Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4   RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:44

RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Ny_ny_10

New York New York
Marimo Ragawa


Résumé :
Ken Walker est un policier new-yorkais admiré et apprécié de tous ses collègues. Par peur de décevoir ses proches et aussi d'être découvert, Ken cache qu'il est gay et s'interdit toute relation suivie... jusqu'au jour où son chemin croise celui de Mel Frederics, un jeune homme calme et doux au passé sombre. Une rencontre qui va bouleverser leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4   RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:55

Voilà le premier yaoi que j'ai lu.
J'avoue que j'étais jeune, je devais être en sixième lorsque j'ai mis mon nez dedans. Il était à la bibliothèque, et comme j'étais déjà une mangatovore, je l'ai pris et je me suis plongée dedans.

Et je me souviens très bien de ce que j'ai pensé de lui, je voulais lire la suite, j'ai beaucoup accroché à l'histoire d'amour des deux hommes, c'était naturel et beau. D'ailleurs, je n'ai toujours pas lu les deux derniers tomes, il faudrait que je me mette en quête de ceux-ci~
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Invité
Invité




RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4   RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:51

Oui c'est aussi le côté naturel que j'ai aimé dans ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4   RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:52

Moi aussi j'ai aimé le côté réaliste mais Cain m'a de temps en temps donné des envies de meutres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4   RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RAGAWA Marimo - New York New York Vol 1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York Melody
» SCOTT R.J. - Noël à New-York
» YORK Kelley - Le piège de l'innocence
» FAYE Lindsay - Le Dieu de New York
» MESSINA Lynn - Made in New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Yaoi - Yuri :: Autres Editions-
Sauter vers: