Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLAKE Jennifer - Un Eden Sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BLAKE Jennifer - Un Eden Sauvage Empty
MessageSujet: BLAKE Jennifer - Un Eden Sauvage   BLAKE Jennifer - Un Eden Sauvage Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:38

BLAKE Jennifer - Un Eden Sauvage Unedensauvage

Un Eden Sauvage
Jennifer Blake


Quatrième de couverture:
- Nous avons conclu un marché et vous m'êtes redevable. Vous me servirez comme je le désire ! Si vous voulez que je vous conduise à Natchitoches avec vos amis, vous obéirez.
Elise n'a pas le choix. La Louisiane est à feu et à sang. Les Indiens Natchez se sont révoltés et massacrent les Français. Seul, Renaud Chavalier peut les sauver. Fils d'un aristocrate français et d'une princesse natchez, il connaît le pays comme sa poche. Mais Elise est terrorisée. Marquée à vie par une cruelle expérience, elle hait les hommes. Et Renaud ne laissera pas échapper sa proie, exigera son dû, elle le sait. Mais il n'est pas comme les autres : avec une délicatesse infinie, une exquise sensualité, il la réconcilie avec l'amour. Mais leur idylle est impossible : il est indien, elle est française et la guerre gronde...
Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE Jennifer - Un Eden Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKE Jennifer - LES TROIS GRÂCES - Tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté
» BLAKE Jennifer - Les Chaînes de l'Amour
» BLAKE Jennifer - Le Vengeur Créole
» BLAKE Jennifer - Sérénade en Louisianne
» BLAKE Jennifer - Le Temps d'une Valse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B-
Sauter vers: