Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grimm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Grimm Empty
MessageSujet: Grimm   Grimm Icon_minitime1Mar 13 Mar - 22:23

Grimm Grimm10

Synopsis
:
Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitime1Mer 14 Mar - 3:35

Après Once Upon A Time, voici encore une série qui s'intéresse de près aux contes de fées, dans le genre plus sanglant toutefois pttdr
Et ce n'est pas pour me déplaire ! Il y a pas mal d'action dedans, de nombreuses informations très très intrigantes et des relations entre personnages hilarantes super
En gros, nous suivons Nick, un jeune inspecteur de police, plutôt heureux dans la vie : fiancée extra, partenaire sympa et un boulot qui lui tient à coeur.
Enfin, c'est bien connu, Maître Destin a le don de tout foutre en l'air génial En l'occurrence, il prend l'apparence de la tante malade de Nick, qui voyant la fin approcher, prend la décision de révéler à son neveu sa véritable identité : Nick appartient à la famille des Grimm affraid
Quand on pense aux Grimm, on s'imagine les deux frérots à un bureau en train de divaguer après une bonne bière :beuverrrie: (voire plusieurs) avant de nous créer les contes que nous connaissons...
Disons que les vrais Grimm sont plus actifs que ça en réalité. Ils ont effectivement la connaissance des monstres échappés des contes fantastiques, et pour cause, ils ont pour mission de les combattre et de les détruire cow boy
Pauvre Nick... sad Ça fait beaucoup à digérer en très peu de temps...
Au fil de la série, on apprend avec lui à connaître ce monde que l'on pensait enfermé dans des livres... Les monstres existent vraiment et commettent des atrocités dans notre monde heellp
Pas de panique, Nick est là et il a de bons alliés dans la place smile
Je ne sais pas si vous avez regardé la série Prison Break mais dans Grimm, vous allez retrouvez l'un des prisonniers évadés (celui qui est un peu simplet XD) et j'avoue qu'il campe bien son rôle de... Mystère, mystère ! classe!

Inutile de préciser mais pour le plaisir ===> panneaucoeur Je trouve les acteurs très crédibles, ce qui n'est pas chose aisée dans un univers tel que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:17

J'ai bien envie de tenter !! Sûrement pendant les vacances, comme çà si çà me plait j'enchaîne les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:15

J'ai beaucoup aimer la saison 1 de grimm mais je ne sais pas encore si il va y avoir un seconde saison !!
En tout cas reprendre les contes pour enfants et les transformées en enquête policière c'est super.
Même si je me goure souvent de conte dans la citation qu'il y a à chaque début d'épisode pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitime1Ven 14 Sep - 11:55

Elle me fait trop envie cette série... Dommage que je sois fachée avec ma mère, elle aurait pu m'enregistrer les épisodes ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitime1Mar 23 Sep - 12:50

Je n'ai pas accroché du tout. Je trouve les effets limite... j'avais l'impression de revoir les vampires dans Buffy et bon, Buffy ça date quand même :/
Même les histoires, c'est un peu niais. On dirait du Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMM M.D. - Psychisme Lunaire
» SHULMAN Polly - La Malédiction Grimm
» GRIMM Whilhelm et Jacob - Tom Pouce
» GRIMM M.D. - LA SAGA DES METAMORPHES - Tome 2 : Au cœur du typhon
» GRIMM M.D. - La saga des métamorphes - Tome 3 : Une dévotion aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: