Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+8
Founa
Delphine
camille27
AnZeLe42100
majanra
Na-dia
Twixy
MissJZB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:58

mdr très appétissant tout çà ! Topic spécial boucherie The Walking Dead - Page 2 106805819
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 2:04

bon pour pas mourir idote et malgré ma peur panique de tout ce qui est zombie et compagnie, je me suis lancée.
eh ben j'ai été vraiment agréablement surprise. c'est vraiment une excellente série, et meme si elle m'a quand meme value quelque cauchemars, je me suis vraiment passionnée pour l'histoire et les rebondissement.
bon je ne vous mentirais, il y a des moment ou ma couette m'a servie de bouclier contre les images degueu, mais dans l'ensemble, ce n'était pas aussi terrifiant que ce que j'aurais pu croire.
et une chose pas mal aussi, ou terrible peut etre... c'est qu'il semble qu'aucun personnage, meme les plus importants, ne soient à l'abri.
ben ouais, les zombies ne font pas de traitements de faveur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 6:28

Camille je suis ravie de ton post, moi aussi je suis fan et j'avoue que le fait qu'aucun acteur ne soit potentiellement à l'abri me plait bien!!

j'ai un faible pour le personnage de Daryl pour moi le seul qui pourrait se débrouiller sans les autres!! tu a fini toutes les saisons?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 11:10

ooooooooooh mais moi aussi!!! j'avais un peu de mal à le cerner au début mais quand j'ai vu comme il s'est demené pour la petite Sophia et comme il se comporte avec sa mere il m'a enormément plu. et effectivement je me suis dit la même chose avec une petite différence quand meme, à savoir que si je devais me retrouver avec un seul des perso ce serait sans doute avec lui que j'aurais le plus de chance de survie pleurer de rire

j'ai vu les deux premiere saisons, par contre je ne sais pas où s'en est dans la diffusion, est-ce qu'on peut voir la saison 3 déjà?

et c'est vrai que le format de série fonctionne parfaitement pour les "flippée des zombies" comme moi, parce qu'on s'attache beaucoup à la psychologie des personnages du coup le coté horrifique passe beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 18:14

oui comme la saison 2 a eu une coupe de budget énorme, il y a eu moins de zombies, et comme dans les comics (qui sont pourtant très mais alors très éloignés de la série), il y a eu un regain de spycho... les perso sont attachants, enfin perso je peux pas encadrés Lori mais bon avis personnel lol ^^

sinon oui Daryl est le survivor type!! mais il n'apparait pas dans les comics donc je suis dans le doute de savoir s'il va survivre puisque dans les comics il existe pas, et pour les décès, ils suivent quand même bien les décès des livres...

sinon la saison 3 va commencer aux US, donc pas de diffusion pr le mment en France, mais l'année dernière la bonne surprise fut que Orange avait acheté les droits FR, et y'avait pas bcp de décalage.

Moi je m'en fous je les mates en Vo, mais c vrai que mon homme lui attend la diffusion orange.

normalement ils devraient entré dans le pénitencier cette saison et faire la connaissance de Michonne (le personnage qui sauve Andréa à la fin de la saison 2) et du gouverneur, le perso que tous les fans des comics attendent avec impatience, mais là chut je dis rien c'est du spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 5:32

lol j'avais plus de mal avec Shane perso, et andrea aussi me tapait sur les nerfs vers la fin.

oh non tu me fais peur là pour Daryl crying c'est vraiment un de mes perso préféré, s'il disparaissait il manquerait vraiment, je trouve qu'il apporte vraiment un petit truc en plus, sans parler du charisme qu'il apporte parce qu'on peut pas vraiment dire que Rick en a à revendre bof apres c'est peut etre different dans les comics

ah non mais là tu me mets trop l'eau à la bouche, déjà à la fin de la saison 2 on l'a fini la bouche grande ouverte avec nhom, à se demander qui était cette nana qui se balade avec des zombies sans bras affraid et moi de me demander, mais pourquoi ils essaient pas de la mordre au moins... pleurer de rire enfin ça m'a fait cogiter cette histoire!! donc c'est Michonne, et ce gouverneur... alors...? sseccret
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 6:30

Michonne si tu regardes bien ils peuvent pas la mordre parce qu'elle leur a enlevé la mâchoire, je l'avais pas vu avant de lire les comics j'avoue, elle est d'enfer dans les bouquins, donc je pense qu'ils vont en faire un perso clé..

La mort de Daryl n'est pas programmée, c'est juste que c'est bizarre qu'il ne soit pas dans les livres, tous les autres y sont...

Le gouverneur je veux pas t'enlever la surprise,mais c'est pas vraiment un gentil monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 15:34

on m'a passé les deux saisons et j'ai juste vu le premier, pour l'instant, j'aime beaucoup !!
ça joue beaucoup sur la mise en scène et le stresse, et c'est très très bien fait ^^

pour ceux qui ça intéresse ça va commencer sur nt1
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:13

rrrraaaaaaaaaa des Zombies, je ne suis pas hyper fan, d'ailleurs les rares fois ou je regarde des films d'horreur cela m'arrive plus souvent qu'a mon tour de me mettre qqch devant les yeux et de me boucher les oreilles, je sais je suis une pauvre nature lolll. Mais si camille l'a regarder et que vous dite qu'il est super, je crois que je vais tenter le coup, j'ai bien regarder qq episodes de grimm pourquoi pas celui la?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:27

je confirme, tu peux y aller Founa, les zombies sont bien fait, mais les perso sont tellement bien developper et l'histoire ne tournant pas qu'autour des zombies ca passe vraiment bien, et pourtant tu sais comme je suis chochotte avec les zombies pleurer de rire mais là ça vaut vraiment le coup... euh... par contre Grimm c'est relativement soft par rapport à walking dead quand meme hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:46

plus soft affraid affraid on mange des gens dans grimmmmmm
ben je crois que je ne vais tremper qu'une orteil lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 16:49

loooooooool en meme temps les zombies de walking dead cherche pas non plus à prendre le thé avec les héros pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:30

j'adore le concept Grimm, çà me rappelle Mercy Thompson, où les contes de fées sont toujours trop beaux pr être vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 20:47

Ah oui, je l'avais pas pris comme ça mais c'est une bonne façon de voir les choses, je vais encore plus apprécier cette série moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 13:11

vu les deux premiers épisodes de la saison 3.
cette série est toujours aussi prenante et le personnage principal developpe un coté sombre qui n'est pas pour me déplaire. à voir avec les suivant mais ça promet une saison riche en rebondissements tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 18:49

je vais les regarder en vf exclusivement cette année, mon homme veut les regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 9:33

J'ai vu la saison un que j'ai trouvé très sympathique, mais je n'ai pas regardé la deux, ni la trois, mais mon amoureux regarde cette série, et parfois, je regarde quelques épisodes avec lui (et je suis toujours en train de lui poser des questions, car les relations entre les personnes ont évolué depuis la saison un !) et je dois avoué que certains épisodes de la saison trois sont vraiment... Haa ! J'en ai crié et sursauté (lol) ! Cette série tient vraiment en haleine, j'espère qu'un jour, j'aurai le temps de me regarder toutes les saisons... un soir d'halloween (lol) !

A regarder ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:37

Elle est vraiment bien , y'a pleins de rebondissements et y'a des moments ou je me suis surprises à dire : Non pas lui c'est pas possible !!! :D

A chaque épisode tu te dis que n'importe lequel peu y passer mais ayant lu les comics après je me rend compte que non c'est sure ... j'aurais peut être mieux fais d'ailleurs de lire les comics une fois la série terminée !! :)

Mais une très bonne série et les effets visuels surtout le maquillage des zombies est juste archi réaliste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:49

Cette série c'es ma série lol, je l'adore c'est mon autre coup de cœur (avec le trône de fer). J'ai hâte que la saison 4 sorte! C'est vraiment une série explosive, où personnellement lorsque certains personnages disparaissent ça me saoul, oui oui oui ça me saoul car ils sont attachant ces acteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Sep - 12:51

FAN ! FAN ! FAN ! et daryll ♥
je suis accro aux zombies et cette série c'est juste du pur bonheur !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : The Walking Dead
» MCGUIRE Jamie - Walking Disaster
» Concours : Walking Disaster dédicacé à votre prénom par Jamie McGuire
» Dead like me
» DELLAIRA Ava - Love letters to the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: