Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrow

Aller en bas 
+2
moustelle13/Magali
MissJZB
6 participants
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Arrow Empty
MessageSujet: Arrow   Arrow Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:19

Arrow 88179410Arrow 35994410

Synopsis :

Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Rappel de qui est Green Arrow <=> L'Archer Vert :

Il s'agit d'un personnage issu de l'univers du Comics, apparu pour la première fois en 1941. Il s'inspire clairement de Robin des bois avec sa tenue verte et son arc. C'est un super héros normal si je puis dire car il ne dispose pas de supers-pouvoirs mais de capacités physiques hors du commun qu'il a acquises après avoir échoué sur une île sur laquelle il a dû survivre pendant cinq ans. À l'image des supers héros classiques, il part en guerre contre le crime dans sa ville natale afin de réussir à exterminer les hommes d'affaire véreux que son père n'a pas su mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:37

Et ça va etre sur quelle chaine svp?
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:42

Je ne sais pas pour quand est prévue la diffusion française. Comme beaucoup, je me débrouille pour voir les épisodes sur le net sourie Je poste mon avis sur le premier épisode dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Ven 12 Oct - 18:48

Arrow 966435322
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Ven 12 Oct - 19:25

Mon avis sur l'épisode pilote :

Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça commence très fort pour Arrow !

La construction de l'épisode 1 est dynamique à souhait. L'acteur principal, Stephen Amell, campe bien le rôle de cet ex-playboy tout en muscles, au regard hanté. Dès le début, le ton est donné. Durant ces cinq années, il n'a eu qu'un mot à la bouche : survivre. Mais survivre pour faire quoi ? C'est une chose que l'on comprend grâce aux flashbacks d'après le naufrage. D'autres images du passé nous présentent Ollie tel qu'il était avant cet événement tragique : un jeune homme insouciant dont la vie se résumait à faire la fête. Le parallèle établi avec le présent est savamment dosé, et on entre dans le vif du sujet, à savoir l'apparition de l'Archer Vert, au un tiers de l'épisode. Les capacités hors norme d'Oliver sont spectaculaires, on en prend plein la vue. Force physique, agilité, instinct accru, sens de l'observation décuplé... Il est devenu un chasseur avide de partir en chasse.

C'est évidemment un épisode de présentation qui a pour vocation de planter le décor et les ambitions d'Oliver, ainsi que de nous présenter sa famille. Les dommages collatéraux à la suite du naufrage sont également intéressants puisqu'ils mettent en lumière les relations familiales et amicales pour ce qu'elles sont aujourd'hui.
Oliver ne cherche pas à s'adapter, il fait d'emblée semblant afin de camoufler sa véritable mission. Certains de ses proches ne sont pas dupes, et il sera intéressant de voir comment les choses vont évoluer à ce niveau. On en saura également davantage sur le complot qui se trame et vu ce qui nous a été révélé, on sait que la violence fera partie intégrante de cet univers dans lequel les apparences sont trompeuses.
Côté amour, on va dire que pour l'heure, ce n'est pas le propos de la série et c'est très bien comme ça. Vengeance et justice sont les maîtres mots pour ce Robin des bois des temps modernes. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:47

Oh j'ai bien fait de lire ce topic car petit un ça me donne vraiment envie de voir ce que ça donne et petit deux je pensais que c'était un film avec l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Mar 16 Oct - 0:22

Fonce ! Tous les avis que j'ai vus sont bons pour l'instant génial Il me tarde de voir le second épisode pour savoir si le rythme se maintient. La seule chose qui m'inquiète, c'est que le schéma de vengeance entraîne une prévisibilité dans les épisodes, mais je pense que les scénaristes ont dû tout faire pour éviter ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Mar 16 Oct - 0:28

Sur quel site on peut le trouver que je me lance ?! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Mar 16 Oct - 8:22

J'ai enfin regardé le pilot hier et j'ai bien aimé ! j'attends de voir la suite maintenant pour me faire une idée définitive... Arrow 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Lun 8 Avr - 21:38

étoiles dans les yeu Ca y est je suis amoureuse....encore love2

J'ai totalement été captivé par le Pilote, que je viens de finir de regarder, aucun tps mort, bcp d'action, de secret, de flash Back, et Une fille....je pense donc continuer avec Olliver une bonne partie de la soirée.

A voir, et surtout pisse le sang ne pas baver devant son ecran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:01

J'ai pas aimé la fin de saison amort

Je ne donnerais pas d'info, mais du coup je me demande un peu qu'est ce qu'il va se passer dans la prochaine saison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vaness8804

vaness8804


Messages : 23
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime (17)

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1Dim 1 Nov - 16:07

J'adore cette série, malheureusement pour moi, elle est diffusée trop tard le soir alors je la regarde le lendemain en replay !!

J'adore aussi Flash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Adaptations-
Sauter vers: