|
|
| Auteur | Message |
|---|
Moody Admin

Messages: 99 Date d'inscription: 04/07/2012 Age: 24 Localisation: avec Daemon
 | Sujet: Moody est là =) Mer 4 Juil - 11:00 | |
| Bonjour tout le monde =) ça fait un petit moment que je voulais m'inscrire et puis je zappais touuuuut le temps ! Mais voilà chose faite ! Alors je connais plusieurs personnes déjà sur le forum, je suis Moody ou Moodytryme sur les réseaux sociaux. Grande fan de lecture en tout genre ( mais plus bit-lit je l'avoue), je suis une petite geek et oui sans mon ordi ou Iphone je suis malheureuse :'( Que je vous dire de plus hormis que je tiens un blog littéraire comme beaucoup de personnes ici. J'espère papoter avec beaucoup de personnes ici aussi! Bonne journée tout le monde  |
|
 | |
Fariboles Admin

Messages: 3082 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 32 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 12:35 | |
| Hello Moody et  au Boudoir de manière plus officielle !!! Que serions-nous sans notre tel et notre petit ordinateur ? Pas grand chose ... Tu lis quoi en ce moment ? |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 12:42 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et bienvenue!!! moi aussi sans internet , ni mon tel, ni mon pc, je ne suis rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!! je serais en manque: telle la droguée que je suis mdr j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, sur ce jouli fofo!!! je préviens les nouvelles, donc pas touche à V de la confrérie, sauf moi qui le babysitte pour une toupine pas du tout prêteuse...  _________________  |
|
 | |
MissJZB

Messages: 750 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 26 Localisation: Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
 | Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 12:45 | |
| Bienvenue Moody  Je n'ai pas le plaisir de te connaître, mais hâte de rectifier le tir ! Bon bah, je suis aussi une addict aux ordis et téléphones  Vaut mieux pas me voir quand je sais pas où est mon iPhone  Donc, tu es plutôt bit lit ^^ Quelques livres cultes à nous citer ? |
|
 | |
Karen Admin

Messages: 8197 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 34 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 13:31 | |
| Hey Moody c'est trop cool de te voir ici ! Bienvenue au Boudoir ! Et oui je te" rejoins complètement! sans connection internet je me sens mal, très mal ! la semaine prochaine je vais dans la campagne normande où il n'y a pas de mcdo et aucun café avec wifi : bah du coup je n'y reste que 5 jours à la place de 10 ! on est taré En tout cas trop contente de te voir ici et n'hésite pas à participer aux conversations! biz !  _________________  |
|
 | |
camille270703

| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 15:26 | |
| Bienvenue Moody^^
J'ai hate de lire tes avis! A très bientot sur le forum^^ |
|
 | |
filoute Modérateurs

| |
 | |
camille270703

| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 16:53 | |
| Il est canon hein!! c'est la personification de mon amour à moi  donc non pas touche!!! |
|
 | |
Candyshy

Messages: 332 Date d'inscription: 12/09/2011 Age: 35 Localisation: derrière mon livre
 | Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 16:54 | |
| heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kikou ma pépette encore un endroit pour se retrouver cool :) installe toi bien et à très vite pour encore + de papotage |
|
 | |
ellienoa

Messages: 1157 Date d'inscription: 02/05/2012 Age: 32 Localisation: perdue dans une bibliothèque
 | Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 16:56 | |
| bonjour moody et bienvenue |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 17:01 | |
|  encore une qui prête po aux toupines!!!! po zuste!!! moody, j'espère que tu es prêteuse avec les toupines!! parce que pfffiiioouu, y en a , dur dur!!!  _________________  |
|
 | |
camille270703

| Sujet: Re: Moody est là =) Mer 4 Juil - 17:03 | |
| oui mais moi je suis une pourvoyeuse de fantasme masculin en meute, je peux me permettre d'en reserver un |
|
 | |
|