Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)

Aller en bas 
+30
Autumnbdb
Walkyrie
Enora
Ally49
nikita
al3xiia
guyla
Corail
ellienoa
Nanoé
Emma Northgirl
steffy77
lee-Anne
naus
limpbyzkette
moustelle13/Magali
m'm
Founa
marieliz
filoute
chacha972971
jessyk83
dreamforever
AnZeLe42100
camille27
Frederique de Keyser
didilafana
Angel
Fariboles
Karen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 10:41

Je l'aime pas lol tu me fera pas changer d'avis ... j'aime pas ce genre de personnage qui s'apitoie sur leur sors alors que d'autre son plus mal en point ... Certes il devient aveugle, c'est pas une fatalite !!

Il c'est que Butch et une bonne chose pour la confrérie sinon il n'aurait jamais accepter sa transition ! car il fait partis de sa ligner ... mais encore une fois il aurait pu mourir et il été prés a sacrifier cet homme pour son coté perso ... Apres qu'il est été empoisonner part l'Omega ! Kohler a presque faillit le laisser dans son coin pourtant V a tout fait pour qu'il soit remit sur pied ...

Non désoles j'apprécie pas le personnage de Kohler !!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 10:53

oh mais je ne cherche pas à te faire changer d'avis, en fait je te faisais partager le mien, c'est tout.
mais c'est dommage que tu ne lises pas les tomes 8 et 9 car il y a quand meme dedans des infos pour la suite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 11:01

J'ai lu le tome 8 !! John est mon préféré !! ... Mais le 9 Payne qui deviens douce comme un chat ouaip bah non désoles ... Manny je l'aimai pas déja dans le tome de V ...
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:34

heu je voulais dire le tome 9 et 10... moi j'aime bien Manny mais c'est normal car je trouve qu'il ressemble pas mal à Butch et que j''aime beaucoup ce dernier.
Je ne trouve pas Payne désagréable, simplement ce tome ci est moins sexe que les autres et il se passe moins de chose que certains tomes.
Le 10 est très très... bref j'ai eut les tripes nouées plusieurs fois, voir les larmes dans les yeux meme
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:41

Ne pas comparer Butch et Manny !! surtout pas ... Butch il a fait des choses que Manny ne peu pas faire !! et surtout c'est mon chouchou lool
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:01

j'ai dit qu'il ressemblait, normal ils sont demi frères, dans leur manière de parlé et de ne pas avoir peur.
tu sais B est un de mes préférés aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:03

Bah a apres y a des mimics ! mais j'aime pas Manny :( pourtant je suis super fan de Cop mais lui passe pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:12

lis le tome 9 sur Payne, peut etre que ton avis sur Manny évoluera un peu, je trouve qu'il est vraiment sympa et ne se laisse pas faire tout en étant assez réaliste.
En plus on voit V et Butch car l'histoire porte aussi sur Doc Jane et V donc par là meme Butch, ça devrait te plaire.

Quoi qu'il en soit, vivement la suiiiitteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:16

C'est rigolo de voir comment les autres abordent les perso je trouve^^ pour ma part Wrath je le trouve tres classe et tres digne dans sa cécité, et tellement attachant avec Georges^^ quand à manny, perso il ne m'a pas fait grand grand effet mais butch non plus remarque, avant sa transition, ça doit venir du fait de leur humanité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:29

je suis d'accord avec toi aussi sur W, une fois acceptée, il est top !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:36

Warth il est lamentable ! et puis je veux pas dire mais dans le premier tome il est pas top ... il prends Beth parce qu'il comprends qu'il est dédier ... mais bon disons que je prefere Warth a Manny
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:15

moi j'ai trouvé que wrath et beth ont une histoire d'amour magnifique, enfin moi je veux bien que ca m'arrive demain... si un wrath potentiel m'entend... youhouuu je suis là... je suis open... myhero
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:19

Je prefere Z ou V ou Cop ! ou mon petit John ou Revhenge !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:27

Loll moi aussi j'adore Kholer et c'est son histoire avec beth qui m'a permis de continuer avec la confrerie. En revanche cop il n'est pas dans mes top. Pour payne je trouve moi aussi qu'elle devient trop douce dans son tome, on ne voit plus la guerriere qui a tuer son pere a tenu tete a sa mere, déesse svp, jusqu'a preferer la mort, non on ne la retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:09

ben comme certaines d'entre vous, W vient à frapper à ma porte.. je lui dis prends moi de suite!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 1709096651 y en a d'autres qui attendent ailleurs! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 1709096651

blague à part, c'est une super belle histoire, et comme toi founa, c'est ce qui a fait que je voulais continuer à lire la confrérie

manny?? bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:11

Mais les filles Payne est tombée amoureuse, ça l'a adoucit... mais visiblement elle combat quand meme avec les frères, peut etre dans les tomes suivants...
Butch est dans mes tops... j'adore V ou Z mais je les trouves trop... comment dire très compliqué et ça fatigue les mecs compliqués au bout d'un moment. C'est pour ça aussi que j'aime bien Rhage ! En plus il a le sens de l'humour ce que j'apprécie beaucoup.
Ceci dit ils sont appétissant !!!! un quatre heure ??? miam !!!!
J'adore aussi Blay je trouve qu'il est tout en meme temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:12

bon d'un autre coté si l'histoire de Beth et W n'avait pas plu, personne n'aurai lu la bdb, donc quelque part nous avons toutes été séduites !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:16

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 2981382511 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 2981382511 oui ça l'adoucit, mais le tome de payne et de manny, moi je l'ai lu mais sans plus... autant les autres... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 299302470 que celui là... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:19

c sur sourie
Oui les mecs compliquer ca fatigue... s'ils n'evoluent pas, on ne peut pas dire la meme chose pour V et Z. C'est pas un changement a 180 degre, mais ils evoluent a leurs rythmes, petit a petit. Moi etre capable d'avoir un tel effet sur un homme, ca me laisse baba. Je crois que chacun a ce petit coter chevalier (dans non cas Chevaliere sourie ) a l'armure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:43

mumm oui c'est vrai founa, ils évoluent doucement mais tout de meme, je préfère Butch, Blay (meme si c'est à sens unique) ou Rhage.... ça vous laisse les autres et je serais la bonne copine pour les autres...

Bon on en est où de notre histoire d'acheter un manoir ???? sourie wink
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:45

moi je veux bien une chambre d'ami pour venir vous voir un ti peu... et les freres par la même occasion, ou si vous voulez pas me laisser un frere je prends lassiter c'est pas grave timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:46

non non t'inquiètes tu veux lequel ?? On peut partager aussi, y'a pas de raison... c'est vrai que Lass est très intéressant et j'ai hate d'en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:50

ben une fois Z, une fois V, une fois Lass... et on recommence... timide rougissant il faut varier les plaisirs... et je ne suis pas contre les autres non plus une fois de temps en temps timide rougissant
ça je pars dans mes fantasme moi... olala... fais chaud d'un coup!!! oooooooooh et pourquoi pas V et Lass en même temps... ils se détestent... une petite competition sur ma personne, je suis pas contre... bon ca y est là j'en peux definitivement plus... je vais avoir besoin d'une douche glacée!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:51

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 1709096651 purée camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllleeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:52

oui...? timide rougissant j'ai dis une bétise?ou j'ai augmenté considerablement la temperature dans vos chaumières? pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: