Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Legend of the Seeker

Aller en bas 
+2
AnZeLe42100
Twixy
6 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:59

Legend of the Seeker 18997790
Synopsis:
Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter Terre d'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...




Legend of the Seeker 19115713Legend of the Seeker 19115715Legend of the Seeker 19115716Legend of the Seeker 19071466Legend of the Seeker 19009391Legend of the Seeker 19009395Legend of the Seeker 19004600Legend of the Seeker 19004604Legend of the Seeker 19004603

Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:00

Je viens de m'acheter la 1ere saison, on verra bien ! Legend of the Seeker 106805819
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 7:47

Y a du gars sexy lol
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:48

lol çà aide beaucoup en général Legend of the Seeker 299302470
Revenir en haut Aller en bas
bubblegirl67

bubblegirl67


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:01

Bon franchement, la série est vraiment très bof par rapport aux livres mais j'aime beaucoup les acteurs qu'ils ont choisi, notamment pour Zed et Kahlan. Je les imaginais vraiment comme cela =)
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxlivres.wordpress.com/
Invité
Invité




Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:43

Elle est plus que bof même ! Ou alors faut vraiment prendre les 2 comme deux choses différentes,n deux séries qui n'ont rien à voir...

Moi Richard, je l'aurais vu plus "massif"... Et Kahlan, je la trouve quelconque alors qu'elle est apparement d'une très grande beauté... Zed, je le voyais pas comme ça, mais faudrait que je reprenne la description qu'ils en font dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:05

Bon bah pas de gars sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:12

je n'ai vu qu'une seule episode et bon on aurait dit xena la guerriere et je me suis dit qu'il fallait lui laisser une chance mais vu vos avis... de plus je n'aime pas le zedd et Kahlan moi aussi je la voyais plus... extraordinaire, Richard peut passer car il continue a se "muscler" et "s'endurcir"au cours de la série (le livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:36

Moi j'ai vu un épisode avec les Mord-sith, un avec Darken Rahl, j'ai laché l'affaire... Hyper déçue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Sam 1 Déc - 19:13

super série domage qui n'y a pas de saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Fourmi

Lizzie Fourmi


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Sam 5 Jan - 10:56

Hey! Je viens de regarder les 2 saisons.
J'ai été un peu déçu par zedd aussi... (je sais pas pourquoi, mais je l'imaginais avec une barbe x).) Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de saison 3 et le fait de voir la série m' a donné envie de relire tous les livres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdefourmi.overblog.com/
Invité
Invité




Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:18

Quand j'ai vu la série je ne connaissais pas les livres, et j'ai bien aimé. J'ai trouvé les acteurs plutôt bons et pour moi l'actrice restera toujours Kahlan (elle a fait une apparition dans Beauty and the Beast, et elle est toujours aussi cul-cul !).
J'ai été déçu qu'elle s'arrête, mais c'est la loi du marché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU Marie - LEGEND - tome 1 : Legend
» LU Marie - LEGEND - tome 2 : Prodigy
» LU Marie - LEGEND - tome 3 : Champion
» Concours : Legend de Marie Lu dédicacé TERMINE
» EVANS katy - Fight for love Tome 6 : Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: