Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)

Aller en bas 
+30
Autumnbdb
Walkyrie
Enora
Ally49
nikita
al3xiia
guyla
Corail
ellienoa
Nanoé
Emma Northgirl
steffy77
lee-Anne
naus
limpbyzkette
moustelle13/Magali
m'm
Founa
marieliz
filoute
chacha972971
jessyk83
dreamforever
AnZeLe42100
camille27
Frederique de Keyser
didilafana
Angel
Fariboles
Karen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 8:14

Oh tu es la première qui craque en 2e position pour le roi! il est tout à toi c'est clair!

Mon John je l'aime trop il ne m'a jamais déçu même dans le tome 7! avec ce qu'elle lui a fait c'était légitime! donc il vient juste après Z! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 9:15

Karen !!! je te l'ai déjà dit lol pas touche John et Vishous ... Mais c'est vrai que John aussi est mon petit chouchou ! ce mec il est parfait il arrive a se reconstruire malgrés tout :( et combien j'ai pleurer pour son tome ...

Tohr il peu pas " s'imprégner " une deuxieme fois, je pense qu'il aime sincèrement No'one mais pas comme il a aimer Wellsie !!! C'est comme quand ont perd son amour de toujour, on doit se remarier mais on l'aimera d'un autre amour, moins passionnel ... Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:45

Et c'est au tour de Tohr et Autumn (NoOne). Très belle vidéo mais je ne suis pas très fan de ce Tohr

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 12:33

alors thor m'a touchée mais pas au niveau sexy chaud :étreintebisou: je le veux dans mon lit mais plutôt kissssjoue en ami.. on ressent sa peine et parfois on a envie de le prendre sous son aile et parfois envie de le secouer un peu, j'ai adoré lass pour ça d'ailleurs lol

celui pour lequel je craque c'est rhage sexy chaud yeux doux , après Z, et après mes deux chouchou Q&B ( mais po pour faire une partie à trois) ohh non surtout pas, mais juste pour les voir enfin en couple car je les zaime et que j'aimerais qu'ils soient enfin heureux comme une amie proche le souhaiterait

j'ai eu les larmes aux yeux à la première vidéoooooooo yeux doux

faudrait que j'aille consulter un psy moi!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:24

On touche pas John, pas a V... Bon pour moi pas de proble tant que je peux avoir Z ou W je peux regarder les autres de loin... a moins que ce ne soit interdit ca aussi? :razz:

@Filoute, Thor on a envi de le consoler de tous ses malheurs.

Lassiter, on a envi de prendre une grande boucher vite fait, puis de se mettre a l'aise et de savourer le reste du plat eating grrrrrrrrrrrrr

Filoute faudrait que tu nous donne l'adresse du psy, car on est tous sur le meme galere lol!

Et Phurie dans tout ca, personne ne craque pour lui? Le pauvre, il n'a que Cornia?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:00

mdr, il faudra que le psy nous fasse un prix de groupe!!!

et on ira pour faire une table ronde!!! lol

alors pour phury.. c'est complexe... il m'énervait à se complaire dans ses sentiments "obsession" envers la shellane de son frère.

mais bien contente qu'il ait trouvé son âme soeur

mais je n'ai pas eu de coup de coeur comme avec les autres... c'est vrai... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:07

ah ben non moi ca me parait pas étrange, phury, j'ai commencé à l'aimer un peu plus vers la fin de son tome, mais avant ça... honteux quel pleurnicheur... ca correspond pas à l'image que je me faisais des frères
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:12

Camille tu m'etonne !!! il m'enerve !!! je l'ai lu mais pas du tout apprécier !!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:04

C'est vrai, son obsession pour Bella naze en plus on avait l'impression que tout ce qu'il faisait pour Z c'etait seulement pour la reconnaissance. Moi je l'ai lu comme un passage oblige, ses instants avec son sorcier trop deg j'avais envie de le trop bête se frappe des fois. J'ai ete trop contente qu'on le case avec Cornia, qui pas a dire, lui a fait du bien, en plus il a fini par laisser Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:10

oui, c'est vrai moi aussi, en general je souffle pendant les passage des lesser, qui en general me saoule, mais là avec Phury, moi aussi je l'aurais bien choppé par les épaules pour le secouer un bon coup et lui fiche peut etre une ou deux baffe en lui criant de se reprendre!! que c'est un frere bordel!!!! (bon par contre apres je me serais enfuit vite fait en courant... courageuse mais pas téméraire moi tropnul-bof )
apres par contre je le prefere, et j'aime sa facon d'aborder son role de primale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:11

oui moi aussi j'aime beaucoup phury dans son rôle de primâle
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:12

oui ça colle déjà plus à l'image protectrice des freres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:13

oui tout à fait, et de plus ,je trouve qu'il a ce qu'il faut pour l'être ( dans sa façon d'être, dans sa façon de penser...) un rôle sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:15

carrément!! et là on se dit que si ça avait été V... ca aurait été un massacre!!

bon du coup c'est plutot mitigé pour phury, donc avant cormia... des baffes... mais apres, on l'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 17:30

Ah oui, dans son role une vraie mere poule et dire qu'il l'a fait pour se sacrifier, car n'oublions pas que notre gars peut se comporter comme un vrai martyre, mais bon a la fin il se reprend. et j'aime bien l'idee de l'AC.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:17

Je trouve aussi Phury très très bien dans son role de primale, je pense que c'est peut etre celui qui peut le mieux s'en occuper sur tous les frères !
Par contre, y'a que ça car pour le reste bof bof

Sinon je viens de finir le tome 8 et je n'ai pas trouvé les scènes X plus que ça, peut etre qu'après avoir lu les fanfics entre Q et B ou V et Butch, c'est moins X ??? Suis comme vous , un psy please car je trouve les scènes gay super érotiques et sexy chaud

Bref si je devais choisir, ma fois, Rhage est pas mal, mais aussi John bien que le fait de l'avoir suivit depuis le début me le fais voir plus comme un jeune par rapport aux autres, alors sinon V je l'aime beaucoup mais un peu hard quand meme (bienque dans les fanfics ils soit miammm), alors... puff j'aime bien Butch aussi, non je suis la seule ?? Z trop hard aussi, bienque j'adore le personnage.

Sinon mes chouchous B et Q, mais je crois que je n'ai aucune chance avec eux trop deg
Sinon j'avoue que Blay me plait beaucoup beaucoup, donc en résumé : Rhage et Blay !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:21

oooooooh l'image que tu viens de m'envoyer direct dans le cortex cerebral... Rhage et Blay... sexy chaud pardon, j'ai pas pu m'empecher d'imaginer des choses en voyant ces deux noms associés... par contre les filles moi je trouve les relation M/M super excitante mais je veux pas me faire soigner, ah non surtout pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:25

Ont veux pas se faire soignée loool Moi je kiff les relation homosexuels !! elles sont tellement impossible pour nous qu'ont a envie de les voirs dans quelques choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:28

ouais Anzele!! tout à fait d'accord, hors de question de passer à la psychanalyse, on aime les relation M/M et on assume!!!!! et toc tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:29

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 2898373053 mouais, ben un psy nous lit , on va toutes à l'asile les filles!!!

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 3735624991 y a un asile de fou à bailleul lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:33

et ben je suis pas aussi certaine que toi Filoute. Il y a un paquet de filles dans notre cas et je ne pense pas qu'on soit malade pour autant. L'attirance du gout de l'interdit, de ce qu'on ne peut pas avoir, la virilité melée à la fragilité dans ce genre de relation, tout ça c'est très attirant, et je ne considère pas que ce soit anormal d'etre attiré par ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:34

nnoooonnnn pas l'asile, après tout les mecs eux, kiffes les relations F/F alors nous c'est les relations M/M, rien d'anormale mais quand meme je trouve plus érotiques les scénes Q/B et V/B des fanfics... bien que les scènes des 1er tomes étaient bien X aussi, plus que les derniers sur Rehv et John, non ?

D'ailleurs on n'a pas parlé de Revh mais il est pas mal aussi, bien que la crète iroquoise soit pas mon truc mais à coté il est super macho, il est craint, respecté pour ça et en meme temps avec Elhena il est très tendre et démonstratif, ça je trouve ça yeux doux bonhomme coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:36

C'est un sympathe déjanter ... et il a pas eu la vie facile aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:36

non mais pour revh, vous parlé de sa crete, suis-je la seule a avoir été taumatisée par le barbillon???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:36

donc sinon effectivement les scènes de Rahge, Warth et Z étaient so hot !!!! ça fait longtemps que je n'ai pas lu celle de V alors je ne me souviens plus... Butch était pas mal aussi !!! Je l'aime bien Butch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 10 : Lover Reborn (L'Amant Ressuscité)
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: