Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE

Aller en bas 
+37
MargheriteLis
x-forbidden
EmiliaHost
Emma Northgirl
Ally49
Enora
hellaynea
Syn
nikita
RaiinbOow
Ellie84
clairecathy
jasdean
Aude
guyla
Choobidoo
Walkyrie
Laeti
coraline
jessyk83
noisette2011
Ana.G
Citron
Fariboles
moustelle13/Magali
didilafana
ellienoa
lilu60
marieliz
camille27
filoute
Founa
Corail
steffy77
Angel
lee-Anne
Karen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:00

ça finit bien pour Q et B ???? Pitié dis moi que oui..... c'est dur d'attendre crying crying
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:12

Karen a écrit:
FINI ! Et Dieu que c'est beau...


j'en était sûr. Elle ne pouvait pas nous décevoir. smile
Revenir en haut Aller en bas
Choobidoo

Choobidoo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 35
Localisation : Lille

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 1:42

Ralala, je crois que je viens de passer le plus beau jour de ma vie en regardant tout ces spoilers, ces extraits et compagnie!! j'adoore!! oh oui...
Merci Karen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 4:51

ben moi je dis vivement que je le lise !!!! ca a l air magnifique ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 8:44

FIN p. 500-591


Assail et Sola continuent à se chercher. Assail finit même pas découvrir où elle habite et rencontre sa grand-mère, sa seule famille. Ils en viennent à discuter calmement d’eux même si Assail ne dévoile rien. Il découvre ainsi que Sola est un diminutif de Marisol.
Mais Sola se fait attaquer par les hommes de Benloise et enlever. Sa grand-mère appelle Assail qui promet de découvrir ce qui s’est passé.
(Sérieux, j’espère vraiment que ce ne sera pas eux le couple du 3e. Ils m’ont laissé indifférente tout du long et surtout, elle va pas nous faire un 3e tome qui commence par un enlèvement quand même !!!)

Trez et iAm s’installent à la Confrérie. Et Trez revoit Selena. Il vient lui parler. Ils se présentent. Et il comprend qu’elle nourrit tous les membres mâles sans femelle et donc qu’ils seront appelé à se revoir souvent. D’ailleurs Trez lui avoue qu’elle lui plait beaucoup et qu’il va tout faire pour la revoir. Elle semble surprise mais ne réagit pas trop, d’autant qu’ils sont interrompus.

Layla commence à s’ennuyer un peu et réussit à convaincre Fritz de lui laisser les clés de la voiture pour qu’elle aille se promener pas loin. Elle se rend à la clairière, près de l’arbre où elle a nourri Xcor et pense à lui.
Xcor est avec ses hommes à organiser une opération contre la Confrérie quand il sent la présence de Layla. Il les abandonne aussi sec et se dématérialise dans la Clairière. Layla prend peur en le voyant apparaître soudainement devant la voiture. Mais il reste immobile, puis commence par ôter ses armes une à une, les pose sur les capot, avant de faire un tour sur lui-même pour montrer qu’il est désarmé. Layla comprend que c’est un rituel de guerrier pour montrer qu’il n’a pas d’intentions hostiles et déverrouille la voiture. Elle voit Xcor fermer les yeux de soulagement comme s’il n’aurait jamais cru qu’elle pouvait faire ça.
Il fait le tour, ouvre la portière et s’installe près d’elle. Et elle le trouve plus magnifique que jamais. Et elle le décrit, son bec de lièvre compris, et elle le trouve beau et ne comprend pas pourquoi tout le monde dit qu’il est affreux à cause de cette difformité et de son visage.
Elle se demande à voix haute s’il est réel. Xcor lui dit qu’il l’est et lui demande à son tour, même si ce n’est pas une vraie question, si elle enceinte. Elle acquiesce et il ferme encore les yeux comme si on l’avait frappé. Il lui avoue qu’il l’a vu à la clinique avec la Confrérie et qu’il s’est inquiété pour elle. Elle ne comprend pas pourquoi et il lui dit qu’il a eu peur qu’ils se vengent sur elle pour ce qu’elle a fait. Et il s’excuse en lui disant que ses hommes n’auraient jamais dû l’appeler, surtout pour lui, qu’ils n’auraient jamais dû l’impliquer dans cette guerre, et que ce n’était pas honorable.
Layla en est profondément touchée et se sent encore plus attirée par lui.
Il lui demande si elle est mariée. Et elle lui répond que non. Immédiatement, il s’énerve et lui demande si elle a été violée, si quelqu’un lui a fait du mal… Layla le rassure et lui explique qu’elle a eu sa période d’appel et qu’elle a demandé à un ami de la servir car ils rêvent tous deux d’avoir un enfant, une famille bien à eux.
Xcor ferme encore les yeux et touche sa lèvre de ses doigts en commençant à dire « J’aurais tellement voulu être un Homme de Valeur pour te donner ce que tu désirais ».
Layla en est toute émue encore.
Il lui demande s’ils la traitent bien et s’inquiètent de sa santé.
Il lui dit qu’il est content de l’apprendre, qu’à partir de maintenant elle doit l’oublier et s’excuse de ne pas avoir pu s’empêcher de la rejoindre mais c’était plus fort que lui.
Elle prend conscience du coup qu’il la désire et s’excite à cette pensée.
Il regarde les environs, la clairière, et lui demande s’il lui arrive de repenser à ce moment-là. Elle répond que oui. Et il rajoute « Et c’est douloureux n’est-ce pas ». Elle acquiesce encore. Et il lui dit que pour lui aussi. Qu’elle ne quitte jamais ses pensées mais sans doute pour une raison différente qu’elle. Ce à quoi Layla lui répond que sans doute pas. Abasourdi, il lui demande de répéter, mais elle lui répond qu’il a très bien entendu. Il se tend immédiatement, refusant de croire vraiment ce que cela implique.
Layla lui demande s’ils doivent vraiment être ennemis, s’il ne peut pas mettre fin à cette guerre. Il lui répond qu’à ce moment précis il n’y a rien au monde qu’il ne désirerait davantage mais que c’est trop tard, il est parti trop loin et tout est mis en branle.
Layla essaye encore de le persuader mais il pose un doigt sur sa bouche pour la faire taire. Puis de ses doigts calleux, il lui caresse les lèvres, étonné qu’elle ne le repousse pas et lui avoue : « Tu es dans mes rêves. Tu me hantes chaque jour. Ton odeur, ta voix, tes yeux…cette bouche. »
Layla ferme les yeux et essaye de profiter un max de ce contact, comprenant qu’il s’agit sans doute de la dernière fois.
Il rajoute : « Je n’arrive pas à croire que tu me laisses te toucher. Je rêverais de ce moment tous les nuits de ma vie ».
Layla est submergée d’émotions. Toute sa vie, elle a rêvé d’un moment comme celui-ci, et ses larmes commencent à couler.
Il la console avec une douceur extrême avant de dire qu’il doit partir. Il lui donne son numéro de téléphone et lui demande de le joindre en cas de problème. Et que si elle donne ce numéro à la confrérie il comprendrait parfaitement.
« Prend soin de toi, ma belle Elue », dit-il en la fixant avec le regard, non pas seulement d’un amant, mais d’un hellren. Puis il disparut.

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 2429020014 … C’est sans doute l’un des plus beaux passages de tout le roman, j’étais en transe, complètement charmée par la beauté, l’innocence et la sensualité de cette scène alors qu’il ne se passe rien. Pour dire, elle se passe en deux chapitres, et j’ai même sauté un passage de Qhuinn et Blay, pour avoir la fin avant. C’est tellement beau ! Et je suis tellement dégoutée que ce ne soit pas le prochain couple ! Sans doute qu’elle veut que Layla accouche avant… Mais elle n’en est qu’au début ! Tout le roman se déroule en 2 semaines et il fait suite direct au tome 10 donc elle en est au 1er mois de sa grossesse.
J’aurais tellement voulue qu’ils s’embrassent ! Mais ce n’est même pas venu à l’esprit d’Xcor lui qui n’a jamais embrassé personne… ça va sans doute être aussi beau que le 1er baiser de Zsadist…

Revenons à Qhuinn et Blay.

Qhuinn revient euphorique de son intronisation dans la Confrérie et la seule personne qu’il veut voir c’est Blay. En rentrant au manoir, tout le monde est rassemblé et le félicite quand il aperçoit Blay et Sax assis côte à côte et riant. Le plus beau moment de sa vie se transforme en cauchemar et il essaye de réduire au minimum les félicitations. Il s’enfuit et va dans la chambre de son frère pour voir comment il va.
Luchas est réveillé et ils commencent à parler. Luchas lui dit qu’il est désolé, qu’il haïssait lui aussi leur père, qu’il n’aurait jamais dû lui obéir dans cette garde d’honneur. Et Qhuinn comprend qu’il a un frère maintenant.
Mais toujours abattu, il sort de la chambre et se dirige vers la sienne. C’est alors que Blay l’appelle. Il le félicite et voit que Qhuinn n’est pas joyeux comme il devrait l’être. Il se rappelle que Sax est de retour et que sans doute c’est lié, ainsi qu’à l’état de son frère.
Qhuinn lui demande ce qu’il va se passer maintenant. Mais Blay est toujours énervé quant à ce qu’il s’est passé auparavant et au fait que Qhuinn refuse de reconnaître publiquement leur relation et qu’il ne le fera sans doute jamais. Il lui dit que ces 3 derniers jours (oui tout le roman s’est déroulé en 3 jours !!!) il n’a représenté qu’une passade pour lui, une de ses nombreuses conquêtes sexuelles et qu'il va passer à autre chose maintenant mais qu’il a Sax tant pis. De plus en plus énervé, il rajoute que Qhuinn pense se connaître mais que ce n’est absolument pas le cas. Il est gay mais refuse de l’admettre et de faire son coming out. Qhuinn lui répond qu’il n’est pas gay vu qu’il couche avec tout le monde et qu’il raconte n’importe quoi, qu’il a changé et que Blay refuse de le reconnaître. Ce dernier lui répond qu’il se voile encore la face, qu’il se l’est toujours voilé, et tant qu’il ne saura pas qui il est vraiment tout est impossible entre eux. Et il part.

Une semaine plus tard.
Qhuinn se morfond comme une âme en peine. C’est sa nuit de repos, mais il demande malgré tout à aller patrouiller pour ne pas avoir à cogiter mais Tohr refuse. Il décide de se rendre au Masque de Fer, où il n’a pas mis les pieds depuis des lustres. Il s’installe au bar et descend verre sur verre, en esquivant brutalement les femmes et les hommes qui viennent le draguer. Puis il commence à réfléchir, et au fur et à mesure de ses réflexions, il a une révélation. Il se rend compte que ses parents, et surtout son père, ont guidé toute sa vie. Que d’avoir été rejeté et renié l’a brisé et que c’est pour espérer gagner un jour leur amour qu’il aspirait à la normalité, avoir une femelle et des enfants. Et que parallèlement, il a voulu leur montrer sa douleur et son indépendance en se faisant tatouer, en posant des piercings et en couchant à droite à gauche. Mais qu’en y repensant, toutes ces femelles et ces mâles, tous ses hommes et ces femmes, n’ont été que des exutoires anonymes. D’ailleurs, il n’a laissé jamais personne le toucher, jusqu’à Blay. Et il s’avoue enfin ce qu’il s’est caché tout ce temps car ça l’aurait encore plus mis au ban de la glymera. Il a toujours été amoureux de Blay…
Pendant ce temps au manoir, Layla a disparu (elle a été se promener) et inquiet, Blay décide de le dire à Qhuinn. Quand il arrive au Masque de fer il reçoit un texto comme quoi Layla est rentrée saine et sauve. Puis il repère Qhuinn au bar, seul, mais une femme magnifique se dirige vers lui mais Qhuinn la rembarre. Puis un homme l’accoste, et là, le cœur serré, Blay se dit qu’il va assister à la même scène qu’il a vu des centaines de fois : il va le conduire dans une des salles du fond pour le baiser. Mais il le rembarre aussi. Blay le rejoint alors et s’assoit à côté de lui. Qhuinn croyant d’abord que c’est encore quelqu’un venu le draguer lui dit de se casser avant de se rendre compte que c’est Blay.
Ce dernier sent le bouillonnement d’idées et d’émotions en Qhuinn et lui demande de lui parler, lui dit qu’il peut tout lui dire.
Qhuinn commence par lui avouer qu’il avait raison, qu’il avait tout juste. Qu’avec toute cette merde avec ses parents, il n’aurait jamais supporté une autre confrontation avec eux, surtout à un tel sujet. Et que du coup il s’est voilé la face, qu’il a tout fait pour l’oublier et même ne pas s’en rendre compte, d’où ces centaines de personnes qu’il a baisé.

«- Je ne voulais seulement pas leur donner une nouvelle raison de me haïr, même s’ils en avaient sûrement rien à foutre. Mais putain c’est quoi cette connerie ? Putain à quoi ais-je pensé ? Je n’ai jamais su à quel point ils m’influençaient, surtout mon père. Ce mâle…a tout contaminé en moi, et je ne m’en suis même pas rendu compte. Et il a tout…ruiné.
Blay posa sa main sur son bras.
-Non, rien n’est ruiné. Tu en es arrivé où tu en es, et c’est okay-
-Je t’ai aimé durant toutes ces années. J’ai été amoureux de toi des années, des années et des années… à l’école et au centre d’entraînement…avant la Transition et après…quand tu t’es déclaré et oui, même maintenant que tu es avec Saxton et que tu me hais. Et cette…merde…dans ma putain de tête m’a bloqué, a tout foutu en l’air…et m’a coûté toi. Alors excuse-moi si je ne suis pas d’accord avec toi. Ce n’est pas okay –ce ne sera jamais okay- et alors que je suis plus que disposé à vivre avec l’idée que pendant des décennies tout n’était que mensonge, l’idée que ça a sacrifié ce qui aurait pu être entre nous… n’est absolument pas
okay pour moi. Et si je suis gay, pourquoi es-tu le seul mâle avec lequel je n’ai jamais été.
-Oh Dieu, dit Blay dans un murmure.
-Donc voilà où j’en suis. Tu veux un verre….
Les mots s’échappèrent de sa bouche d’un coup.
-Je ne suis plus avec Saxton.
-Quoi ?
-J’ai rompu avec lui, il y a deux semaines. (….) Et tu sais pourquoi ça n’aurait jamais marché avec Saxton ? Parce que j’étais, et je reste, totalement, complètement, absolument…amoureux de toi. »


A ce moment, une femme accoste Qhuinn et Blay intervient férocement en disant : Pas touche, il est avec moi.
Qhuinn lui demande s’ils sont vraiment ensemble. Blay acquiesce et Qhuinn se penche pour l’embrasser une fois, deux fois, trois fois… et il ne peut empêcher tout son corps de trembler. Et de répéter :
" -Je t’aime. Je t’aime tellement. Je suis désolée de ne pas avoir été assez viril pour admettre…
Blay l’interrompit avec un baiser.
-Tu es pleinement un mâle maintenant. Le reste c’est du passé."

Et à ce moment-là Blay lui demande de lui tendre sa main et lui passe au doigt sa chevalière (il s’est souvenu de celle que son père avait refusé de lui donner, lui déniant le fait d’être un mâle de valeur donc c’est hautement symbolique). Il lui dit : « Tu es parfait tel que tu es. Il n’y a rien qui cloche en toi et tu l’as toujours été. Je suis fier de toi. Et je t’aime. Maintenant…et à jamais. » Et comme Qhuinn a visiblement du mal à le croire. Il lui répète plusieurs fois qu’il est fier de lui et qu’il l’aime. Qhuinn finit par répéter à son tour, comme un mantra : toujours, toujours…

Epilogue : Deux semaines plus tard…

Qhuinn et Blay sont dans leur chambre, dans leur lit, à se faire des mamours, quand le portable de Blay sonne. Il reçoit un texto de Butch lui demandant de rappliquer pour l’aider à choisir des fringues. Ça le soule mais il est obligé d’y aller. Mais bon il sait qu’à son retour, Qhuinn sera toujours au lit à l’attendre.
Il va prendre une douche et s’en va.
A peine la porte fermée, Qhuinn se précipite sous la douche, se lave en quatrième vitesse, se rase tellement vite qu’il se coupe, puis rejoint Rhage et Zsadist qui lui disent que tout est prêt et lui tendent un smocking pour s’habiller. C’est le premier de sa vie que Qhuinn portera. Il le met, se coiffe, remet ses piercings (faut pas déconner quand même…) et descend.
Dans le hall de marbre, tout le monde est présent, même les parents de Blay qui l’accueillent chaleureusement, lui disent à quel point il est beau et à quel point ils sont ravis d’avoir un nouveau fils.
Pendant ce temps, à la Piaule, Butch fait enfiler à Blay un costume en lui disant qu’il a en a besoin pour faire un cadeau surprise à Vishous (comme s’il allait faire enfiler un truc pareil à V…). Blay est sceptique mais obtempère. Il retourne au manoir et voit le hall illuminé seulement pas des bougies dans une ambiance très romantique, et Qhuinn en smocking s’approche de lui et lui demande de l’épouser, très ému. Avant même qu’il ne finisse, Blay répond oui plusieurs fois. Et ils s’embrassent. C’est alors que Blay voit tout le monde, et notamment ses parents. Qhuinn lui avoue alors qu’il avait tenu à faire ça dans les règles et qu’il avait été chez son père hier pour lui demander sa main. Puis la musique retentit et Qhuinn propose à Blay une danse. Lui qui ne danse jamais. Blay se glisse entre ses bras et lui demande qui va mener. Qhuinn lui répond : Tous les deux.
« Et sur ces mots, ils s’enlacèrent et commencèrent à se mouvoir ensemble dans une parfaite harmonie…
Et vécurent heureux à jamais. »


« On that note, They held each other close, started moving together in perfect hamony…
… and lived happily ever after. »


On a enfin notre HEA pour Qhuinn et Blay !!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 1102776367
The End.
Il ne manque plus que la cérémonie et le tatouage de leurs noms respectifs dans leurs dos...


Dernière édition par Karen le Dim 17 Mar - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 9:36

Karen a écrit:


Et vécurent heureux à jamais.

c'est tout ce que je voulais savoir. oh oui...

Karen a écrit:

On a enfin notre HEA pour Qhuinn et Blay !!! yeux doux
Pardonne mon ignorance. C'est quoi HEA?

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 9:50

Happily Ever After. C'est ainsi que se terminent les contes et c'est l'équivalent de notre "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 43
Localisation : cahors

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:10

yeux doux
merci pour ce super réveil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:30

Karen a écrit:
Happily Ever After. C'est ainsi que se terminent les contes et c'est l'équivalent de notre "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."
Merci, me coucherais moins bête thinking
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 10:42

Ha.... voila un réveil comme je les aime !

Je vais pouvoir lire sereinement les autres sans me demander ce qui va se passer toute les trois secondes. Et aussi que je les lise pour comprendre qui est Xcor et tout et tout

Merci Karen !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:17

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Trois_10

crying c'est moiiiii!!! j'essaye de résister!!! mais j'ai juste lu ( HEA) donc je suis heureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuse!!! pleurer de rire mais je résiste tout de même!!! pleurer de rire tentatriceeeeee va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:20

Lol excellente l'image !!! trop bien trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:31

suspect mais c'est qu'il faut que j'ai des armes contre les tentatrices que vous êtes pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:44

Trop bien la photo Filoute ! Je suis dans le même cas que toi ! pleurer de rire

[ Bon ok j'ai juste lu le prologue mais rien de dramatique ] timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 18:58

rien lu, juste à part le " et ils vécurent heureux" moi cette phrase là, me suffit amplement pour me faire patienter... enfin euhhh je mens un peu là, car curieuse comme je suis, je suis super étonnée de moi même, je vais tous les jours me faire mal sur le site d'anne sans cliquer!! lol
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:04

Auto-Torture !!! trop deg
Tout les jours je viens sur le post et je vois aussi les extrait sur FB mais je me retiens et je fais passer le texte en hyper vitesse sur l'écran !!
C'est dur !!! drac
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:22

moi j'ai pas pu , je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:37

comme toi rain, mon doigts devient plus rapide pour faire passer ce que je dois pas voir lol
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy

clairecathy


Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 46
Localisation : orange

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:51

filoute tu vas tenir combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 19:54

crying je ne sais pas!!! aprés à voir si j'ai le tome en anglais, alors là j'aurais plus à résister pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:59

Filoute, il faut tenir jusqu'à la trad complète!!!! sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:32

oui tenons bon les filles. Résistons aux viles tentatrices. banghead
Anne a déjà traduit 4 chapitres. Euh y en combien karen? thinking
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 21:53

I\'m dead 82!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui j'essaye de tenir même si le doigt dévie parfois!! mais je résiste!!! bon sinon on sait qui a gagné le livre en Vo???? ohhh qu'est ce que j'aimerais que ce soit moi!! étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 22:16

Oups tu viens de me le rappeler ! Je vais faire le tirage au sort tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 22:38

Unissons nos forces sessertlammain pour résister et ne pas lire tout ces fabuleux spoilers jusqu'à la traduction complète ! pfff pas content

Ah oui quand même enerve 82 chapitres ... Mon dieu donner moi la Force !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: