Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Empty
MessageSujet: CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée   CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:32

CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée 28233810

Larguée et recyclée
Dakota Cassidy

Sortie le 19 octobre 2012


Quatrième de couverture:


C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex-femme au foyer richissime, toujours tirée à quatre épingles, doit retourner vivre chez sa mère avec son adolescent de fils. Impossible de dégoter un emploi : même le fast-food du coin ne veut pas d’elle. Réduite à ramasser des déjections canines pour se faire un peu d’argent, elle est au fond du gouffre…
Et si un petit coup de pouce du destin, en la personne de son ancien copain de classe, le magnifique Campbell Barker, était justement ce qu’il lui fallait pour remonter la pente ?
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée   CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:50

Mon avis:

Pour mon tout premier vendôme je dois avouer que je suis agréablement surprise. Sans qu'il s'agisse d'un coup de cœur j'ai passé un excellent moment de lecture.

Ex-épouse trophée, Maxine Cambridge est tombée bien bas quand elle a été jeté dehors par son richissime et odieux mari sans un sous, sans un emplois, sans ses vêtements haute couture, sans son amour-propre depuis longtemps piétiné et avec un adolescent à charge. C'est donc tout au fond du gouffre que Max s'en retourne vivre avec sa mère dans une petite ville peuplée uniquement de personnes âgées.

Au comble de l'humiliation, l'ex reine de beauté tombe sur son ancien binôme de chimie à l'école, devenu super canon alors qu'elle supplie le rois du poulet de lui offrir un poste dans son fast-food.

Voilà le ton est donné, au cours de la lecture on passe de situations cocasses à crise de nerf face à ce que vit Max. J'ai une certaine tendresse pour Max qui se voit réduite à ramasser les crottes de chiens pour acheter du lait à son fils. Elle ne recule devant rien quand il s'agit de soutenir sa mère et prendre soin de son fils. Pourtant quand il s'agit d'elle c'est une autre histoire. Max est complètement détruite par ces 20 ans de mariage, elle n'a plus aucun amour-propre et plus aucune confiance en elle.

Campbel, lui n'a aucun doute, il la veut et il l'aura, c'est un homme sûr de lui et de son magnétisme.
Il m'a tout de suite plu. Et croyez-moi qu'il lui faut des nerfs d'aciers pour venir à bout des névroses de Max.

Et puis, très belle surprise: l'histoire de sa meilleur amie Léonore avec l'énigmatique Adam. Une histoire parallèle que j'ai suivi la bave au lèvres tant il est charismatique.

Une très bonne surprise donc.


Revenir en haut Aller en bas
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée   CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Icon_minitime1Lun 11 Nov - 5:45

Oyé oyé, une romance, je n'ai pas l'habitude! Et malgré tout, j'avoue que j'ai passé un bon moment, il y avait beaucoup d'humour aussi dans ce bouquin.

Néanmoins, il démontre aussi que la soumission de Maxine face à son mari, sa dévotion va la perdre. En fait, elle va TOUT perdre lorsque celui-ci va se prendre une petite jeune car il estime que sa femme de 40 ans est trop vieille! Elle va se retrouver sans rien, juste les vêtements qu'elle portait et son fils adolescent.

La cruauté de son mari ira loin, très loin. Elle devra apprendre à se débrouiller seule et devra faire les tâches les plus ingrates pour gagner le moindre dollar! Parfois (souvent même) Maxine va se plaindre, elle se servira de sa peine pour refuser l'amour de Campbell.

Ce que je retiens de ce livre c'est qu'avec du courage, de la rage et un peu d'amour de ses proches, on arrive à se relever!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée   CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:20

Ce titre m'avait tapé à l’œil, la thématique est très très sympa. Vu vos retours, je vais me le mettre en wish-list.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée   CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Icon_minitime1Mar 23 Juin - 10:00

je viens de le finir , une agréable surprise
le quatrième de couv pourtant ne cassait pas 3 pattes à un canard soyons réaliste
je dois dire que j'ai beaucoup ris avec ces personnages attachants et surtout dans un décor qui change des autres romans , il fallait oser et je trouve que l'auteure a intégré celà avec brio.
on voit ici 2 histoire qui se complètent même si j'aurais souhaité en savoir un peu plus sur le couple Lénore- Adam.
quant à Max et Campbell, comment ne pas fondre même si les craintes de max ont eu quelques fois le don de m'agacer.
la reconstruction d'une ex femme trophée tout en humour , j'ai beaucoup aimé aussi les "notes" de max au début de chaque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Empty
MessageSujet: Re: CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée   CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 1 : Larguée et recyclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIDY Dakota - LE CLUB DES EX - tome 2 : Larguée et déchaînée
» ASADA Nikki - Bienvenue au club - Tome 1: Bienvenue au club des Losers
» ASADA Nikki - Bienvenue au club - Tome 2: Bienvenue au club des freaks
» CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 2 : Coeur Guimauve
» CASSIDY Cathy - Les Filles au Chocolat - Tome 7 : Cœur poivré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: