Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sherlock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Sherlock Empty
MessageSujet: Sherlock   Sherlock Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 8:09

Sherlock Image_10

Sherlock Bleu11Sherlock Jaune11

Sherlock Sherlo10Sherlock Watson10

Dans le rôle de Sherlock Holmes => Benedict Cumberbatch
Dans celui de John Watson => Martin Freeman

Synopsis :
Les aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte de toujours, le docteur Watson, sont transposées au XXIème siècle...


Dernière édition par MissJZB le Mer 8 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 9:01

Voilà, que ce soit dit, j'ai complètement craqué pour cette mini série Sherlock Renard11

Benedict Cumberbatch est taillé pour le rôle de Sherlock, il n'est pas un sex symbol mais il a suffisamment de charisme et d'originalité pour interpréter ce détective farfelu et ô combien légendaire ! Pour ne rien gâcher, il a une voix à vous faire grogner Sherlock Cochon10
Cette série est vraiment exceptionnelle, car malgré le fait que nous soyons au 21ème siècle, l'adaptation est fidèle, allant même jusqu'à reprendre, dans les moindres détails, la rencontre conandoylienne des deux héros.
Outre cela, Sherlock est sarcastique à souhait, et nous sort de ces répliques ! C'est à se rouler par terre pttdr
Les enquêtes sont vraiment bien menées, et dans l'épisode pilote, on a droit à une familiarisation expresse avec la méthode sherlockienne de déduction fatale ^^ Comme notre homme dans le livre originel, le personnage rouspète pour la forme quand il s'agit d'exposer le fil de ses pensées, en adorant susciter l'admiration de ses spectateurs. Eh oui, l'ego surdimensionné de Sherlock Holmes n'a pas réduit en passant dans le petit écran xD
Puisqu'on en est quand même aussi à voir ce héros occuper le grand écran sous les traits de Robert Downey Junior, sachez que les deux interprétations n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Robert est plus comique et séducteur - estampe américaine oblige -, tandis que Benedict est typiquement british, bien dandy et plus cynique.
Pour terminer, je dirais que le duo entre les deux acteurs fonctionne super bien, tant le côté froid, coincé et traumatisé de Watson dépareille avec la personnalité déjantée, insouciante et borderline de notre Sherlock. Et c'est capital quand on sait que la magie avec Holmes repose aussi sur son amitié improbable avec ce bon vieux Docteur ! Pari réussi !

C'est le moment ou jamais de devenir "sherlocked" si vous n'avez pas encore fait la connaissance de ce détective aux talents aussi développés que son égo déclare sa flame
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock Icon_minitime1Ven 1 Fév - 11:52

J'adore, j'adore, j'adore et pis c'est tout oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock Icon_minitime1Mar 5 Fév - 10:42


En tout cas, j'ai trouvé ça marrant de les revoir tout les deux dans Bilbo... même si pour Benedict Cumberbatch, fallait vraiment deviner sourie
Revenir en haut Aller en bas
Scyla Moire

Scyla Moire


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:13

Je suis d'accord avec MissJZB.
Benedict n'est pas du genre super beau mais dans ce rôle il est parfait, j'ai carrément craqué et la voix x3. OMG Ce Sherlock est carrément excellent, ça façon d'être, son visage taillé au couteau correspond merveilleusement et Watson :)
C'est sympa de les retrouver dans Bilbo ^^ j'ai juste était surprise du rôle de Benedict.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:06

Scyla, rien a voire mais, j'ai envie de pousser Rose sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock Icon_minitime1Lun 15 Juil - 0:29

J'adore cette série ! Les acteurs sont parfaits dans leur rôle et l'histoire plus que prenante.
Je n'en peux plus d'attendre la saison 3 ...... crying 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloganniversaire 5 -56 : lot de Badges Sherlock
» Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres
» LOVEGROVE James - Les Dossiers Cthulhu tome 1 : Sherlock Holmes et les ombres de Shadwell
» LOVEGROVE James - Les Dossiers Cthulhu tome 2 : Sherlock Holmes et les monstruosités du Miskatonic
» LOVEGROVE James - Les Dossiers Cthulhu - tome 3 : Sherlock Holmes et les démons marins du Sussex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: