Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:54

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  9782012019294

Bienvenue en enfer
Rachel Caine
Block Moon - 15 €

Quatrième de couverture:
Claire est le souffre-douleur de la reine de la fac de Morganville. Pour fuir le campus universitaire, elle s'installe dans une étrange maison déjà habitée par Eve la gothique, Shane le dur au cœur tendre, et Michael le musicien noctambule. Grâce à eux, elle découvre que les vampires règnent sur Morganville. Entre amitié et amour, les quatre colocataires vont devoir unir leurs forces pour lutter contre la menace grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:39

bof, il n'a rien d'original ni de bien excitant, mais je lirais quand même le 2 pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:41

Eh bien comme toi j'ai trouvé ça un poil lent, bon c'est sur le tome 1 est la mise en place et il parait que plus tu avance mieux c'est le 3 a des éloges a revendre. Comme toi je lirai les autres d'ailleurs ils m'attendent mais quand ça je ne sais pas, ils ne sont pas une priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:53

Pareil, là ils sont en train de moisir dans ma PAL.... Un jour CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  2981382511
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 13:26

Présentation & mise en page :
J'aime bien la couverture, cette édition Black Moon est plutôt bonne par contre j'ai 5 tomes dans ma biblio, les deux premiers sont pareils et les 3 derniers la présentation est totalement différente et là, y'a rien de plus qui m'agace que ça .... Merci Black Moon pour les tranches de livres totalement différentes, on peut difficilement faire plus moche avec le nom de l'auteur écrit dans un gros carré blanc enfin bref....

La plume de l'auteure :
Rien de particulier, j'ai bien aimé son style et c'est la première fois que je lisais du Rachel Caine.

L'histoire, l'intrigue :
J'avoue être un peu déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus "adulte" c'est un peu gamin faut avouer .... J'ai trouvé beaucoup de choses vraiment grosses et pas très subtiles ..... Et puis alors, bonjour les clichés ....
Claire arrive dans une ville (franchement pourrie) pour suivre des cours en fac (miteuse). Trop de clichés soit dit en passant .... Bref, elle devient le souffre douleur d'un groupe de filles et décide de quitter son dortoir pour chercher une collocation en centre ville. C'est là qu'elle frappe à la porte de la maison de Micheal, qui avec Eve & Shane, cherche un 4ème locataire.
Bon voilà, j'avoue avoir trouvé vraiment gros la façon dont Claire est traitée par le groupe de méchantes vraiment très méchantes ..... Puis encore plus gros la façon dont on lui explique la présence des vampires dans la ville, j'ai trouvé ça trop trop abusé .... Bon à part ça, c'est pas trop mal, ça se lit bien même si j'avais parfois envie de me frapper la tête sur les murs .... L'intrigue n'est pas trop mal, on découvre avec Claire cette ville plus qu'étrange, bon .....

Les personnages :
Ils sont plutôt pas mal.
Claire est une jeune femme sympathique qui passe parfois de souffre douleur à la vraie battante ... ???
Michael, Shane et Eve ont des personnages très développés et chacun est intéressant à sa façon. L'auteure a passé pas mal de temps à nous les faire découvrir, ce que j'ai trouvé plutôt agréable.

Pour conclure :
Ben petite déception bien sur !! Mes 16 ans sont loin et je m'attendais à bien mieux. Tous le monde me dit que la saga s'améliore au fil des tomes, j'espère .... En tout cas prions pour que ça ne fasse pas comme la saga "la maison de la nuit" qui est bof bof ......
En bref, loin du coup de coeur, une situation pas très crédible, des clichés exploités à fond mais des personnages sympas, on verra ce que la suite nous réserve .....

Ma note :
6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Anna Dvchr

Anna Dvchr


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Coudekerque-Branche

CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 18:46

Gros coup de coeur  coeur ce livre m'a captivé du début à la fin, je l'ai fini rapidement mais quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer    CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 1 : Bienvenue en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 7 : Fade Out
» CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 6 :Fin de partie
» CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 3 : Le crépuscule
» CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 9 : Ville fantôme
» CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 4 : La fête des Fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Black Moon / Hachette Jeunesse :: Vampire city-
Sauter vers: