Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Empty
MessageSujet: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:44


DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Queen_11


Vampire et indigne
Mary-Janice Davindson


Milady — 7,10€
Sortie : 13/07/12

Quatrième de couverture :
À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.


Acheter sur amazonDAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=281120797X



Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:37

Le livre débute sur d’excellents présages puisqu’il commence par une note disant que ce 7ème tome marque le début d’un nouveau cycle, d’une trilogie à l’intérieur de la série. Étant donné que j’avais trouvé les deux derniers tomes très en dessous des précédents, je ne pouvais que m’en réjouir. J’aurais mieux fait de ne pas crier victoire trop vite parce qu’au final, il n’y a rien de novateur dans ce tome et on ne voit pas du tout le nouveau cycle. J’ai trouvé ça long, très long, et alors que j’avais adoré les premiers tomes, je trouve que la série s’essouffle et qu’elle peine à maintenir notre intérêt.
C’est toujours écrit de la même manière, avec des répliques sarcastiques et piquantes, mais rien de nouveau là non plus. Résultat : je n’ai pas souri une seule fois alors que c’est quand même à la base ce qu’on demande à Queen Betsy.
Dans ce tome, Betsy doit faire face à trois nouveaux défis, trois problèmes à régler au plus vite :
- Le Thon revient la hanter, refuse de lui dire pourquoi, et surgit toujours aux moments les plus inopportuns. Et on ne peut pas dire que la mort l’a adouci !
- Les Monstres se sont « réveillés » à cause de Garreth qui les nourrissait en douce avec son sang. Ils en veulent à Betsy de les avoir oubliés et laissés aussi longtemps dans cet état, et ne rêvent désormais que de la tuer.
- Nick vient trouver Betsy et Sinclair pour qu’ils l’aident à mener une enquête : des criminels sont retrouvés morts et il est certain que la police est impliquée là-dedans d’une manière ou d’une autre…
Dit comme ça, cela a l’air intéressant, mais le seul souci c’est qu’au final, aucune de ces trois pistes n’est bien exploitée. Betsy règle ces affaires vite fait, et elles passent au second plan après sa vie quotidienne. On peut donc très nettement parler de pauvreté de l’intrigue et de bonnes idées sous-exploitées. Et c’est bien dommage parce qu’il y avait vraiment de quoi faire !
J’ai donc été déçue et j’espère vraiment que les tomes suivants donneront un nouveau souffle à cette série qui le mérite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:53

Oh c'est bien dommage ok ,je suis un peu en retard car je me suis arrêtée au tome 3pour l'instant mais c'est vrai que pour le coup je suis moins pressée de la reprendre DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:09

Quel bonheur de retrouver notre petite Besty. Une petite note aux lecteurs nous informe que ce livre forme avec les 2 prochains un cycle différent des 6 premiers livres.
Par contre, une indication, le résumé ne correpond absolument pas à l'histoire. On ne voit le Thon, sa belle-mère, qu'à de rares apparitions dans le livre et le bébé Jon jamais. Ici, il est question des Monstres (ceux ayant attaquée Betsy dans le premier tome, fidèles à Nostro) que Betsy à quelque peu oublié dans une ferme ... Oups serait le mot adéquate.
Garret, ancien monstre, devenu civilisé et sortant avec Anthonia, une loup-garou, libèrent sans le vouloir Les monstres. Ces derniers veulent se venger de notre très précieuse reine Betsy.
Que dire de notre Reine des Vampires, toujours autant accro à ses chaussures et ne prenant pas vraiment en compte sa situation de Reine. Elle est toujours à coté de ses pompes et lorsqu'elle agit, on ne peut pas dire qu'elle ait réfléchit à toutes les options. Au cours de l'histoire, Betsy continue à découvrir tous ses pouvoirs, même à les utiliser contre son adorable mmari, roi des Vampires, Sinclair.
Sinclair, toujours le même, corrigeant les bêtises de Betsy et prenant quand même les choses en main quitte à cacher des éléments à notre Betsy. Il est secondé par Tina qui lui est d'une aide importante dans leurs aventures.
Nick, notre policier de la bande, a toujours une haine féroce envers Betsy depuis qu'il se souvient que les vampires lui ont traficcotés la mémoire et cherche à la tuer par tous moyens.
J'ai trouvé que les personnages comme Jessica et Marc n'était pas plus approfondi que cela, ce qui est bien dommage et c'est ce qui manque un peu.
Sinon toujours le même humour, la même fraicheur. Un très bon moment de lecture sans prise de tête.
Le tome 8 est dans ma PAL et je pense le lire assez rapidement pour connaitre la suite car assez surprenant la venue du grand-père de Betsy dans l'histoire ...

Ma note: 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé





DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Empty
MessageSujet: Re: DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne   DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 7 : Vampire et indigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVIDSON Mary Janice - QUEEN BETSY - Tome 10 : Vampire et dépitée
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 1 : Vampire & célibataire
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 6 : Vampire et Flippee
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 8 : Vampire et indésirable
» DAVIDSON Mary-Janice - QUEEN BETSY - Tome 2 : Vampire & fauchée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Queen Betsy-
Sauter vers: