Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Being Human (UK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:58

Being Human (UK) Being11

Synospis:


Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.






Being Human (UK) Being_10
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 3:20

Mmmmh une série que m'a recommandée Miss JZB, et le synopsis a l'air intéressant. Elle passe dans la liste de séries à voir !
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 4:00

Hum... Par ici ===> mon avis non autorisé élu boulet du jour

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t1024-being-human
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:15

J'ai regardé 2/3 épisodes et j'ai pas trop accroché sur le moment , ta chronique est tellement enthousiaste, je retenterai peut-être Being Human (UK) 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitime1Lun 16 Sep - 0:14

Une superbe série, meilleure que la reprise américaine à mon sens.
Pour commencer : je suis fan de Mitchell, et son pendant américain me plait moins dans le rôle d'un vampire (il était mieux dans celui de Doomsday dans Smallville sourie ).
Et là, le drame quand j'ai vu la fin de la saison 3... l'épisode reste superbe, poignant, mais affreux aussi.


Non seulement la musique est grandiose, mais les personnages attachants, bien que parfois l'on est envie de les secouer comme des pruniers.
Des scénarios suffisament bien tourner pour que toutes les émotions y passe rien qu'en regardant les épisodes (et il y en a très très peu par saison) : dégoût, terreur, crise de fou rire, tristesse absolue, haine, soulagement, angoisse, envie... tout y passe et la série ne laisse pas indifférente.

Le vampire y est ce qu'il est : le pur prédateur qui ne s'empêchera jamais de tuer, ni de voir les humains pour ce qu'ils sont : de la nourriture.
Les loups-garous ne sont pas des êtres fantastiques : ils tuent, dévorent, et la transformation à l'état de bête est douloureuse, lente.
La condition de fantôme pas toujours drôle mais qui présente des avantages, comme des inconvénients, surtout lorsqu'Annie tombe amoureuse.

Je vous la recommande absolument.
Maintenant j'aimerai bien que passe la saison 4, sur une chaîne que je peux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Being Human (UK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Being Human
» Being Human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: