Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Criminal minds "esprits criminels"

Aller en bas 
+5
noisette2011
Ellie84
marieliz
Moody
majanra
9 participants
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:33

Criminal minds "esprits criminels" 62752810


Criminal minds "Esprits criminels"

Créée par Jeff Davis, Jeff Davis en 2005





Synopsis : L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité. Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.



Criminal minds "esprits criminels" 19815810


Criminal minds "esprits criminels" 19815811


Criminal minds "esprits criminels" 19815812


Criminal minds "esprits criminels" 19815813


Criminal minds "esprits criminels" 19815814


Criminal minds "esprits criminels" 19815815


Criminal minds "esprits criminels" 19815816
Mon avis: J'adore cette série, les acteurs sont tous importants, même si j'ai une large préférence pour les rôles masculins à part Garcia, et surtout pour Hotch qui au fil des saisons est terriblement mal menés, leur vie personnelle ne fait pas écho à leur profession mais il y a toujours un petit mot pour chacun dans les épisodes, on entrevoit leur vie et çà suffit à entretenir le mystère qui plane autour d'eux, malgré les atrocités qu'ils voient tous les jours.


Les sarcasmes des uns et des autres, le ton léger de Garcia et leur blague rendent la série vivable malgré des images assez fortes, âmes sensibles s'abstenir, je la trouves bien faites, c'est toujours très propre dans les descriptions, les images se sont affinées au fil des saisons, il n'y a pas un budget énorme malgré le fait que se soit une des stars des séries US, mais çà suffit à ravir les fans (comme moi) chaque saison. C'est vraiment une série forte qui ne tente pas d'atténuer les atrocités des journaux télévisés, et je la trouves même quelques fois plus gore que certaines séries qui devraient l'être.


J'adore tout simplement, je me fais les 7 saisons à l'affilé depuis un peu moins d'un mois, je suis toujours aussi fan.... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 12:51

Je suis fan de cette série ! Il faut dire que les personnages sont hyper attachants, et les histoires ne se ressemblent pas dans chaque épisode ce qui est vraiment sympa pour une série.
Donc tous les mercredis soirs je suis devant TF1 ( qui me prend toujours autant la tête à diffusé les épisodes dans n'importe quel ordre ) et je me régale !
Ah oui et mon chouchou dans l'équipe c'est Doc Reid Criminal minds "esprits criminels" 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:01

j'adore reid aussi !!!! il me fait déliré tjs un peu à coté de la plaque le p'tit génie ! mais j'adore morgan !!!! miam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 14:02

Morgan c'est le côté Sexy de la série et Reid le côté cérébral xD
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 18:16

moi c'est hotch, carrément viril, sexy et puis son histoire lui met un sex appeal, il est toujours là quand il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:33

C'est une des meilleures séries que j'ai regardé ... vraiment j'adore !!! Les intrigues à chaque épisode sont intéressantes et sait nous mener avec beaucoup d' intérêt vers le tueur, en plus les héros n'hésitent pas à se mouiller et s'en prennent par moment plein la tronche ... enfin on les épargnent pas et c'est bien !!

Franchement bravo ils savent se renouveler et c'est pas donner à tout le monde !!!!
Mes persos préférés c'est Garcia et Morgan, ils me font délirer ces deux là et ils sont tellement attendrissants !! :)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:50

J'adore cette série aussi.
Je ne m'en lasse pas, chaque épisode a son petit plus et j'aime les personnages, tous sans exception. ^^

Moi aussi j'ai un faible pour Garcia et Morgan coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Mar 26 Fév - 10:50

majanra a écrit:
moi c'est hotch, carrément viril, sexy et puis son histoire lui met un sex appeal, il est toujours là quand il faut!

trop bien dit
C'est vrai qu'il est sex. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:31

Et mon p'tit Spencer Reid? il est si touchant....
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:59

Tout à fait et il a un certain charisme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie84

Ellie84


Messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2013

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:15

Ils ont tous à leurs manières du charisme, chacun apporte son p'tit quelque chose à l'équipe !! :)
Revenir en haut Aller en bas
midorikawa

midorikawa


Messages : 54
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 32

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Lun 29 Avr - 18:33

c'est pour moi la meilleur série policière qui existe, je ne m'en lasse pas de voir et revoir les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-biblio-92.skyblog.com
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Mer 25 Sep - 9:18

Je n'en suis qu'à la 2e saison donc super à la traine mais je trouve qu'est vraiment super par contre pour certains épisodes vaux mieux les regarder la journée car ils font un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Tinker

Tinker


Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 44
Localisation : Mantes la ville

Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1Mar 23 Sep - 12:46

THE série pour moi ! J'aime les thrillers et j'ai même un peu étudié la psychologie des tueurs en série, alors même si des fois c'est abusé (les américains sont champions pour ça lol) , j'adore !

Mention spéciale à Morgan-Garcia-Reid, même si je les aime tous. J'avais même peur de pas aimer la dernière mais finalement elle s'intègre bien.

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Criminal minds "esprits criminels" Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds "esprits criminels"   Criminal minds "esprits criminels" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal minds "esprits criminels"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KANE Andrea - Instincts criminels
» REGER Rob - EMILY THE STRANGE - Tome 4 : Maux d'esprits
» DIAS Adeline - ESPRITS INFINIS - Tome 1 : Perception
» HENWICK Mark - AMBER FARRELL - Tome 4 : La danse des esprits
» HANOVER Lee - LA FILLE DU SOLEIL NOIR - Tome 1 : Esprits impurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Drame-
Sauter vers: