Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Haven Empty
MessageSujet: Haven   Haven Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:19

Haven 19466917

Synopsis:

Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargé d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...



Haven 19852345Haven 19818327Haven 19818328Haven 19818329Haven 19813979Haven 19813980Haven 19812352Haven 19792809Haven 19788192Haven 19768744Haven 19472236Haven 19773037
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Haven Empty
MessageSujet: Re: Haven   Haven Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:35

j'adore c'est bien construits, ok très loin de la nouvelle de Stephen King quelques fois mais c'est bien joué, les deux rôles masculins sont géniaux, surtout celui de Duke, les histoires sont des one shots vraiment bien fait, le fil rouge de la saison 1 est vraiment agréable à suivre et dans la 2 ont plonge complet, là j'attends qu'une chose la suite, parce que le twist de fin de la saison 2 est juste insoutenable...

les paysages du Maine sont superbes, les légendes bien exploitées, on est loin de clichés, on reste vraiment sur du très bon surnaturelles, pas de niaiseries dans les relations amoureuses, çà se construit doucement.. les rapports entre les personnages sont profonds et les mystères de plus en plus opaques, vraiment une très bonne surprise pour une mini série d'été qui n'aura pas été un coup d'épée dans l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
DéesseElisabeth

DéesseElisabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : Charente-Maritime

Haven Empty
MessageSujet: Re: Haven   Haven Icon_minitime1Mar 29 Mai - 9:47

J'adore cette série!!

J'en profite pour demander si quelqu'un aurait dans son pc en EB le roman de Stephen King dont la série télé en est tirée?

Et j'en profite également pour ajouter que chez nous en France, la série est renommée "Les Mystères de Haven".
La prochaine saison (la troisième) sera diffusée aux USA le 21 Septembre 2012, la date ayant été reculée, la saison devait tout d'abord être diffusée courant été 2012.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Haven Empty
MessageSujet: Re: Haven   Haven Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:34

Ho je savais pas que çà avait été reculé, et non je n'ai pas le ebook, mais je crois que c'est juste une nouvelle...si tu le trouves penses a moi, je ferai pareil!
Revenir en haut Aller en bas
DéesseElisabeth

DéesseElisabeth


Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 37
Localisation : Charente-Maritime

Haven Empty
MessageSujet: Re: Haven   Haven Icon_minitime1Mar 29 Mai - 23:26

pas de soucis Majanra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haven Empty
MessageSujet: Re: Haven   Haven Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAINE Brooke - SOUTH HAVEN - Tome 2 : A Little Bit Like Desire
» GREEN Simon R. - Darkwood - Tome 2 : Les épées de haven
» GREEN Simon R. - Darkwood - Tome 3 : Les gardes de haven
» WARREN Susan May - DEEP HAVEN - Tome 1 : Un coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: