Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:03

BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Boulet10

Boulet d'un jour, Boulet toujours
Belinda Bloem

Sortie en septembre 2012
Editions Rebelle - Collection Lipstick
Quatrième de couverture:
Il paraît que je suis une génialissime best friend forever, que je n’ai pas mon pareil pour écouter les autres. C’est une super qualité, mais j’en entends des vertes et des pas mûres. Les copines collectionnent les boulets comme moi le linge à repasser. Elles passent du rire aux larmes, entre grands bonheurs et catastrophes, et elles m’assomment ! Au moins, maintenant, je sais reconnaître le gars à éviter : le parfait crétin amoureux. Si par hasard ça vous intéresse, je peux vous raconter deux ou trois petites histoires. Après tout, on est entre filles, il faut bien s’entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:51

Ben il n'atterira pas dans ma pal BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours 1247453332 il ne me dit rien !

En plus je n'aime pas de genre de couv'.....
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:55

Tu n'aimes pas la chick lit?
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:57

Qu'est ce que c'est exactement ? BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:59

les romances drôles genre Bridget Jones ou Sex & the City
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:02

Karen a écrit:
les romances drôles genre Bridget Jones ou Sex & the City

Ben si pourtant ! BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours 1125019203 J'adore ça. Là, le titre est drôle, mais le résumer m'a laissée froide.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:05

d'accord! pour ma part je n'en pense pas grand chose, j'attendrais les premières critiques... BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours 2898373053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:06

Moi j'adore la couv', apres faut voir, c'est vrai que le résumé est pas des plus folichons, mais pourquoi pas ? J'ai envie de lui laisser sa chance, je suis sure que ça recouvre plus que deux ou trois histoir qu'elle veut raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Empty
MessageSujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours   BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMPMAN 
Carolyn - Pour un Jour ou pour Toujours

» BORNSMITH Belinda - Rainbow
» BORNSMITH Belinda - Sienne
» BAUER Belinda : Cadavre 19
» WARREN Belinda - Succomber ou resister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: