Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi

Aller en bas 
+15
nikita
Delphine
Miss dali
ellienoa
Tara33
lemondedallison
Angel
Corail
noisette2011
Karen
filoute
aroi sans sac
al3xiia
Ally49
Fariboles
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 16:37


regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Regard10

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Cross10

Regarde moi
Sylvia Day

Sortie le 06 Mars 2013
Réédition format poche le 13 avril 2016

Quatrième de couverture:

Gideon Cross. Aussi beau et parfait à l'extérieur, qu'il est détruit et tourmenté à l'intérieur. Il était lumineux, une flamme à laquelle je me suis brûlée pour les plus sombres plaisirs. Je ne pouvais pas rester loin de lui. Je ne voulais même pas le faire. Il était mon addiction ... tous mes désirs ... mien.
Mon passé était aussi violent que le sien, et j'étais tout aussi cassée. Cela n'aurait marché. C'était trop dur, trop douloureux ... sauf quand c'était parfait. Ces moments de faim et d'amour désespéré étaient une folie des plus exquises.
Nous étions liés par notre besoin. Et notre passion nous mènerait au-delà de nos limites, à la frontière de l'obsession ...
Acheter sur amazon - GFregarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=1405910259

Acheter sur Amazon - Format poche
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 3:29

Il est deja sold out dans toutes les libraires de Vancouver ! De la folie une semaine apres sa sortie seulement ... regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi 1524962106J'ai plus qu'a le commander en Ebook ...
Revenir en haut Aller en bas
al3xiia

al3xiia


Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34
Localisation : Bourges

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 4:50

Oh dur d'attendre la sortie en VF ...

Au mois d'avril quoiiii regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi 3778479793
Revenir en haut Aller en bas
aroi sans sac




Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 39

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:53

il pourrai avancer la sortie car attendre le printemps c trop long!!! on va en devenir fou avec tout les spoiler en ligne
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:41

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi 3307848339 faut po que je lise les spoiler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 16:03

Mon avis :

Regarde-moi est la suite directe de Dévoile-moi dans le sens où le roman commence le lendemain même de la fameuse soirée où Gideon et Eva découvrent Cary en pleine orgie dans le salon. La narration et le style sont les mêmes, donc si vous avez aimé le premier tome, il en sera de même avec celui-ci. C’est mon cas. J’ai encore passé un merveilleux moment de lecture avec cette pure romance érotique !

Dans le premier tome, Eva et Gideon se sont cherchés et trouvés, ils se sont avoués l’un à l’autre tous leurs désirs et ont compris qu’ils étaient tous deux des rescapés, meurtris dans leur chair et leur âme. Mais alors qu’Eva s’est entièrement dévoilée à Gideon, celui-ci refuse encore de se livrer ce qui nuit à leur relation. Eva voit son silence comme un manque de confiance en elle, et elle en vient même à douter de son attachement. D’autant plus que Gideon s’est mis à se comporter étrangement, à prendre ses distances, à se montrer avec Corinne, à la rabrouer… un comportement d’autant plus étrange qu’il ne cesse de lui répéter en même temps qu’il ne la quittera jamais, qu’elle est tout pour lui, qu’elle est sa drogue, son obsession… Eva ne sait plus que croire et ne peut s’empêcher de laisser parler sa jalousie lorsque son ex, devenu un chanteur de rock influent, réapparaît dans sa vie…

Ce second tome est clairement construit en trois parties.
La première est la plus romancée, limite mielleuse, avec une surenchère de « tu es à moi », « je te désire constamment », « je ne peux plus me passer de toi », « si tu me quittes je meurs » (ce n’est pas dit clairement ainsi mais les idées sont là). Ils filent le parfait amour et même s’il y a encore pas mal de non-dits ils décident de se faire confiance.
C’est là que débute la seconde partie qui est le gros du roman. Là aussi c’est assez répétitif. Eva surprend Gideon avec Corine, en est blessée et pense qu’il la trompe, avant d’en discuter avec lui et de décider de lui faire confiance. Mais ça ne dure que quelques jours et rebelote quand elle le voit à nouveau avec Corinne. Et ça se reproduit plusieurs fois. J’avoue qu’au bout d’un certain nombre de « je ne peux pas te faire confiance, je vais rompre, mais non je peux te faire confiance c’est ma faute », j’étais un peu gavée. D’autant que du côté de Gideon c’est un peu la même chose quand il la voit avec son ex même s’il voit mieux dans son petit jeu. Heureusement que c’est bien écrit et que les personnages sont attachants, parce que ça aurait pu tout gâcher.
Dans la troisième partie, nous avons le dénouement, la réponse aux innombrables questions que l’on se pose. Le pourquoi du comportement lunatique de Gideon, ce qui lui est arrivé dans son enfance, le pourquoi de ses peurs. Cette partie est juste géniale et rattrape tout le reste. Elle fait qu’on en sort avec une impression très positive et qu’on a juste l’envie irrépressible d’avoir la suite sous la main.
Cary bien évidemment est encore très présent, toujours aussi perdu et autodestructeur. Il ne reste plus qu’à espérer que Sylvia Day nous réserve de belles choses pour lui !
Les scènes de sexe sont toujours aussi présentes et soignées et montrent bien la passion dévorante qui animent nos deux héros.

Un tome donc tout aussi bon que le premier malgré quelques scènes un peu répétitives (un peu beaucoup même).

Et mention spéciale à la couverture qui prend tout son sens une fois le roman lu et qui veut tout dire.


Dernière édition par Karen le Mer 13 Mar - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:30

Ton avis me donne envie ! J'ai hâte de lire ce deuxième tome.
Moi aussi, j'espère que Cary va s'en sortir ! J'aime bien ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 44
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mar 5 Mar - 8:53

La sortie a été avancée ? C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 6 Mar - 4:46

Ohlalala ! Je sais pas si c'est parce que je le lis en anglais mais alors ce tome la je l'ai depuis sa sortie US (donc quelques mois) et je prends je lis 10 pages et je le repose j'en attaque un autre et je reviens dessus et je relis 5 pages .... pffffff ! affraid bref j'arrive pas a me mettre dedans pourtant j'avais dévoré le premier bah ouais
Arrive je a saturation de ce genre de livre ???? trop bête se frappe je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 6 Mar - 6:58

Pour ma part j'avoue que je sature. J'ai Délivre Moi qui me fait de l'oeil mais j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il faut que je le lise au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 6 Mar - 9:37

Moi je pense que je vais uniquement lire les 2 sagas : celle-ci et 50 nuances.
Délivre-moi sera pour plus tard, peut-être quand il sortira en poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 6 Mar - 9:42

Je vais attendre un peu plus d'avis, j'ai peur que tout se ressemble de trop maintenant, plus rien d'original!
Revenir en haut Aller en bas
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mar 12 Mar - 17:05

Regarde-moi m'as un peut déçu par rapport au premier j'ai eu du mal . J 'esperer qu'Eva engueule un peut cary resultat une virer à Vegas! Il y a beaucoup plus d'action , mais beaucoup de non dit de la part de monsieur noir danger et vue que le livre et du point de vue d'elle on sais pas grand chose . Eva passe son temps à être jalouse , bien que par moment je l'ai compris .

Cary m'as fait peur aussi heureusement qu'il s'en est tirer j'aime bien son personnage .
La mère toujour autant sur son dos.

J'attend le 3 mais le 2 en gros pour moi n'est pas aussi bien que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:42

J'ai bien aimé ce second tome, quoiqu'un peu mitigée: j'attendais un dénouement plus long et torturé.
Ce 2nd tome est moins érotique que le premier, et m'a parut un peu plus "bordélique".
Tout y passe: un ex à Eva qui débarque (et bien sur, une confrontation avec Gideon en mode jaloux/possessif), Corinne qui devient trop envahissante, le passé d'Eva qui ressurgit... Ce 2nd tome part un peu dans tous les sens, et du coup, Sylvia Day en oublie un peu l'histoire d'amour des 2 personnages...

J'avais beaucoup apprécié le personnage d'Eva dans le tome1, car elle me paraissait avoir du caractère et ne se laissait pas (trop) "démonter" par Gideon. Ici, son personnage n'a plus rien à voir: elle passe son temps à pleurnicher, à être jalouse, bref, plus rien à voir avec la femme forte....

Cela dit, ce livre m'a fait passer par toutes les émotions possible... La dernière partie du livre joue bien avec nos nerfs...
Même si je ne sais pas ce qui m'énervait le plus: le comportement distant de Gideon ou la passivité exaspérante d'Eva à qui on a envie de coller des gifles! pleurer de rire

Un bémol quand même sur l'intervention de l'élément "Nathan":
La confrontation Nathan Vs Gideon était assez attendu, dommage que ce soit réglé si rapidement/facilement wink


Dernière édition par Tara33 le Mar 12 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mar 12 Mar - 19:23

je n'avais pas pas accroché sur le 1° et en lisant vos avis je n'ai pas de regrets à ne pas vouloir tenter le 2°.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 13 Mar - 6:30

Ce qui m'a énervé ce sont les incessantes crises de jalousie d'Eva avant de se rétracter et de décider de lui faire confiance. Deux fois passent encore mais là c'est 10 fois au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 13 Mar - 7:21

Alors moi j'avais adoré le premier tome, , je l'avais lu en 48h impossible de m'arrêter, et là je sais pas ce qui m'arrive impossible d 'avancer, je lis dix pages et je m'endors dessus... j'y suis depuis ce week end c'est bien la premiere fois que ca m'arrive

Mais pour le moment je suis du même avis, le comportement d'Eva me gonfle....
J''avais pourtant le sentiment dans le premier qu'elle était un peu plus travaillé que dans d'autres livres, et nous ressemblait plus mais alors là je suis en overdose...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:02

Pour tout dire depuis jeudi dernier j'en suis arrivée à la moitié à peu près et je l'ai laissé de côté et du coup même pour lire un peu j'avais plus envie... c'est bizarre parce que j'adore l'atmosphère, l'alchimie entre Eva et Gideon malgré leurs différends, le fait qu'on sorte du cadre bureau/travail, mais en même temps ça piétine.. trop de promesses tue les promesses peut-être et en plus en vo ça ralentie mon rythme bof

Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 46

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Sam 13 Avr - 22:48


Eva et Gidéon s'aiment à en mourir, tout ce tomes pourrait se résumer à ça. Après le déconnage de Cary, elle part un week end loin de Gidéon pour s'occuper de son meilleur ami. deux jours loin de l'autre leur est un calvaire, La passion, le dévouement, le désir qui les habite est intense, violant, douloureux et décrit avec une telle justesse qu'on a le coeur serré. Ils savent que leur amour est autodestructeur, ils savent qu'ils se perdent dans l'autre au risque de basculer mais ils sont tout simplement incapable de se séparer, incapable de quitter et incapable de laisser partir.
Je vais pourtant reprocher à ce tome ce que j'avais reproché au premier: trop de conflits.
Je n'en pouvais plus de la voir s’énerver, le fuir, lui pardonner et rebelote, idem pour lui. Tous ses petits drames commençaient à me lasser jusqu'à ce qu'un drame plus grave me serre de nouveau le coeur et me donne envie de pleurer. On ne peut reprocher à Sylvia Day de ne savoir décrire les sentiments, ce qui est sûr c'est qu'elle s'y entend pour nous prendre aux tripes.
Quand enfin la confiance s'installe, quand enfin les secrets sont dévoilés, on ressort de ce tome avec un avis global plus que positif, en dépit des moments long ou répétitifs, et on attend la suite. D'autant qu'on espère un dénouement heureux pour Cary et que toutes les questions n'ont pas eu leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:20

Oups, plutôt déçue par ce second tome ... ça tourne en rond, ça se dispute non-stop et ça n'avance pas ! Il faut attendre les derniers chapitres pour que cela bouge enfin... mais quel final !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:16

Assez mitigé pour moi aussi, je crois que je préfère 50 NUANCES.....
bien que se soit mieux écrit ici, les personnages principaux m'ont un peu agacé, par contre j'aime beaucoup les secondaires!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 1 Mai - 8:42

Finalement j'ai laissé tomber arrivé au tome 2, pareil pour 50 nuances...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 46

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:10

Décidément Noisette c'est pas ton type de lecture....Remarque je te comprend j'ai beau avoir bien aimé dans l'ensemble, y a des moments franchement pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 43
Localisation : Languedoc-Roussillon

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 8:05

pareil, j'arrete au tome 1... poutant j'ai bien aimée 50 nuances mais la j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 42
Localisation : bordeaux

regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:16

ah ah bon alors faut que je donne mon avis parce qu'il est different de la plupart ... moi j'ai bcp aimé j'ai ressenti bcp d'emotions et j'adore l'amour qu'il y a entre Gidéon et Eva et on peut dire ce qu'on veut moi si j'avais été à sa place punaise moi aussi j'aurai été jalouse de l'autre garce qui fait tout pour semer la zizanie !!!! et puis la petite histoire avec son ex grrrr mummmmmm ça ça met du piquant dans leur relation !!!! Et la petite scène hot au concert .... whaouuuuuu ! vicelard vicelard vicelard 
Bref moi j'ai vraiment apprécié et j'attend avec impatience la suite !! Pour moi vraiment rien à voir avec "50 Nuances ..." c'est plutot l'inverse déçu par ce dernier sur bcp de points comme par exemple le style d'ecriture les répétitions et le SM en veux tu en voilà on en mange dans tous les sens en ce moment ça me soul !!! oups pardon je m'enflamme ... mdr non mais c'est juste que voilà ici avec regarde moi je trouve que leur relation est plus profonde voilà ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi   regarde moi - DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 2 : Regarde moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 1 : Dévoile-moi
» DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 3 : Enlace moi
» DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 4 : Fascine-moi
» DAY Sylvia - CROSSFIRE - Tome 5 : Exalte-moi
» GAGNON Michelle - EXPRERIENCE NOA TORSON - Tome 2 : Ne regarde pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Sylvia DAY-
Sauter vers: