Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

Aller en bas 
+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 7:27

je pense qu'effectivement L n'a pas beaucoup de fan, mais quelque part elle est seule ne sert qu'à donner son sang et personne ne veut d'elle. Mais je ne pardonne pas (bien que je n'ai pas encore lu la scène de l'appel) qu'elle demande à Q de lui faire un bébé. Mais je comprend un peu son besoin d'un bébé et je pense que là dessus Miss Ward s'inspire de la vie, pas mal de femmes font des enfants seules... là où ça pêche c'est qu'elle s’immisce dans un couple, NOS chouchous en plus !!!
LA PHRASE "prend soin de toi", j'en avais limite les larmes aux yeux pour notre petit B à nous...........
c'est la phrase qui tue pour lui, du genre "adieux" honteux
Je dit OUI filoute pour qu'elle les laisse et parte avec X à la condition qu'elle le rende heureux car j'ai le sentiment qu'il ne l'ai pas du tout (tome 9). D'ailleurs je le trouve très très dur vis à vis de tout le monde sauf du plaisir de tuer.... il change un peu par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 7:47

mel, dans le prochain tome, tu abordes un peu plus la vie de X , et tu comprends un peu mieux pourquoi il est comme ça...

et comme tout le monde, cette phrase, m'a donné des crampes au ventre quand je l'ai lu!! j'avais envie de prendre blay dans les bras, et de dire à qhuin mais t'es con ou quoi, tu vois pas la tite merveille que tu as devant toi, et pour toi??? grrrr
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 8:09

c'est tout à fait ça filoute !!!!! On a envie de consoler B... mais je pense que Sax a du s'en charger sans savoir ce que B avait.
Bah déjà pour X, avec un père comme le sien pas étonnant !!! Est ce que Payne et V vont savoir qu'il est leur demi-frère ???
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 8:41

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 2137517512 ça serait trop trop bien! euh c'était pour mon B&Q lol


Dernière édition par filoute le Lun 7 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 9:57

donc ils ne savent pas encore à la fin du tome 10.... bizarre, il va forcément y avoir quelque chose par rapport à ça...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 14:40

tu as pas encore lu la fin du tome 9 m'm? parce qu'il va effectivement se passer quelque chose, mais je n'en dit pas plus, je te laisse découvrir.

ah oui, consoler Blay... ce serait genial coeur mais je suis pas d'accord quand tu dis que Sax n'est pas au courant! moi je le trouve très conscient de ce qui se passe entre Q et B, c'est ça le plus triste pour lui presque. Il sait que B est toujours desesperement amoureux d'un autre, il sait que si un jour Q change d'avis, B le quittera sans une once d'hesitation, et pourtant il l'aime et reste quand même avec lui. C'est beau et triste à la fois, un peu comme un sacrifice, il apporte le peu de bonheur qu'il peut à Blay en sachant qu'au final c'est lui qui va souffrir crying
j'espere vraiment qu'il trouvera un male qui l'aime dans les prochains tomes crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:28

oui Camille, j'en suis au tome 9 que je n'ai pas encore finit (j'en suis au moment où V et B sont ensembles à la piaule après la séance torture et les réconciliation entre V et Payne et V et Doc Jane) et oui Sax est parfaitement au courant des sentiments que nos chouchous ont l'un vis à vis de l'autre... le passage où Q les regarde par la fenetre de la terrasse et ou Sax vient le voir pour lui parler... oui Sax est bien au courant ! Et oui il va souffrir, le pauvre !
Mais à ce que j'ai pu lire, Throe est hétéro lui aussi, alors pourquoi certaines envisageaient de le mettre en couple avec Sax ???
Bon j'ai hate de finir ce tome pour tout savoir mais en meme temps, plus il dure, plus j'en ai à découvrir...

Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:53

ben ça depend comment tu abordes l'homosexualité je pense, si tu part du principe que soit tu es homo soit hetero alors oui tu te poses la question, si en revenche tu pars du principe que l'amour c'est l'amour, et que parfois, une personne peut tomber amoureuse d'une autre sans distinction de genre, juste parce que c'est un coup de foudre ou parce que tu te découvres des sentiments pour cette personne alors pourquoi pas.
a mon avis dans la BDB n'importe qui est suceptible de craquer pour n'importe qui, JR Ward aime nous surprendre alors je n'exclue aucune possibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:02

mais c'est pas parce qu'on est hétéro qu'on peut pas euh comment dire devenir gay

je connais quelqu'un qui était marié deux enfants, ben comment dire, il a fait son coming out y a peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:05

oui je suis assez d'accord, parce que finalement, l'amour c'est l'amour, ça peut nous tomber dessus sans s'y attendre, envers un homme ou une femme, et c'est ça qui fait que c'est tellement beau, quand l'amour transcende le genre de la personne, c'est encore plus magnifique!!! (et heureusemet pour Van filoute pleurer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:15

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 2137517512 ha ben vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvi!!!! camille!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:17

En tout cas j'espere vraiment que Sax trouvera son bonheur avec un de la bande de batard ou sinon avec Trez ou iAm timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:28

je ne vois pas sax finir tout seul.. il faut le remercier d'avoir été là pour blay quand il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:37

moi je ne le vois pas avec l'un des Moore.

Avec tous vos explications je comprend enfin pourquoi vous ne supportez pas L, mais je dirais comme Ange, pauvre fille. Et oui se serait durrrrre qu'elle laisse son enfant a Q et B, et qu'elle s'en aille avec X-cor, non tropnul-bof ? Moi j'ai l'impression qu'Xcor va rester et collaborer avec le roi, ce ne serait pas etonnant, et si c pas le cas, je ne vois pas comment je vais le supporter drac meme s'il eveille ma sympathie a sa facon de penser a L dans le tome 10.

Celui que j'attend de voir en couple c throe, je pensais que Ward allait le mettre avec L, j'ai ete etonner de voir que l'interet de Xcor pour L etait partager par cette derniere. et on ressent la tension qu'il y a entre throe et xcor, quand ce dernier demande a T s'il compte revoir L.

Ce qui m'a emeut c'est quand Xcor suit L dans les rues de caldwel, et qu'il suppose que cette derniere va la trahir
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:40

apparement JR Ward a dit que la Bande de Batard ne fera jamais partie de la confrerie mais que "l'ennemi de mon enemi est mon ami" donc un ennemi commun... pourrait leur permettre de combattre ensemble.

je n'ai jamais imaginé que L laisserait son bébé, à mon avis ca fera une maman deux papas, et du coup elle continuera de s'incruster dans la vie de nos chouchous pancarte grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:58

Ben esperons qu'il y auras toujours un ennemi commun (grrr c un peu dur, j'esperais qu'ils eradiqueraient les lessers).

B sauras assumer, de plus des qu'ils seront ensemble L n'aura AUCUNE chance biiienn

Oooo ce serait tropppp s'il y avait une scene ou B seduit Q, des mots, des gestes, des carresses, woww, j'ai des chaleurs rien que d'y penser. Imaginez vous, lui si timide quand quelqu'un le drague, il devient seducteur vicelard Je me souviens encore de la cour de saxon, B etait si timide rougissant il etait trop craquant, je comprends l'interet de saxe. J'ai lu que Q ne savait pas que B l'aimait, c'est faux il le savait B le lui avait dit, quand il lui avait demander de l'embrasser pour la premiere fois pour voir ce que cela ferait a Q, et d'ailleurs Q le soupconnait bien avant cela a cause des regars de B quand ils b...saient les autres filles ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:22

le pire c'est quand elle lui dit "qu'elle n'est plus entichée de lui" peu de temps après avoir rencontrer X.. et après l'appel!!! affraid jamais je n'aurais pensé à son appel à elle!!

pour x, ça craint car avec ce qu'il a tenté de faire au roi.. il a tohr sur le dos si on prouve qu'il est coupable... bref, ça promet, si elle nous fait un tome pour X et L, on va encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:56

Il va y avoir des luttes dans le prochain!!
Et que pensez vous d'Assail ?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:04

woohoo celui la il me rappel Rhev, il a du potentiel pour un tome. Tout comme l'ex de Xhex
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:55

pour Assail je suis dubitative. Jr Ward avait dit qu'on l'aimerait beaucoup... ben j'attends toujours de voir... moi je l'ai pas trouvé particulierement charismatique ni rien titi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:56

moi je le trouve louche... y a un truc qui me gêne bizarrement... dans l'attente de voir, car tout personnage évolue au fil des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:59

A voir!!! Je me demande ce qu'elle nous prépare le concernant!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:10

oui pareil je ne l'ai pas non plus trouvé charismatique ni intéressant pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:13

Disons qu'il n'a pas été mis forcément en valeur, entre Tohr et No'one, John et X et Xcor et L ....c'est une mise en place de son personnage, j'espère en apprendre plus dans le prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:14

ben oui parce que bon... il se mouille pas, s'interesse à rien a part son business alors... 'ai pas trop compris ce qu'il y avait de si tentant chez lui gné alors certes physiquement il a pas l'air degueu mais c'est le cas de presque tous les perso de la BDB alors quoi de plus chez lui? je sais pas, j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: