Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Empty
MessageSujet: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Icon_minitime1Mer 13 Juil - 16:22



moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Bookcoverfullhighlander

La Vengeance de McKeltar
Karen Marie MONING


Réédition le 22 août 2012

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Kmm12


Quatrième de couverture
Pour rendre service à son professeur d'archéologie, Jessica Saint-James accepte de réceptionner un colis. A première vue, il s'agit d'un miroir ancien. Dans un déluge de magie, en surgit un immense guerrier celte à la beauté féline. Cian McKeltar est le plus puissant des druides. Durant onze siècles, il est resté prisonnier de l'objet et n' plus qu'une volonté : se venger de son bourreau, Lucan Trevayne. Et dans sa quête de pouvoir absolu, Lucan pourrait anéantir l'univers. Jessica a vu le Miroir Sombre, elle est la première menacée. Cian lui offre donc sa protection en échange de vingt nuits de plaisir ...

Acheter sur Amazonmoning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290055735
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:20

Après le fabuleux opus consacré à Adam Black, Karen Marie Moning nous ramène pour notre plus grand bonheur au sein du clan McKeltar. Nous allons faire la connaissance de Cian, le plus puissant et subversif des druides mais aussi le plus viril des Highlanders. Attention les cœurs, la machine à fantasmes est à nouveau en marche !

Jessi Saint-James est étudiante en archéologie à l’université de Chicago. A un an et demi de terminer son doctorat, elle ne se concentre que sur son travail, s’interdisant toute distraction, y compris les hommes… Sa morne et sérieuse petite vie vole en éclats le jour où un fier Highlander jaillit littéralement d’un ancien miroir. 1m95 de muscles sculptés, une pure virilité et une folle sensualité, Cian McKeltar est un appel vivant à la luxure ! Piégé pendant plus d’un millénaire par le miroir dans une geôle unseelie par Lucan un sorcier, tout en lui a soif de vengeance… même si après une aussi longue abstinence, une certaine partie de son anatomie a soif de tout autre chose. Mais le miroir n’est pas seulement un objet maudit, c’est aussi un Pilier des Ténèbres des Faes unseelie qui offre à celui que le détient un pouvoir immense. Menacés, traqués, Cian et Jessi se réfugient en Écosse, près d’Inverness, sur les terres ancestrales des Keltar. Ils espèrent trouver rapidement une solution pour arrêter Lucan dont la puissance menace aussi bien le monde humain que fae.

De tous les Highlanders de Karen Marie Moning (KMM), Cian est celui que j’aime le moins. Aussi, je n’avais pas relu ce tome depuis un certain moment, bien avant la sortie des Chroniques de MacKayla Lane notamment. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que KMM pose ici clairement un peu plus les bases de sa nouvelle série. Elle termine l’histoire des druides MacKeltar qui auront un rôle à jouer dans les Fièvres et nous présente les Piliers des Cours Seelie et Unseelie, dont un certain Livre Noir, nous parle d’un « clan » mystérieux qui l’aurait gardé et perdu...

A l’image d’Adam, KMM nous offre aussi avec Cian un héros trouble, au passé compliqué qui a péché par arrogance, loin de l’image que l’on peut se faire d’un prince charmant de contes de fée (libérez la place, Barrons est en chemin). Beau comme un dieu païen, puissant comme personne, tout a été offert à Cian facilement, trop facilement. Il s’est servi de magie noire plus par jeu et désœuvrement qu’autre chose avant d’être dépossédé de tout et envoyé dans les limbes du Miroir Sombre, aux portes de la folie. Sa rencontre avec Jessi est hilarante, comme bon nombre de scènes du livre d’ailleurs. Jessi étant insensible à la Voix, lorsque Cian l’essaie sur elle, cela donne lieu à des dialogues désopilants et des situations cocasses. On ne parle même pas des moments où le Miroir rappelle Cian en pleine action avec Jessi … Mais la palme de l’hilarité revient sans nul doute aux dialogues entre Cian et Dageus. Imaginez deux druides puissants, sûrs d’eux, un taux de testostérone qui crève le plafond et une vision des choses bien différentes, hilarant, juste hilarant !
Mais avec KMM, tout est aussi un jeu de séduction et un long apprentissage de l’amour. Le roman baigne dans une atmosphère des plus sensuelles, chaque réplique est à double-sens et on flirte agréablement du coté de l’érotisme pas moment. Imaginez un homme à la sexualité débridée qui sort de mille cent trente-trois ans de frustration… Vous comprenez maintenant pourquoi ce livre est chaud bouillant ! Et franchement, si une bombe comme Cian débarquait dans notre salon, on ferait illico comme Jessi, on lui lécherait aussi le dos moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar 2981382511 ! Mais la magie de l’auteur est de transformer une attirance charnelle en une magnifique histoire d’amour, profonde, sauvage et douloureuse. Pour la première fois, on lit enfin le serment d’union des druides MacKeltar : « Si je devais perdre quelque chose, que ce soit mon honneur afin de préserver le tien. Si je devais sacrifier quelque chose, que ce soit mon âme pour sauver la tienne. Que la mort nous menace, je donnerai ma vie pour la tienne. Sur mon âme, je m'y engage. » Que c’est beau et émouvant…
La fin est ouverte et l’on a hâte de rencontrer les nouveaux druides et futurs héros des Highlanders. Le tome 8, Into the Dreaming, est sorti depuis un moment aux États-Unis et on a qu’une envie, qu’il soit vite, très vite traduit chez nous !

Même s’il n’est pas le meilleur tome de la série, on passe tout de même un très bon moment avec la Vengeance de MacKeltar et c’est toujours un bonheur de plonger dans l’univers si particulier et bien construit de Karen Marie Moning.



Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:25

Pour moi ça avait été l'un des mailleurs, je l'avais vraiment adoré et j'ai vraiment hâte de le relire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:31

Ce n'est pas mon préféré mais c'est le plus drôle !
J'avais oublié à quel point il était bon d'ailleurs !
Le passage de Dageus qui parle au miroir pendant que Drustan l'observe en se demandant si son frère devint fou est juste hilarant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 19:28

il lui manque juste un peu de sueur au monsieur sur la couv. Moi aussi j'ai bien aimer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:19

Je crois bien que c'est le tome dont je suis tomber amoureuse. love totalement prise dans le roman je ne l'ai pas lâcher du début à la fin et je n'en suis pas complètement rassasier même après la dernière page. woohoo

Non pas que le deux autres MacKeltar ne sois pas à la hauteur mais je trouve que Cian est le plus ... Bestiale viking et il correspond tout à fait à mes goûts !!! vicelard
Franchement les Keltar sont les meilleurs y'a pas à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:47

O oui, les McKeltar, c'est quelque chose !!!! Du pur fantasme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Empty
MessageSujet: Re: MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar   moning - MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 7 : La Vengeance de McKeltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 3 : La Tentation de l'Immortel
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 2 : La rédemption du Berserker
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 8 : Aux portes du Songe
» MONING Karen Marie - LES HIGHLANDERS - Tome 6 : La Punition d'Adam Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Highlanders-
Sauter vers: