Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée

Aller en bas 
+5
jessyk83
Kisten
Andyflo
Vane0507
Fariboles
9 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Ven 13 Juil - 17:42

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Execut10
La revanche de l’Araignée
Jennifer Estep

Sortie le 19 septembre 2012

Quatrième de couverture:


L’intraitable Gin Blanco n’a pas dit son dernier mot. La tueuse à gages surnommée l’Araignée est plus que jamais décidée à en finir avec Mab Monroe, l’élémentale de feu qui a décimé sa famille. C’est sans compter sur les hordes de chasseurs de prime lâchées à ses trousses. D’autant que Mab a mis à prix la tête de sa petite soeur, l’inspecteur Bria Coolidge. Or personne ne touche à Bria, Gin se l’est juré, et elle tient toujours ses promesses.
Acheter sur amazonESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290055271


Dernière édition par Fariboles le Mer 29 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Dim 29 Juil - 8:36

Très tentant le résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 16:46

Est-il possible qu’après cinq tomes, l’auteure soit en manque d’inspiration ? Car ce tome-là m’a paru bien en-dessous des autres.
Gin est bien décidé à régler son compte à Mab Monroe, l’élémental de feu et ce, le plus vite possible. Mais voilà, lorsque vient le moment du coup fatal, l’araignée va louper sa chance et ainsi mettre en danger sa peau mais aussi celle de tous les gens qu’elle aime. Maintenant, Gin n’a plus qu’un seul choix : tuer Mab avant que celle-ci ne la tue !
On a enfin dans ce tome-ci l‘affrontement tant attendu entre Mab et Genevieve Neige, le tome complet consiste en une traque sans relâche avec mise en place de plans d’attaque par l’araignée pour protéger ses proches. Mais voilà, à part ça il ne s’y passe pas grand-chose. Il est vrai que les relations entre les personnages s’étoffent et que l'affection entre eux se développe, mais voilà, tout ceci est contrebalancé par de nombreux rabâchages. Que l’auteure en début de roman nous rappelle les faits précédents, c’est normal et même attendu par le lecteur, mais là, il ne se passe pas une page sans que Gin parle de toute ses missions passées allant même jusqu’à parler plusieurs fois de la même. Chacune de ses pensées est tournée vers le passé et non pas vers le futur. Elle ressasse ses expériences vécues... Au début, ça passe mais cela devient très vite lassant et répétitif. Cela donne l’impression que l’auteure voulait combler les vides. Ce tome-là, du coup, manque cruellement de dialogues car bon nombre de pages sont consacrées à des monologues plaintifs, mais aussi vantards sur ses prouesses en tant que tueuse. On la connaît, on connaît aussi son caractère mais là, c’est tellement trop que c’est juste agaçant !
Alors heureusement qu’il est plaisant de connaître enfin le dénouement de l’affrontement Mab/l’araignée et de voir la relation de Gin avec Owen prendre un tournant car sinon je pense que j’aurais arrêté la série sur ce tome. J'espère de tout cœur que dans le suivant, l’auteure saura se renouveler et aller de l’avant afin de donner à sa saga un second souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Ven 14 Sep - 12:50

J'ai quand même hâte de lire ce tome 5 même s'il est moyen. ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée 509491

Après 5 tomes, il serait peut être temps pour l'auteur de trouver un nouveau grand méchant. bof
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Lun 17 Sep - 9:15

je ne l'ai pas encore lu mais avec vos avis çà m'incite pas trop trop a le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:56

Mon avis

Avec ce cinquième opus, Jennifer Estep nous livre une intrigue assez spectaculaire !

Après des mois à jouer à chache-cache, Gin a pris sa décision : le moment d'éliminer Mab Monroe, l'élémentale de feu la plus puissante d'Ashland est enfin arrivé. Mais elle n'est pas au bout de ses peines... Heureusement ses amis sont là pour l'aider.

Si j'avais adoré Gin dans les quatre précédents tomes, dans celui-ci je l'ai trouvé ennuyeuse, pleurnicheuse et bien trop sentimentaliste à mon goût. Elle passe beaucoup de temps à s'inquiéter pour Bria, à vouloir mourir pour Bria, à tout faire pour Bria. Alors ok, elle a retrouvé sa petite soeur c'est génial on est tous content, mais à la longue, raz le pompon de la petite soeur ! Cependant, si l'élan d'affection qu'elle ressent pour Bria m'a soulé, j'ai en revanche beaucoup apprécié l'évolution de sa relation avec Owen. Bien qu'assez peu présent dans ce tome, c'est un personnage que j'apprécie vraiment beaucoup. Son caractère doux et posé est à l'exact opposé avec le caractère fonceur et impulsif de Gin.
Finn est un personnage que j'aime beaucoup aussi. Si je l'avais trouvé peu présent dans les tomes précédents, ici il revient en force et en pleine forme pour le plus grand plaisir de ces dames ! Une révélation si j'puis dire, bien que pas si révélante que ca au final pusiqu'on s'en doutait déjà d'avant mais quand même, nous sera dévoilée sur cet attachant personnage.

Une intrigue palpitante, du suspense qui prend aux tripes, juste ce qu'il faut pour tenir le lecteur en haleine. C'est ce qui m'a permis de tenir jusqu'au bout je dois dire. Car si l'histoire vaut carrément le coup, je n'ai en revanche pas du tout accroché avec la traduction. Et après vérification, il se trouve que c'est la même personne qui a traduit toute la série jusqu'à maintenant. Alors est-ce que ca vient de l'auteur je ne sais pas, mais j'ai trouvé le style d'écriture très lourd, surchargé et rébarbatif. Une grande première, moi qui avait totalement adoré les premiers tomes, j'avoue que j'ai eu pas mal de difficultés à accroché à celui-là à cause de ca. C'est vraiment dommage...

En bref, une intrigue qui vaut franchement le détour, mais cette lecture ne sera cette fois pas d'une grande satisfaction....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Mer 24 Oct - 22:41

Franchement BOF !! Je viens de le finir hier soir et je suis un peu déçue par la tournure de l'histoire qui est à mon goût plus plate qu'elle ne devrait. Tout ce passe vraiment trop rapidement et je pencherais plus pour que ce tome soit le dernier mais à ce que j'ai pu lire il y en à 7 de prévu tropnul-bof
Donc je me demande bien ce que réserve les deux dernier tomes parce que là il va falloir que ce soit explosif pour continuer à me prendre dedans car celui ci j'ai vraiment eu du mal à le lire. nulbof

Mais on ne sait jamais donc j'espère que le 6ème tome seras un peu plus détonant.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:27

Je suis assez satisfaite de ce cinquième volet. J'ai adoré la saga dans son ensemble, une grosse série de coups de coeur !!!!
Alors que dire de ce cinquième tome ?
Il est bien, c'est certain, il nous tient en haleine.
On retrouve une Gin qui doute et échoue parfois et on attend avec impatience le combat final avec Mab. Personnellement je suis loin d'être déçue.
C'est une happy end comme on les aime, je m'attendais peut-être à un peu plus sanglant mais finalement, c'est pas mal ainsi aussi !!
J'ai passé un excellent moment, la tension est palpable pendant toute la lecture et on n'a qu'une envie, en finir avec Mab !
Je ne sais pas trop si il y a une suite de prévue en tout cas, ce tome clôture bien !
Au fil des tomes ce que j'ai le plus apprécié c'est le caractère de Gin, cette force et ce côté impitoyable, là, j'avoue que ça m'a vraiment plu.
Et puis petit a petit, son cercle s'élargit et j'ai trouvé ça super.
Les personnages sont vraiment tous très bien.
En tout cas, si vous ne connaissez pas encore cette saga, n'hésitez pas, elle vaut le détour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:55

Alors que dire de ce 5eme tome...a part que j'ai mis du tps à le lire, je n'ai pas retrouvé mon engouement des 1er.

Jennifer Estep est vraiment trop repetitive dans ses descriptions/explications, ca devient tres lascant, meme en espacant les lectures (j'ai attendu qq mois avant de finir la serie).
J'ai lu le livre en sautant beaucoup de passage, meme si l'intrigue avait l'air interessante => la destruction de Mab, enfin la vengeance tant attendu par Gin.
On est qd meme content de retourver tout les perso secondaire des autres tomes, qui viennent en aide à notre Araignée avec un combat final explosif.

A lire pour finir la serie, mais franchement la moitié du livre c'est du recopiage. nulbof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Empty
MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 5 : La revanche de l’Araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 4 : L'Orchidee et l'Araignee
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 1 : Le baiser de l'araignée
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 2 : Trahison
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE - Tome 3 : Venin
» ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: L'Exécutrice-
Sauter vers: