l’œil sur la table basse !
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:25

Oh la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:26

Vous me direz!! J'attends vos avis avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 4 Mar - 22:29

Mais euh je ne l'ai pas encore reçu! McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2423964361
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:33

Ahhhhhhhh moi qui me cherchais un bel highlander à croquer McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 1253258093!!!!!

J'avais adoré les MacLéods du même auteure et au vu l'avis de Fariboles je ne risque pas déçue par les Campbell McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 1692888010.....
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:35

Oui, si tu as aimé les Macleods, tu devrais aimer les Campbell, c'est le même esprit et Jamie, c'est un bel highlander hyper sexy en prime ! J'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 25 Mar - 23:25

Rhoooo des Highlanders je vais me laisser tenter!!!! McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:48

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 174730198je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir je deviens Mme Campbell McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 3006971661
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:50

Tu vas adorer le devenir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:52

J'ai également adoré ce livre!!
Jamie est juste love
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Mar 27 Mar - 14:49

O oui Jamie, c'est «The» Highlander dans toute sa splendeur et on adore et on savoure !
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:07

Que du bonheur!!!!!!! J'ai dévoré ce bouquin, c'est un régal! Très bien écrit, des personnages intenses et passionnés, une intrigue qui tient la route McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2825819242. Je ne trouve rien à redire c'est bon de bout en bout...j'ai vraiment hâte de lire la suite de ces Campbell McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 299302470

Et ce Jaimie McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 3327792129 Quel homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:11

oh vous donnez trop envie de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:07

Après sa trilogie sur les McLeods, Monica McCarty nous écrit ici une sorte de spin off sur le clan Campbell dont on avait déjà pu sommairement faire connaissance. Je préfère annoncer tout de suite la couleur en disant que je ne fais certainement pas partie des fans inconditionnelles de cette auteure, de celles qui trouvent qu’elle est sans doute l’une des révélations 2011. J’avais apprécié les McLeods mais pas plus que ça. En fait, seul le deuxième tome, sur Alex, avait vraiment trouvé grâce à mes yeux. Et il en est de même pour ce premier tome : c’est sympathique, on le lit avec plaisir, mais c’est loin de casser des briques…

Nous sommes toujours au début du XVIIe siècle et le puissant comte d’Argyll tente de mettre fin à l’anarchie qui règne dans les Highlands en obligeant notamment les clans à cesser leurs luttes ancestrales. Pour mener à bien cette mission, il a un atout de poids : son cousin Jamie Campbell (oui, le meilleur ami d’Alex McLeod). Ses actions contre les Highlanders renégats lui ont valu une sinistre réputation et des sobriquets aussi durs que « l’Exécuteur des Highlands », « le Fléau des Highlands » ou le « Bourreau des Campbell ». C’est au cours d’une mission qu’il se rend à Ascog Castle. Il soupçonne fortement le laird du château d’abriter des McGregor renégats. Ce qui n’était pas prévu, c’est qu’il tombe sous le charme de la fille du laird Lamont, Caitrina. Mais bien que séduite, il n’est pas question pour cette dernière de s’unir à l’Exécuteur des Highlands, et qui plus est un Campbell, l’ennemi juré de sa famille….

Jamie est un personnage très intéressant, charismatique et, disons le franchement, très séduisant. C’est le farouche Highlander dans toute sa splendeur ! Toute sa vie est régi par des idéaux tels que l’honneur, la justice, la loi, l’autorité, la terre, la capacité de subvenir aux besoins de ses hommes… Et ne pas être compris et accepté par celle qu’il aime est un vrai crève-cœur. Car Caitrina est une sotte qu’on a envie de frapper du début à la fin. Faussement impétueuse et intelligente, elle n’en fait qu’à sa tête. Durant tout le livre elle accepte avec enthousiasme toutes les privautés que se permet Jaimie pour l’instant d’après l’agonir d’injures et le rejeter. Et cette indécision permanente dure vraiment jusqu’à la fin ! Enfin bref, nous avons là une héroïne qui n’est vraiment pas à la hauteur d’un Highlander et c’est bien dommage ! McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 3769746481

Pour la suite, on ne fait la connaissance que d’un autre Campbell, le grand frère de Jaimie et il n’est franchement pas reluisant. Je suis très curieuse de voir comme ce personnage hautement antipathique peut se transformer en héros de romance…. Série à suivre donc !

Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:17

Je dois reconnaitre que je connais pas cet auteure, donc c'est toute timide que je m'y suis mise !! et j'ai profondément adore !! cet histoire entre caitrina et jaimie est toute mignonne, lui l'envoyer du procureur du roi, son propre cousin, a la recherche de ses hors la loi donc il a pas de preuve mais est héberge par le père de la jeune femme.

Une course contre la monte commence, elle qui trouve cet homme arrogant, sexy, mais qui a quand meme peur de lui car elle ne le connait pas et qu'elle a entendu des rumeurs sur lui, elle croit presque tout savoir, elle se defend de vouloir un mariage pour rester auprés de ses frères et de son père, qu'elle aime profondément. Je trouve sa normal dans son cas, mais elle va gagner en assurance et réaliser que tout ce qu'on dit n'ai pas a prendre pour argent comptant ! ... Hélas trop tard pour elle.

Puis y a lui, qui cherche désespérément a faire régner la loi de son roi, a qui il est fidèle, il pense que son cousin serait un bon régent ... mais ont voit qu'il fait des erreurs, la mort des MacGregor en est la preuve !! Et puis il y a cet jeune femme dont il éprouve quelques choses, choses qu'il n'a jamais éprouvé ...

Je dois dire que ce premier tome ma enchanter, un peu long dans certain chapitre, mais ont découvre a peut prés tout ce qu'on a envie, une belle histoire d'amour qui malgré les epreuves gagnes en assurance et meme si au début elle n'a pas confiance Caitrina c'est que Jaimie ne lui fera pas de mal ...

J'attends de voir ce qu'elle va faire de Colin !! il m'intrigue énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:27

Bienvenue parmi les fans de Monica McCarty lol! Je crois que je suis la seule à ne pas accrocher plus que ça McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:34

Je suis pas fan plus que sa sont histoire est géniale car pour une fois c une histoire pas facile ... Mais sa ma pas plus plu que sa !! je me demande ce qu'elle va donner avec Colin car lui me plait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:52

Il est moins lisse que son frère du coup ça devrait être plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:06

Oui voilà !! le tome 1 est prometteur l'histoire est pas banale ! j'espère que le deuxieme sera bien meilleur !! Je viens de finir le tome 1 des malory
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:20

ahhhhhhhh la saga des Malory! c'est toute mon adolescence! McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2633977874 McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2783866693 McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:24

j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Empty
MessageSujet: Re: McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie   McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 1 : A la conquête de mon ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 3 : Trahi
» McCARTY Monica - LE CLAN CAMPBELL - Tome 2 : Le proscrit
» McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 1 - La Loi du Highlander
» MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 11 : Le Roc
» McCARTY Monica - LES MACLEODS - Tome 2 - Le Secret du Highlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M :: Monica McCARTY-
Sauter vers: