Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BASSETT Alexandra - Promise malgré elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

BASSETT Alexandra - Promise malgré elle  Empty
MessageSujet: BASSETT Alexandra - Promise malgré elle    BASSETT Alexandra - Promise malgré elle  Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:00

BASSETT Alexandra - Promise malgré elle  9782290000946fs

Promise malgré elle

Alexandra Bassett
J'ai lu


Quatrième de couverture :
Le capitaine Nathan Cantrell vient d'entrer en possession de son héritage... c'est-à-dire de la montagne de dettes laissées par son père. Bien incapable de les rembourser, il rend visite au créancier à qui il doit céder son domaine et la totalité de ses biens. A moins que... " Épousez ma fille et j'annule l'hypothèque ! " propose sir Wingate contre toute attente. Il faut dire qu'à vingt-quatre ans, Abigail Wingate ne semble pas sur le point de trouver un mari. Sous ses robes informes, on peine à deviner la moindre grâce féminine. Or, par le plus grand des hasards, Nathan a vu la jeune fille se baigner nue dans un lac. Il sait qu'elle est divinement faite. Alors pourquoi s'enlaidit-elle délibérément ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir : la courtiser, afin de percer son secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
BASSETT Alexandra - Promise malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONROE Lucy - Amoureuse malgré elle
» BROOKS Helen - Sous le charme malgré elle
» MALO Méropée - L'HÉRITIÈRE DE RAEVEN - Tome 1 : Sorcière malgré elle
» TOWNEND Carol - LES FIANCEES DU BOSPHORE - Tome 1 : Altesse malgré elle
» HERRIES Anne - A LA COUR D'ALIENOR - Tome 1 : Séduite malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B-
Sauter vers: