Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de pouce à la romance francophone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Coup de pouce à la romance francophone Empty
MessageSujet: Coup de pouce à la romance francophone   Coup de pouce à la romance francophone Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:54

Chères visiteuses du boudoir,

je viens encore avec une annonce, ou plutôt une requête :

Comme vous le savez, devant le désert de l'édition francophone au niveau de la romance, j'ai décidé de partir une petite structure pour pouvoir publier le type de romans que j'aime... mais écrits par des auteurs de langue française.

Ce n'est pas de l'auto-édition ; à partir de février 2013, on devrait publier plusieurs œuvres par mois, dont au moins un roman (deux sont prévus pour février). Ça veut dire une quinzaine de romans par an ! Ça fait beaucoup de travail, et aussi beaucoup d'argent. J'ai entièrement financé le site web, les avances pour le concours de nouvelles, mais il y a aussi les salaires des correctrices et des graphistes !

Ça fait un gros paquet d'un coup à avancer, en sachant que je n'aurai aucune retombée avant quatre mois... Je pense que cela vaut le coup, mais je l'avoue, c'est difficile financièrement d'être toute seule là-dedans (je suis étudiante, je n'ai pas de travail à temps complet).

Je sais que plusieurs d'entre vous suivent notre évolution sur Facebook ; j'espère donc que vous pensez aussi que tous ces efforts valent le coup ! wink

Je vois aussi que vous êtes nombreuses à avoir un "budget livres". Si vous voulez m'encourager dans ma tentative de développer la romance en français, vous pouvez m'aider en investissant 20 $ (environ 16 euros), contre quoi vous recevez un mois d'abonnement gratuit ! sourie (Un mois d'abonnement en juillet 2013 sera l'équivalent de 13 ebooks.)

Vous pouvez aussi donner 10 $ seulement (environ 8 euros), ce sera vraiment très apprécié. timide rougissant coeurheart

Voilà ma page sur Haricot, où vous pouvez m'aider à financer ce projet : Coup de pouce aux Éditions Laska.

Merci à vous !! Ensemble, on va y arriver ! La romance va triompher ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coup de pouce à la romance francophone Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce à la romance francophone   Coup de pouce à la romance francophone Icon_minitime1Mar 2 Oct - 22:59

C'est vraiment un gros pari Laska et j'espère de tout coeur que ça va fonctionner et que tu vas nous trouver des auteurs francophones qui vont nous subjuguer !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Coup de pouce à la romance francophone Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce à la romance francophone   Coup de pouce à la romance francophone Icon_minitime1Mer 3 Oct - 4:45

je te felicite Laska, et j'ajoute mes souhaits a ceux de Karen. C'est une initiative heureuse et j'espere qu'elle perdureras biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Coup de pouce à la romance francophone Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce à la romance francophone   Coup de pouce à la romance francophone Icon_minitime1Sam 6 Oct - 20:23

Merci beaucoup pour vos encouragements ! génial
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Coup de pouce à la romance francophone Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce à la romance francophone   Coup de pouce à la romance francophone Icon_minitime1Lun 15 Oct - 10:32

Wahou ça c'est du beau projet ! Je vais me pencher un peu plus dessus et voir si éventuellement, je peux faire un petit quelque chose... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Láska

Láska


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Montréal

Coup de pouce à la romance francophone Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce à la romance francophone   Coup de pouce à la romance francophone Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 18:00

Merci beaucoup !! Et désolé de n'être pas plus présente, c'est la course en ce moment... rolling eyes

En tout cas, si vous avez le moindre problème avec Haricot (enregistrement, connexion, autre), n'hésitez pas à leur écrire ! Ils répondent vraiment vite et sont très sympa.

Je précise aussi qu'il faut avoir un compte Paypal pour promettre de l'argent. C'est la seule limitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://romancefr.com
Contenu sponsorisé





Coup de pouce à la romance francophone Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce à la romance francophone   Coup de pouce à la romance francophone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce à la romance francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre coup de coeur du moment ??
» GRIMM Whilhelm et Jacob - Tom Pouce
» LAWRENCE Kim - Coup de foudre à Noël
» FILER Nathan - Contre-coup
» FOX Addison - Coup de chaud en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: