Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012

Aller en bas 
+3
clara.lantenois
Angel
Karen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Mer 8 Fév - 19:59







La Bit-Lit une vraie Tendance dans le monde de l’Edition.


La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  1103-c10
• En 2010, dans le rayon bit-lit, sur les 10 meilleures ventes poches 7 étaient des romans publiés chez Milady.
• Milady a vendu à ce jour plus 1 400 000 ouvrages de bit-lit.
• Milady publie en moyenne 4 à 5 nouveautés bit-lit tous les mois.
Le salon du livre offre à Milady et J’ai lu un espace dédié à la Bit-Lit qui n’est plus un simple phénomène mais un genre littéraire à part entière. Milady est la seule Maison d’édition à proposer autant de titres dans le genre avec pas moins de 4 ou 5 titres de bit-lit par mois.
Le but de l’exposition étant de présenter aux non initiés, un genre littéraire grandissant en France et de surprendre les fans. On ne compte plus les blogs, sites, forums ou tous les âges si retrouvent.

En 2010, Milady a réalisé une progression de plus de 100 comparé à 2009 quand à J’ai Lu, il arrive en seconde position avec 37%.
On retrouvera dans cet espace dédié, l’héroïne de Laurell K.Hamilton, Anita Blake qui n’est autre que la doyenne du genre chez Milady et True Blood qui à été un vrai succès chez J’ai Lu. Cet espace devra être aussi ludique que pédagogique. Des animations visuelles, des photos et plein de jolies surprises qui séduiront de nouvelles lectrices et les addicts.
La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Bitlit10
Bit-lit, Plus qu’un genre un phénomène:

Pour vous faire découvrir ce genre qui connait un succès grandissant, les deux leaders Milady et J’ai Lu s’associent pour vous proposer une exposition fantastique dédiée à la découverte du phénomène bit-lit.
Les loups-garous, les vampires, les démons, les fées, les sorcières vont envahir le Salon du livre au milieu de nous, les humains !
La bit-lit, c’est quoi ?
Le terme bit-lit est un néologisme anglo-saxon :
• « bit », prétérit du verbe « bite », mordre en français.
• « chick-lit », littéralement, littérature pour filles en français. Il s’agit de romans mettant en scène des héroïnes confrontées à des créatures surnaturelles, ou qui sont elles-mêmes vampires, métamorphes, fées… avec en plus des préoccupations qui relèvent de la vie quotidienne. Le tout pimenté d’aventures amoureuses parfois sulfureuses. Et, souvent, d’humour.
Rappelez-vous
Chaque année, le monde de l’édition est balayé par une lame de fond qui donne à un genre une visibilité sans pareil.
- 2008 : L’année Millénium : La trilogie avait réalisé 1.4 millions de ventes cette année-là, et depuis, le cadre rouge sur fond noir de la collection polar d’Actes Sud est reconnu de tous.
- 2009 : L’année Twilight : Avec 2.9 millions d’exemplaires vendus pour cette série jeunesse. Elle fit découvrir à un large public la romance vampirique. Mais c’était aussi les prémices d’un nouveau genre…
- 2010 : L’année fut marquée par : Le fantastique, qui fait 45%*, porté par l’émergence d’un genre nouveau, à la croisée des chemins entre la romanceet le fantastique : la bit-lit ! (*Source : conférence Entertainement GFK – 10 Février 2011.)
Une vraie Tendance dans le monde de l’Édition et une exposition:
Le Salon du livre, les éditions Milady et J’ai lu s’associent et vous proposent une exposition consacrée à la bit-lit. Rendez-vous stand X24 pour vous initier à la bit-lit ou retrouver vos personnages préférés.
Cet espace aussi ludique que pédagogique vous proposera :
• Une exposition écrite par Marjolaine Boutet
• Des animations,
• Des photos
• Et plein de jolies surprises qui séduiront autant les nouveaux lecteurs que les fans.
Côté j'ai lu:
J'ai Lu reçoit au stand Bit-Lit Le musée du vampire et son directeur tous les jours de salon. Il ramènera plein de pièces rares comme LA machine à écrire de Bram Stocker, le premier livre de Dracula paru en France, des tableaux, dédicaces de stocker.... Le directeur du musée, Jacques Sirgent, sera disponible pour échanger avec vous durant toute la durée du salon autour de la bit-lit et de la Fantasy.

Et le samedi il y aura des maquilleuses pofessionnelles - de quoi se faire un look de vampires... Qui osera? La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  299302470
J'ai Lu a décidé de nous gâter encore plus en organisant des Grands jeux-concours (Gains : la bibliothèque idéale bit-lit des éditions J’ai lu, des exemplaires de Dracula, des goodies, des coffrets DVD TrueBlood etc.)
Et info de dernière minute: pour deux j'ai lu (tous genres confondus) achetés, Dracula de Stocker offert !!! La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  599215571

Sans oublier bien sûr la présence exceptionnelle de Cassandra O'Donnell ! Elle sera présente au Salon le samedi (15h-19h) mais la dédicace est prévue le dimanche. Horraires de la dédicace: entre 14h et 15h La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  2783866693
La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Prime-10


Exposition Doctor WHO:

Cette année, le Salon du livre en association avec les Editions MILADY met à l’honneur dans une somptueuse exposition la plus ancienne série de science-fiction au monde, Doctor Who.

Initiée en 1963, elle comptait presque 700 épisodes jusqu’à son interruption en 1989. Interruption temporaire puisque le programme a fait son retour en fanfare en 2003 sur la BBC, pour le plus grand plaisir des spectateurs, petits et grands.
L’histoire:
C’est l’histoire d’un extraterrestre à l’apparence humaine, voyageant à bord du TARDIS qui cumule les fonctions de vaisseau spatial et de machine à voyager dans le temps. L’engin est parfaitement identifiable puisque son apparence extérieure est celle d’une cabine de police bleue. So british. Généralement accompagné d’un ou plusieurs compagnons, le Docteur va là où le porte son appareil pour aider des personnes en détresse et/ou résoudre des situations abracadabrantesques. Et ceci toujours avec esprit, entrain et panache !
La série est un efficace melting-pot de science-fiction, d’histoire, d’anticipation, de frisson et d’aventure, ce qui a toujours été sa marque de fabrique.
Ils sont fans:
- « Le monde serait un endroit bien plus triste sans Doctor Who. » Steven Spielberg
- « Doctor Who n’a jamais prétendu être de la science-fiction pure et dure. C’est plutôt un conte de fées sur un homme merveilleux dans sa grande boîte bleue qui, au début de chaque histoire, atterrit où l’on a besoin de lui. » Neil Gaiman
- « C’est tout le triomphe de l’intellect et de l’amitié sur la force brute et le cynisme. » Craig Ferguson
Ils sont également fans: La reine Elizabeth II, Simon Pegg, Tom Hanks, Christopher Paolini, Joss Whedon, Stephen King, Peter Jackson, George Lucas…
Doctor Who en France:

Les Éditions MILADY publieront 16 romans de Doctor Who en 2012. La chaîne France 4 diffuse régulièrement les épisodes de la série TV.

SAMEDI 17 MARS – 10H30/11H30 – GRANDE SCÈNE
LA BIT LIT,PLUS QU'UN GENRE,UN PHÉNOMÈNE :


Définition et décryptage d’un genre littéraire devenu en quelques années un véritable phénomène d’édition. Mélange de Fantasy, de sentimental, de polar et de chick-lit, la bit-lit a fait exploser les ventes des rayons fantastiques ( 45%* en 2010 !). Alors qu’est-ce exactement que la bit-lit ? Quelles sont les raisons de son succès ? Quelles en sont les tendances et les perspectives ? Autant de questions auxquelles tenteront
de répondre des intervenants qui évoluent au coeur même du sujet.
MODERATION
Jean-Luc Rivera – critique et organisateur des Rencontres de l’Imaginaire de Sèvres
INTERVENANTS
Stéphane Marsan – directeur de la publication des éditions Bragelonne/Milady
Marjolaine Boutet – auteur de l’ouvrage Vampires, au-delà du mythe (Ellipses)
Jeanne Faivre d’Arcier – auteur de l’ouvrage Le Dernier Vampire (Bragelonne)
Suivi de la décidace de Jeanne Faivre d'Arcier, samedi 17 mars de 12h à 13h30 au stand Milady (Y14)

SAMEDI 17 MARS – 15H/16H – P'TITE SCÈNE (U10)
CHICK-LIT, DES LIVRES QUE POUR LES FILLES ?






La Chick-Lit, littérature de poulettes, s'adresse en théorie seulement aux filles. Quels sont les thèmes récurrents? Qu'est-ce qui fait rêver les filles? Qui lit de la Chick-Lit? Est-ce bien seulement les filles?
RENCONTRE AVEC SHAÏNE CASSIM (ÉDITRICE ALBIN MICHEL JEUNESSE ET AUTEUR DE JE NE SUIS PAS EUGÉNIE GRANDET, L’ÉCOLE DES LOISIRS) ET ISABELLE VARANGE (DIRECTRICE DE MILADY)
dès 14 ans

SAMEDI 17 MARS - 17H/18H - P'TITE SCÈNE (U10)
CE QUE NOUS DIT LA LITTÉRATURE FANTASTIQUE DU RÉEL
Entre phénomènes étranges, créatures, rêves et univers parallèles, les auteurs de la littérature fantastique ne manquent jamais d'idées pour nous raocnter des mondes bien loin de notre quotidien.
Pourtant, derrière cette imagination débordante, n'y aurait-il pas des signes des traces du monde qui nous entoure?
RENCONTRE AVEC VINCENT VILLEMINOT (INSTINCT, BLAST), STÉPHANE MARSAN (DIRECTEUR DE PUBLICATION ET FONDATEUR DE BRAGELONNE) ET FABRICE COLIN (LA VIE EXTRAORDINAIRE DES GENS ORDINAIRES, FLAMMARION)
Dès 15 ans

DIMANCHE 18 MARS – 16H/17H – P'TITE SCÈNE (U10)
« ROMANS ADOS : VAMPIRES, LOUPS-GAROUS, ANGES… ET APRÈS ?
Vous avez tremblé avec les vampires? Frissonné avec les loups-garous? Vous vous êtes passionnés pour les anges et les démons. Qui vous envoûtera au détour de vos prochaines lectures? Quelles sont les tendances à venir dans la littérature pour ados?

RENCONTRE AVEC GLENN TAVENNEC (DIRECTEUR DE LA COLLECTION « R » CHEZ ROBERT LAFFONT) ET BARBARA BESSAT-LELARGE (RESPONSABLE DE LA COLLECTION CASTELMORE)
La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Plan_s10


Dernière édition par Karen le Mer 29 Fév - 19:58, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:18

ça va être génial!!!! J'ai vraiment trop hâte!!!!! La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  299302470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:47

tout pareil Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
clara.lantenois




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28
Localisation : trenblay en france - 93

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Mer 8 Fév - 22:45

Vivement :D sa sent les goodies ;) sa va etre super !! on est gater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Mer 8 Fév - 23:02

j espere ;-) je vais prévoir un sac à roulettes génial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 8:48

LOL, rien que pour ramener tous les livres à dédicacer sans compter ceux qu'on va acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 11:24

Exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 19:39

je suis dégoutée de ne pas pouvoir y aller! heureusement que quelqu'un de mon entourage peut !!!! comme ça j'aurais quand même une dédicace de Cassandra O'Donnell.... j'en bave d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:04

Je croise les doigts et j'espère vraiment pouvoir la voir aussi ! J'aime beaucoup ce qu'elle écrit, idem pour Simone Elkeles, Charlotte Bousquet ... y'en a troppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:19

Oui c'est que si j'avais pu y aller, ... je n'aurais pas su où donné de la tête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:39

C'est dommage Aylen!!!
ça va être la course toute la journée, mais une très bonne journée!!
On vous racontera!!!
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:29

J'aurais tellement aimé venir! Malheureusement c'est trop loin!! crying
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:34

Oui, on vous fera un super compte-rendu avec plein de photos, vous serez avec nous par la pensée, on embarque tout le Boudoir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:24

Je te comprend!!C'est pour les Imaginales que je pleure car je ne pourrais pas m'y rendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:06

ah alors un résumé complet, avec pleins de détails, de photos... parce qu'il faut qu'on ait des étoiles dans les yeux et que ça tienne au moins jusqu'à l'année prochaine... jusqu'au prochain salon du livre de paris... même si entre deux y aura d'autres trucs sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:20

Oui mdame! Il sera archi complet! Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:03

Vi, on mettre notre tenue de Tintin Reporteur du Boudoir ! stylo dans une main, appareil photo de l'autre, on mitraille et on prend des notes sans s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:12

jvoudrais bien être une petite souris et me glisser dans une de vos poches pour y être avec vous.... snif

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  3307848339
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 22:39

On aimerait bien aussi! La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  2068967667
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:27

Des entrées à gagner sur ONIRIK pour celles qui comptent s'y rendre!
http://www.onirik.net/Gagnez-10x2-entrees-pour-le-Salon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:59

Merci Marissa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:06

De rien :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
jehan

jehan


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 51
Localisation : 06

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:36

coucou,

je serai au salon du livre le vendredi et le samedi, quelle sera le jour le plus sympa pour "visiter" le stand bit lit, et peut-être vous rencontrer ?

merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:01

Le samedi, tu auras pas mal de conférences, d'auteurs, d'éditeurs...
Nous y serons tous les jours et pendant des heures, le thème est bien prenant et alléchant !
Nous aurons un joli badge avec inscrit Au Boudoir Écarlate avec notre logo, tu devrais pouvoir nous repérer et on peut aussi te laisser nos portables en mp !
Revenir en haut Aller en bas
jehan

jehan


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 51
Localisation : 06

La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:30

recoucou,

merci de m'avoir répondue rapidement, je pense pouvoir vous trouver grâce au badge, wink
vous êtes super organisées!!!!

à vendredi en huit, bonne soirée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Empty
MessageSujet: Re: La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012    La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bit Lit à l'honneur au Salon du Livre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du livre 2012
» SALON DU LIVRE 2012 : Compte-rendus
» Salon du Livre de Loos 2012 [ Région de Lille ]
» 12ème Salon du livre de Saint-Victoret - Dimanche 7 Octobre 2012
» LA ROMANCE AU SALON DU LIVRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Evénements, Interviews & Co :: Salons-
Sauter vers: