Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CATE Lawrence - Compatibles à tout prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Empty
MessageSujet: CATE Lawrence - Compatibles à tout prix    CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:23

CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Couv-p10

Compatibles à tout prix
Cate Lawrence

Sortie en octobre 2012
TheBookEdition


Quatrième de couverture:
Kaitlyn était bien déterminée à donner une leçon à cet arrogant de Vance. Il se prenait pour qui à la fin ? Quelques années de cela, il les avait bien trouvés compatibles pour une liaison amoureuse. Maintenant qu’il était le directeur de la petite maison de couture, il prétendait qu’une aventure était inappropriée et allait même jusqu’à mettre en doute leur compatibilité. Mais elle était bien décidée à lui prouver le contraire. Cependant, jusqu’où était-elle prête à aller alors qu’elle avait conscience qu’elle prenait le risque de tout perdre ?


Acheter sur TheBookEdition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Empty
MessageSujet: Re: CATE Lawrence - Compatibles à tout prix    CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:49

Bon bah je l'ai acheté (c'est une auteure française qui a l'air sympa et la couv est top : je ne résiste pas). On verra bien ;)


Dernière édition par Karen le Mar 16 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Empty
MessageSujet: Re: CATE Lawrence - Compatibles à tout prix    CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:55

oui j'aime bien la couverture aussi , elle est originale , je connais pas du tout cet auteur , je verrai un peu plus tard si je prend aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Empty
MessageSujet: Re: CATE Lawrence - Compatibles à tout prix    CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Icon_minitime1Dim 28 Oct - 16:26

Mon avis

une comédie romantique mignone mais qui aurait pu être plus développée.


Kaitlyn travaille comme styliste pour une petite maison de couture " Couture en Vogue " , tout l'équipe doit préparer leur premier défilé après 3 ans d'absence pour montrer la nouvelle collection de lingeries fines et tenues de soirée.
Dans ce but, le propriétaire va engager un nouveau directeur qui n'est autre que Vance Ellis, ex petit amis de Kaitlyn.
Ils avaient eu une brève liaison à l'université, rien de plus que quelques baiser et sorties car Vance avait déjà une petite amie, Priscilla, ce pour quoi ils avaient convenus d'un accord en se promettant de ne jamais révéler leur propres sentiments l'un envers l'autre.
Vance avait rompus prétextant que rien de sérieux ne sortirai de cette relation car Kait n'avait pas hésité a lui mentir sur Prisicilla, en lui disant qu'elle voyait un autre garçon afin de le récupérer rien que pour elle.

Après 4 ans de séparation Kaitlyn se rend compte qu'elle ai toujours autant amoureuse de lui et est décidée à lui montrer. en rentrant dans le bureau de Vance et après lui avoir fait son numéro de charme celui ci lui annonce mal grès son attirance réciproque, qu'il est désolé mais ils ne sont pas "compatible " !
En colère, vexée, Kaitlyn va mettre un place un plan diabolique avec l'aide des ses deux amies, elle va séduire Vance sous une autre apparence afin de lui prouver qu'ils sont "compatibles".
Elles vont utiliser un masque en silicone afin de modifier son visage, mettre une perruque, des lentilles et tenter de changer les petites manies et prendre contact sur le site de rencontre où Vance est inscrit.
Tout ne va pas se dérouler comme prévu bien sur car leur collègue styliste qui en est en compétition avec Kait pour avoir le poste d'assistante du directeur va tout faire pour séduire Vance, va espionner tout le monde, elle soupçonne que quelque chose de louche se passe derrière le dos de celui ci et elle est bien décidé de mettre à son profit les manigances de Kait.
Ajoutez a ça, les doutes au fur et à mesure de Vance, les erreurs commises de Kailtyn, la situation devient difficile à supporter mais elle ne veut pas avouer sa supercherie au risque de le perdre à nouveau.

Kaitlyn est une jeune femme qui se bat pour son travail, elle adore ce qu'elle fait même si c'est une petite maison de couture. Elle est loufoque, toujours prête à inventer des blagues et des mensonges et ça depuis l'université. Impulsive et lunatique, têtue surtout quand il s'agit des sentiments qu'elle éprouve, elle peut se montrer ingrate envers ses amies mais s'excusera toujours envers elle.
Elle veut donner une leçon à Vance mais on ne comprend pas toujours son acharnement à rien révéler, et à ne pas lui avouer ses sentiments et pourtant ses amies lui préconise plus d'une fois d'arrêter son manège car cela devient ridicule et elle ne pense plus comme il faut à force de jouer 2 personnages.
Même si ils avaient conclus plus jeunes un pacte s'interdisant de dévoiler leur sentiments, aujourd'hui est-il nécessaire de continuer dans cette voie là ? et bien Kait et Vance ont bien l'intention de garder cette optique là.

Vance a été blessé en amour : le jour de son mariage sa fiancée l'abandonne et il a du mal a s'en remettre. Mais en revoyant Kaitlyn il découvre qu'il est toujours attiré par elle mais ne lui avouera certainement pas, il ne veut pas souffrir, il ne s'en remettrai pas cette fois ci.
On découvre un jeune homme qui devient directeur car il veut prouver à son père qu'il peut gérer une entreprise mais on remarque bien les difficultés a être autoritaire avec ces employés . Il se laisse facilement influencer par ce qu'on lui dit et ne remarque pas toujours par lui même.
Je l'ai trouvé très naïf quand au double personnage que joue Kaitlin, même quand il a quasiment toutes les preuves devant lui ,qu'en vérité la femme qui est en face de lui n'est autre que Kait, il ne voit rien.

Ils se tournent beaucoup autour mais il ne se passe rien de bien exaltant, la transformation de Kaitlyn était peu crédible, travaillant dans le milieu de la mode je m'attendais à quelque chose de plus extravagant, plus de détails sur le changement vestimentaire aurait été la bienvenue et aurai rajouter un plus, ainsi que sur le changement de personnalité qu'elle adopte quand elle incarne son personnage fictif mais ceci suffit pour que Vance ne remarque rien donc bon.....
J'aurais aimé trouver aussi plus de situations comiques, et plus d'attirance envers l'un et l'autre, il manque un jeu de séduction, ces parties là n'ont pas été assez développé et j'avais du mal a m'accroché à leur histoire.

une histoire simple qui se lit rapidement mais qui manquait de punch , d'humour et des sentiments plus approfondies !






Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Empty
MessageSujet: Re: CATE Lawrence - Compatibles à tout prix    CATE Lawrence - Compatibles à tout prix  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CATE Lawrence - Compatibles à tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOWARD Linda - Plaire à tout prix
» REEVES Joan - Mariés à tout prix
» MARTIN Deirdre - Teresa à tout prix
» LINDEN Caroline - SCANDALES - Tome 3 : Une femme à tout prix
» MACKENZIE Sally - LA DUCHESSE DES COEURS - Tome 1 : Lord Ned à tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: