Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon

Aller en bas 
+3
RaiinbOow
coraline
Delphine
7 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Dim 7 Oct - 20:07

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Les-av10

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Les-av11

Les aventures d'Aliette Renoir 1 : La secte d'Abaddon
Cécilia Correia

Sortie Septembre 2012 - Aux éditions Rebelle
Réédition le 11 février 2015 - Aux éditions J'ai Lu : Collection Darklight

Quatrième de couverture :
En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Alors, en accord avec leurs autorités, ils laissèrent ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs et encore… j’en avais horreur. Bon, je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Mais voilà, l’honneur de la famille restait ma priorité. Si bien que même si j’avais le trouillomètre à zéro, je devais quand même braver mes peurs en affrontant mon ennemi juré : le vampire.

Acheter sur AmazonCORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2365380190
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 20:09

Cécilia Correia sera en dédicace le samedi 17 Novembre à l'Antre-Monde (Paris).

Page de l'évènement : https://www.facebook.com/events/324121081020607/326336194132429/?ref=notif¬if_t=plan_mall_activity
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Lun 19 Nov - 13:25

Une lecture rafraichissante, hilarante !

Vous avez envie d’un bon moment de détente ? Une lecture avec des vampires sexy, une héroïne hors du commun ? Une ambiance à la Française pendant l’occupation Allemande ?
Alors la secte d’Abbadon est faite pour vous.

Aliette Renoir est la fille du plus célèbre chasseur de vampire en France. Il mène une guerre acharnée contre eux et plus particulièrement au roi Abbadon pour avoir assassiné sa femme. Il est donc normal de la trouver dans les rues de Paris courant, hurlant tel une guerrière un pieux à la main après un vampire.
Elle court très vite notre Aliette, en revanche ce qu’elle n’avait pas prévue c'est déraper, se cogner la caboche sur le trottoir et surtout se réveiller dans une tombe.
Le vampire ayant eu pitié de sa maladresse lui a porté secours, lui apprend qu’à la suite de sa chute elle s’est planté son arme dans le ventre et les dégâts étaient trop importants pour être soignés. Il fallait donc agir avant qu’elle ne succombe à ses blessures. Il la transforme donc en la pire espèce aux yeux de sa famille, une sangsue !
Horreur ! Et elle va dire quoi à son père maintenant ?
Son créateur, maître Lawrence, va donc l’intégrer dans le monde des vampires. Elle va ainsi faire la connaissance de l’ambassadeur Sytry et pouvoir se rapprocher du Roi, son ennemi de toujours : Abbadon.
Quelle belle opportunité de se retrouver près de celui ci. Elle va enfin pouvoir venger sa famille. Cependant, lors d’une cérémonie importante, une annonce va tout remettre en cause : un traître est parmi eux. Les évènements vont s’enchainer et Aliette va se retrouver au cœur d’un complot...

Aliette est une héroïne très attachante, elle s’adresse à nous avec un vocabulaire bien particulier, des phrases déroutantes, hilarantes. J’ai vraiment adoré ce personnage.
Elle est petite (surtout ne le dites pas trop fort), rapide, c’est une vraie chipie. Elle n’hésite pas à faire fermer le claper de ces messieurs, même si ses guibolles sont tremblantes de peur.
Aliette va vite tomber sous le charme de Lawrence, et comme on la comprend ! Son andouille de créateur est sexy, il n’hésite pas à la protéger, la provoquer mais attention il n’est pas le seul à vouloir être auprès d’elle.
Sytry tourne autour et reste bien mystérieux, il a un charme irrésistible et quand il veut quelque chose il l’obtient toujours, notre héroïne est prévenue !
Ses defaults : plus trouillarde qu’elle vous ne trouverez pas ! Et pour une héroïne censée être une chasseuse de vampires, ça a un côté très rafraichissant. Difficile quand on est une chasseuse, il ne faut pas qu’elle se retrouve avec des bestioles grouillantes et des rats sinon elle perd tout contrôle.
Elle a aussi une langue trop bien pendue qui a le don d'agacer ses supérieurs à son grand malheur.

Je ne peut donc que conseiller La secte d’Abbadon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:06

Hei mais ça à l'air sympa comme tout cette série.
Il y a un nombre de tomes déjà éditer ou c'est le seul pour le moment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:07

C'est le seul CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:09

Ok merci Karen.
Mais sinon autre questions ... Oui je sais parfois j'en posent beaucoup trop.
Est ce qu'il y a un nombre de tomes prédéfini ou c'est un suite sans fin pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:12

Là je t'avoue que je sèche vu que je n'ai même pas commencé la saga :)
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:14

No problème je vais aller voir ça sur mon site de renseignement bibliothécaire pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:16

Ah bah ça y est pas non plus se moque bon je verrais bien dans le temps sourie
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:02

Quatre tomes sont prévus mais Cécilia Correia n'exclue pas d'ajouter deux voir quatre autres si la série plait.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:27

J'avais envoyé un message aussi à Cécilia Correia, merci Delphine wink

Son deuxième tome sortira au moi d'avril 2013 : Dans l'ombre du roi génial sourie

l'avantage c'est que tu peux lire ce premier tome sans frustration, on sent qu'il y a une suite de part les nouvelles fonctions d'Aliette mais l'intrigue est résolue tout de même, ce qui est très plaisant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:44

haha elle est gentille, elle nous a répondu à toutes les deux!

c'est super pour le tome 2, juste avant le SDL génial

mais Coraline c'est horrible là, je peux pas l'avoir avant Noël madre miaaa
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:47

Oui elle est adorable, super accessible oh oui...

Ah moi j'ai craqué je pouvais plus attendre pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:15

Oui !

Eh ben t'as bien fait ! moi c'est parce que je suis fauchée là, c'est pour le swap maintenant les sousous ohouais!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:31

Merci pour les infos les filles =)

Delphine je fais comme toi je réserve mon pécule pour le Swap sessertlammain
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Ven 4 Jan - 20:03

Tout d'abord merci Coraline car c'est grâce à ton avis que j'ai lu ce livre et c'est peu de dire que j'ai adoré!!
Que dire d'Aliette à part qu'elle a un humour très vif, une répartie que je pourrais lui envier et le don de se mettre dans de drôle de situation mais dieu qu'elle est bien entourée!
Le style m'a plu, l'histoire avec l'enquête qui s'étend tout le long du livre et l'ouverture à la fin qui laisse présager de nouvelles aventures.
J'ai aussi bien aimé le clin d'oeil avec "l'entremêt"
donc si comme moi vous voulez passer un bon moment, le sourire aux lèvres et parfois même l'éclat de rire, lisez ce livre sourie
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 14:55

Ajout de la couverture pour la réédition le 11 février 2015 - Aux éditions J'ai Lu : Collection Darklight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 20:17

Bonne nouvelle cette sortie, je vais profiter pour découvrir la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Un Ange Noir

Un Ange Noir


Messages : 272
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41

CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:15

Mon avis :

Voici une nouvelle histoire de vampires, me direz-vous ! Vous rajouterez également que nous avons une fois de plus affaire à une héroïne qui les chasse, mais vous classeriez bien vite ce roman et louperiez l’essentiel. En effet, Aliette Renoir est bien une chasseuse, mais elle n’a rien d’une Anita Blake ou d’une Buffy. Réfléchissez-y bien et ne passez pas votre chemin. Vous aurez tout à y gagner.

Durant la Deuxième Guerre Mondiale, les Allemands occupent Paris et ils découvrent qu’ils ne sont pas les plus dangereux. Par conséquent, ils laissent la famille Renoir poursuivre leurs actions. Aliette, la fille de la famille, des plus peureuses, essaye de braver son pire cauchemar en les traquant, les vampires.

Dès les premières pages, nous découvrons que nous n’avons pas une copie des célèbres chasseuses de vampires de la série télévisuelle ou de la saga littéraire bien connue. Ne serait-ce que par la localisation de l’histoire dans l’espace et dans le temps. En effet, nous plongeons en plein Paris sous l’occupation allemande pendant la Seconde Guerre Mondiale. On y découvre la capitale telle qu’on ne la connait pas, ou on la redécouvre plutôt sous un œil nouveau.
Il faut aussi compter sur la personnalité de l’héroïne, et notamment sa force de caractère, digne d’une mule voire plus encore, mais aussi par les nombreuses phobies qui la hantent. À cela, nous pouvons aussi ajouter qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui peut se révéler un atout, mais aussi un défaut, et qui provoquera de nombreux sourires ou éclats de rire. Et pour lui donner plus de saveur encore, saupoudrez généreusement le tout d'une pincée de malchance, un soupçon de niaiserie, une cuillerée d’intelligence et enfin un parfum de volupté. Voici une recette qui ne manque pas de piquant, comme Aliette d’ailleurs.

Il faut bien avouer que la situation pour le moins cocasse, selon le point de vue, à laquelle nous assistons dès le premier chapitre nous met bien vite dans l’ambiance et nous ouvre les portes de ce qu’il adviendra.  Notre chasseuse fait preuve de malchance et celui qu’elle chassait lui sauve la vie, la transformant par la même occasion. Et son entrée dans le monde de la nuit ne sera pas des plus simples. Elle se retrouvera bien vite emportée par des événements qu’elle ne contrôle pas, et qui pourtant sont liés à elle, à sa famille et à son passé. Son créateur ne la laissera pas faire face seule, même pour affronter les premiers vampires et leur roi Abaddon. Que lui veulent-ils de plus que sa mort ? À part son corps que certains aimeraient croquer ?

Le mystère se lèvera au fil des pages. Les questions trouveront en partie des réponses. Nous aurons quelques gouttes de révélations à nous mettre sous la langue, mais il se peut que vous deviniez certaines choses, comme ce fut mon cas, et que vous en espériez bien d’autres, même si toutes ne se réaliseront pas.
Quoi qu’il en soit, le dénouement lèvera le voile en apportant son lot de bonnes ou de mauvaises surprises. Nous aurons le plaisir ou le déplaisir de voir certains événements se produire ou non. Et le final s’insinuera dans notre cou et y enfoncera ses canines pour nous plonger dans une vague de désir. Et pas n’importe lequel, celui de découvrir rapidement la suite des aventures d’Aliette Renoir.

Cecilia Correia nous propose un style des plus agréables à lire qu’elle ponctue de nombreux dialogues qui ne sont pas piqués des vers et qui apporteront beaucoup de gaieté à notre lecture. Voici donc une preuve qu’il n’y a pas besoin de se prendre trop au sérieux ni de sombrer dans des noirceurs extrêmes pour nous servir une histoire de vampires qui vaut grandement le détour.

Je ne peux donc que vous conseiller de faire la connaissance d’Aliette Renoir, car vous ne regretterez pour rien au monde de mettre un peu de mordant à votre lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Empty
MessageSujet: Re: CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon   CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 1 : La secte d'Abaddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORREIA Cécilia - LES AVENTURES D'ALIETTE RENOIR - Tome 2 : Dans l'ombre du roi
» CORREIA Cécilia - LA GUILDE DE NOD - Tome 1 : Génèse
» CORREIA Cécilia - Le Manuscrit proscrit de Nur Jahan
» HOBB Robin - L'Assassin Royal - Tome 8 : La secte maudite
» TAN Cecilia - Endless Love tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: