Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 5

Aller en bas 
+19
Minos
coraline
moustelle13/Magali
steffy77
Lady Swan
Corail
chtitepuce
Vane0507
jessyk83
didilafana
ellienoa
Founa
Sly
Karen
Fariboles
filoute
majanra
Angel
marieliz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:47

ouais ça c'est cool de leur part !! par contre ton ex est vraiment un gros con !!! de tout ce que tu nous en dis eh bah punaise .... c'est pas un fleche le mec !!! ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:55

ben eux ce qu'ils veulent c'est être payé, et moi je veux pas me retrouver dehors avec la gosse donc voilà... je prefère anticiper les problèmes...
POur mon ex, ben quand il se retrouvera en prison pour non-paiement de PA, ben on verra hein ! Le 6 octobre je vais porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 15:50

ouais il est lourd le mec serieux qd mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:15

mais c'est elle qui est derrière tout ça, c'est elle qui tire les ficelles... Elle fait ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais en lui... Il était pas comme ça, quand on était ensemble... Même séparés, même s'il avait des difficultés, il payait toujours même si c'était en plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:16

pfff y'a vraiment des "sorcieres" pour rester polie !!! quelle garce !!!!! pffff elle l'emportera pas au paradis va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:22

T'inquietes, elel sait pas qui elle à en face... Ce qu'elle a pas compris c'est que son couple avec lui, j'en ai juste rien à foutre, mais elle touche pas à ma fille... C'était la seule chose à pas faire...

Dans la série "Mon mec, mon énigme", je viens de passer 2 heures géniales avec lui, succédans ainsi à 2 jours sans nouvelles... Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:29

pffouaa !! lui aussi il est trop bizarre ...mdr !!! enfin ce qui compte c'est que toi il te fasse du bien ...On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 16:45

marieliz a écrit:
pffouaa !! lui aussi il est trop bizarre ...mdr !!! enfin ce qui compte c'est que toi il te fasse du bien ...On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 1709096651

je te jure, je comprends rien, j'avance trop à l'aveugle avec lui, c'est hyper déstabilisant... mais j'ai encore eu une déclaration, et deux chansons dédicacées... on a passé 2 h à s'envoyer des textos en même temps qu'il animait... et là, il répond plus...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:00

marieliz a écrit:
ouais ma corail !! ça va ... j'ai l'impression d'avoir pris un paing dans la tronche mais sinon ça va !!!On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 2095936178

ouais assmat ça pourrait etre bien si j'avais la patience ... avec les miens ça va mais après ... non moi j'ai une formation en secrétariat et un bac sttacc c'est tout ... et j'ai travaillé dans le prêt à porter pendant 5 ans !! voilou !! actuellement j'essai de chercher un truc à faire directement depuis mon domicile du style des saisies de dossiers pour des entreprise ou comme ça mais ...j'ai pas trouvé ....je vais voir aussi après les travaux je pense, les concours de l'Etat ... on verra ...

ouais moi aussi j'aime bien ce site "price minister" j'ai d'ailleurs connu ce site grace à karen pour trouver "secret désir" et la personne qui me l'a envoyé en avait pris tres grand soin !! nikel j'étais ravis!On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 966435322

Ouais, On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 2131879744 c'est peut-être bouché , il y a bcp de mamans qui ont fait ça, à l'époque ou ça emergeait.... Après je ne sais pas si dans le temps ça marche ou si elles sont obligées de retourner taffer à l'extérieur. En tout cas je te souhaite de trouver un truc comme ça, ce serait bien pour toi !

Moi aussi je suis toujours contente de Price minister !On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 966435322
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 17:05

ouais on verra pour le boulot mais sinon faudrait un boulot manuel je déteste rester sans rien faire !!! je l'ai vécu dans la vente ... qd on te dit vous restez tjs debout et tjs face à l'entrée style vous rangez le magasin etc ... mais qd personne entrent dans le mag que c'est mort et que tu fais rien d'autre que regarder dehors ...bah la journée est longue !!! je crois que je préfère encore la manut' !!!!!

ouais price minister c'est vraiment tres bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 18:51

j'ai reçu les tomes 2 3 4 de la confrérieeee!!
j'ai une nouvelle batterie de voiture youpi 90 € dans les fesses >o< ..... et en prime le dos s'est re coincé parce que j'ai trainé la bbaterie sur 2 km, 20 km ... On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 1524962106... y'a plus qu'à la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 20:41

Un petit bonsoir avant d'aller au dodo!!!

Mince X-forbidden soignes toi bien!!!!
Bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:04

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 2137517512 une bonne soirée les coupines!! bon courage pour toi et ton dos forbid', ça doit être horrible!!

allez de gros bisous!!! je suis bientôt à la fin du tome 1 des frères!! on est accroc ou pas!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre relire!!! ha kholer, y a pas, il aura une place spécial pour lui car .. c'est lui qui m'a fait aimé les frères!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:15

Bonne nuit les Filles !!!!! Faites de beaux rêves !! Plein de bisous bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 7:12

Bonjour, bonjour,

En parcourant le forum j'ai constaté que nous étions "415" membres!!!!!!

Ca promet pour les échanges "j'aime" ou "j'aime moins"On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 3515613445

Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 10:05

Hello!!!!

Oui c'est très sympa de pouvoir échanger!!!!!

Bonne journée à toutes!

-------

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=5424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 5   On papote - De tout et de rien 5 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 5
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: