Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dark Shadows

Aller en bas 
+4
didilafana
Fariboles
Lilith
Twixy
8 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Lun 2 Avr - 15:54

Dark Shadows Dark-shadows-de-tim-burton


Dark Shadow
Réalisé par Tim Burton

Avec Johnny Depp, Jackie Earle Haley, Eva Green, Michelle Pfeiffer, Helena Bonham Carter, Jonny Lee Miller ...

Sortie le 09 Mai 2012



Synopsis:
En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, au tout au moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, et c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=KYEdX0brwho




Dark Shadows 20068822Dark Shadows 20068823Dark Shadows 20068824Dark Shadows 20068827Dark Shadows 20068828Dark Shadows 20061563
Dark Shadows Dark-s10

Mon avis (Unseelie) :

Je dois avouer que c'est avec fébrilité que je me suis installé dans le cinéma pour visionner cette nouvelle réalisation de Tim Burton avec un des mes acteurs fétiches : Johnny Depp. Et j'ai été ravi par ce film du début à la fin.

Dès le début on retrouve l'univers décalé de Tim Burton avec cette pointe de fantastique qui nous enchante tant. Un jeune homme, Barnabas joué par Johnny Depp, commet l'erreur de repousser une sorcière Angélique jouée par Eva Green. Tombé amoureux de Josette, jouée par Jackie Earle Haley, il s'attire les foudres d'Angélique qui est une sorcière dans tous les sens du terme. Elle provoquera la mort de la délicieuse Josette et condamnera Barnabas a être un damné, un vampire... Suite aux machinations de la sorcière il se retrouvera enfermé durant 200 ans et finalement sortira en 1972. Il n'aura de cesse de redonner son lustre d'antan à sa famille. Je ne vous en dévoilerai pas plus, je m'en voudrais de vous gâcher votre plaisir.

Johnny Depp campe un vampire plus que crédible. On se sent attiré par lui et même s'il tue pour subsister on s'en fiche, c'est notre héros ténébreux à souhait, décalé mais si touchant dans son amour pour Josette qu'on fond littéralement pour lui. Cet excellent acteur ne cessera jamais de me surprendre.
Angélique Bouchard est jouée par notre Eva Green nationale, elle s'est totalement immergée dans le rôle, et si je m'imaginais une sorcière c'est sûrement elle qui hanterait mes cauchemars. Elle possède des attraits non négligeables, mais en même temps tout dans ses expressions et son langage évoque la méchanceté et la sournoiserie. Eva nous livre là une interprétation sans précédent et son jeu de rôle apporte beaucoup au film.
Une descendante de Barnabas, jouée par Michèle Pfeiffer, nous permet de renouer avec cette actrice qui se faisait très rare ces dernières années, et c'est un tort. Elle incarne ici une mère de famille qui possède un fort instinct de protection à l'égard de sa famille.
Et enfin la compagne de Tim Burton dans la vie, Helena Bonham Carter, nous régale dans son interprétation d'une psychiatre alcoolique et pleurant sa beauté passée. On comprend parfaitement qu'elle apparaisse souvent dans les films de son compagnon, elle possède une aura déjantée qui sied à merveille à l'univers de ce film.

Les décors, et les effets spéciaux sont de toute beauté comme on s'y attend de tout film de ce réalisateur.
L'histoire ne souffre aucun anachronisme, et nous enchante tel un conte pour adulte. J'ai passé un moment inoubliable où tout le reste passait après. Je me l'achèterais dès qu'il sortira en Blu Ray pour me régaler encore et encore jusqu'à plus soif..
En résume si jamais vous hésitez à aller le voir et ben n'hésitez plus, foncez et vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:30

J'ai trop hâte de voir ce film! Dark Shadows 2137517512
Comme toujours Johnny joue dans des films bien poilant! Et celui-ci à l'air de bien l'être! Dark Shadows 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vishous-butch.skyrock.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:23

Pareil, j'adore les Burton, je vais trépigner jusqu'à la sortie ! Juste avant mon anniv en plus Dark Shadows 966435322
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:09

J'ai vu la bande annonce et c'est vrai qu'il a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:11

rien que les affiches, c'est déjà une merveille !!!
Il en fait peu des films mais ils sont toujours fabuleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:23

Et il a l'air drôle quand même. Je pense qu'il va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:51

Oui, on est dans le côté burlesque de Burton pas seulement le côté flippant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Sam 12 Mai - 11:52

avis en premier post
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:34

Bon je l'ai vu cette après midi et je suis un peu déçue parce que je l'ai trouvé juste sympathique alors que je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Il est extrêmement esthétique et la bande son est génialissime mais l'histoire traîne parfois en longueur et c'est bien dommage... Dark Shadows 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Sarra

Sarra


Messages : 145
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 24
Localisation : Creteil

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:04

Il a l'aire super ! Mais je pense pas que j'irais le voir... Dark Shadows 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:24

Moi je l'ai trouvé super!! Mais j'ai quand même cru que le film était mieux.En fait c'est plutôt la bande annonce qui m'a plu!!!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
lilouche

lilouche


Messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 39
Localisation : france

Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 12:50

j'ai adoré !!! biiienn
trop drole pleurer de rire
johnny ét fabuleux
a voir en vo si possible wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Shadows Empty
MessageSujet: Re: Dark Shadows   Dark Shadows Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARKER Lara - DARK SHADOWS - Tome 1 : La malédiction d'Angélique
» ROBERTS CJ - THE DARK DUET - Tome 1 : Captive in The Dark
» ROBERTS CJ - THE DARK DUET - Tome 2 : Seduced in The Dark
» AÏS & HASSELL Santino - IN THE COMPANY OF SHADOWS - Tome 2 : Afterimage
» AÏS & HASSELL Santino - IN THE COMPANY OF SHADOWS - Tome 3 : The Interludes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: