Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite de Courtoisie (Artemissia)

Aller en bas 
+8
camille27
ellienoa
Karen
steffy77
filoute
MissJZB
Angel
Artemissia Gold
12 participants
AuteurMessage
Artemissia Gold

Artemissia Gold


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:48

Bonjour, bonjour,

Depuis le temps que je connais cette vaste maisonnée et depuis le temps que je dis que j'y ferai un tour... Bref, vous ne m'y attendiez pas, vous ne me connaissez pas mais me voilà :p

Je suis une jeune femme de plus de 30 ans aimant lire, le dessin (bien que je ne pratique plus depuis quelques années déjà), la musique et tout un tas d'autre chose.

J'adore la romance en général mais je ne crache pas non plus sur un bon thriller ou une bonne fantasy.

Hormis cela je tiens aussi un blog ( une autre de mes passions) que j'aime remplir au gré de mes lectures, mes coups de cœur ou pas etc.

Pour finir, je dirais que je suis très mauvaise "forumeuse" ayant du mal a être ponctuelle et assidue. Enfin bref, je ne pouvais pas passer en ces lieux enchanteurs sans une petite présentation de rigueur.

Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 18:14

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) 299302470 Coucou Artemissia!!!!!



Alors tout d'abord bienvenue sur le forum!!!!!!
Je suis contente de te compter parmi nous!!!!! Petite visite de Courtoisie (Artemissia) 2783866693

Ne t'inquiètes pas tu es libre de venir quand tu veux, aucune obligation, mais ça tu le sais déjà, non?

Et j'aime aussi beaucoup ton blog! Petite visite de Courtoisie (Artemissia) 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:37

Bienvenue Artemissia Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Cochon16

Comme je dis toujours, forumeuse assidue ou pas, y'aura toujours quelqu'un pour discuter avec toi texte book club
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 20:41

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! tu verras, tu vas l'aimer ce fofo!!! mais pas ton porte monnaie lol
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 21:13

Hello Artemissia !! Bienvenue sur ce fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 22:17

Hello Arty Petite visite de Courtoisie (Artemissia) 2388040357 Bienvenue au Boudoir ! Petite visite de Courtoisie (Artemissia) 299302470

Tu viens quand tu peux ma belle ! Aucunes obligations ici... Petite visite de Courtoisie (Artemissia) 2981382511


Dernière édition par Karen le Lun 16 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 22:37

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 16 Juil - 23:25

Bienvenue artemissia^^

une vaste maisonnée c'est le cas de le dire, et les membres de cette maison sont tous adoooooooooooorable!!!

au plaisir de te lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Mar 17 Juil - 20:19

Coucou Artemissia ! sourie

Moi, c'est l'inverse : j'ai dû mal à être régulière avec un blog... pleurer de rire Je l'ai été pendant dix-onze mois, et puis j'ai décidé que cela me bouffait trop la vie ! J'admire vraiment les blogueurs qui réussissent avec autant de brio à jongler entre les obligations de la vraie vie et les billets de blogs...
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Artemissia Gold

Artemissia Gold


Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 18:00

Merci à vous toutes pour ce chaleureux accueil ! Ca me fait très plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 19:29

bienvenue a toi Artemissia bienvenue parmi nous sur ce super forum

Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Lun 30 Juil - 17:28

Hello Artemissia et bienvenue au boudoir !!! Petite visite de Courtoisie (Artemissia) 936075699

ça fait pas longtemps que j'ai découvert Songes d'une nuit d'été mais il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:51

Bienvenue sur le fofo!

Amuses toi bien et au plasir de te lire=)!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de Courtoisie (Artemissia)   Petite visite de Courtoisie (Artemissia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de Courtoisie (Artemissia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Petite présentation
» Petite présentation
» Et up ! Une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: