Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi

Aller en bas 
+13
Walkyrie
Vane0507
didilafana
Coquelicotte
Hiromichi
lemondedallison
Sly
CottonCandyNessa
Delphine
Fariboles
filoute
coraline
Karen
17 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:56


medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 1211-tweet_org


Pour un tweet avec toi
Teresa Medeiros

Sortie le 23 novembre 2012

Quatrième de couverture :
Auteure d’un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde à mettre le point final à son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc.
« MarkBaynard », professeur d’université en congé sabbatique et twitteur averti, devient l’un de ses followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui, va naître un échange jubilatoire plein de réparties spirituelles et de références aussi drôles qu’inattendues. Grâce à cette étonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l’inspiration et le goût de vivre.
Mais pourquoi rester enfermée devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?
Acheter sur Amazonmedeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=281120881X


Dernière édition par Karen le Sam 17 Nov - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Sam 17 Nov - 10:59

Mon avis :
La lecture nous réserve parfois de magnifiques trésors cachés qu’on savoure davantage encore que ceux attendus et lus dans cette perspective. J’adore ce moment où on prend un livre en s’attendant à un truc sympa mignon parfait pour se détendre et qu’on se rend compte que c’est un grand roman que l’on tient entre ses mains, un de ceux que l’on va garder précieusement, le relire un nombre incalculable de fois sans jamais se lasser, l’un de ceux qui nous habite longtemps après avoir tourné la dernière page. Et bien, c’est exactement ce qu’il m’est arrivé ici. Pour un tweet avec toi est l’un de ces bijoux, d'autant plus précieux qu’il n’est pas ostentatoire. Ce roman est juste sublime, tout en finesse, à la fois drôle et émouvant, intelligent et profond dans un cadre léger, en un mot magnifique.
Je viens tout juste de le finir et je n’ai pu faire autrement que de me ruer sur mon ordinateur –littéralement, croyez-moi - pour essayer de mettre en mot ce que j’ai ressenti. Il est de ces livres dont on veut parler, crier à la face du monde combien il est génial, et convaincre de le lire parce qu’il le vaut vraiment…
Alors laissez-moi vous parler de ce roman magique…
Abigail Donovan surfe sur le succès phénoménal de son premier roman sans parvenir à tourner la page et à avancer dans l’écriture du suivant. Cela fait des semaines, des mois, qu’elle stagne au chapitre 5 sans avancer d’un iota. Et lorsque son agent l’appelle pour lui annoncer qu’elle vient de lui créer un compte Twitter, à l’instar des grands écrivains à succès, Abigail n’y voit qu’une nouvelle source de distractions. Mais bon, elle n’a pas le choix, et doit se prêter au jeu. Elle se connecte, se demande comment ça marche, parce que c’est décidément très différent de Facebook, et écrit n’importe quoi histoire de voir si elle parle dans le vent ou pas. C’est là qu’intervient un certain MarkBaynard, qui passait par là au bon moment et qui comprend qu’Abby est vierge de Twitter. Il entreprend alors de l’initier. Et ce qui débute comme un simple cours d’utilisation de twitter (et tout y est : la limite des 140 signes, les hashtags, les messages privés, les photos, les spams…) devient rapidement plus intime et personnel avec des échanges assidus de Tweets où ils étalent une culture geek de malade, pop-rock, cinématographique et de séries télé d’une richesse incroyable. Un délice ! C’est drôle, intéressant et spirituel et on se surprend à suivre avec avidité leurs échanges. D’autant, qu’au fil de leurs tweets ils en viennent à se dévoiler comme jamais et à créer un vrai lien. Jusqu’à ce fameux tweet du lundi 13 juin où tout bascule, et où, comme Abby on perd tous nos repères…
Vous l’aurez compris, plus de la moitié du roman se présente comme une échange de tweets, interrompus de temps en temps par le récit narratif pur. Teresa Medeiros révèle ici tout son talent (et Dieu sait que je l’appréciais déjà beaucoup auparavant !). Elle fait passer le lecteur par tout un panel d’émotions intenses qui rendent la lecture plus vivante que jamais. On rit, on sourit, attendris, on verse de grosses larmes sans pour autant parvenir à interrompre notre lecture… C’est juste extraordinaire et je peux affirmer sans hésiter que c’est l’une des meilleures romances que j’ai lu cette année. Un méga coup de cœur ! Une tuerie ! Et je peux continuer encore longtemps comme ça…
Alors MERCI Mme Medeiros pour ce grand moment de lecture ! medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 1727552634 MERCI à Milady Romance de nous offrir de telles pépites ! Et surtout, Dieu bénisse la romance parce qu’on sait que quoi qu’il arrive ça finira toujours bien…
Pour ceux qui veulent prolonger leur lecture, l’auteure a posté sur son blog toutes les photos postées sur twitter par nos deux héros, dont les fameux chats d’Abby, Buffy la Tueuse de souris et Willow la Gratouille, ainsi que les personnages qu’Abby placent près de son ordinateur selon son humeur du moment. On découvre aussi les photos du tour d’Europe de Mark.
Bonne lecture !


Dernière édition par Karen le Sam 17 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:08

Bon après un avis pareil comment veux-tu ne pas craquer le budget Karen hein pleurer de rire il est clair que je le lirai (je vais finir par me faire tuer par zhom)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:17

Oui mais là c'est pas grave ! tu as le droit de le tuer s'il t'en empêche !

Une citation pour vous convaincre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:40

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 3307848339 mais je veux des journées à rallonge!!! allez on va le rajouter sur la liste des envies medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 1709096651 je m'en sors plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:48

voilà panier Amazon validé génial livraison estimé le 28 novembre grrrrr ça va être long!
Ouais Filoute c'est pareil je m'en sort pas trop en ce moment, mais ce genre de romance se lit tellement bien et vite que je peux pas resister

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:02

Il est aussi en pré-commande ... restera à trouver du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:44

comment je vais m'en sortir avec tous ces sublimes avis moi... suspect
halala cette fin d'année livresque va m'avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:02

dans ma bal ce jour!!!!! medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 299302470 medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 299302470 medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 299302470 medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 299302470 medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi 299302470
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:34

Et un de plus ajouté à ma wish-list ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:07

Magnifique

J'ai adoré ce livre, on vit vraiment leur histoire et c'est juste sublime. Dès leur premier tweet j'ai été emballé.
l'échange de photos, la spontanéité des dialogues, les références des livres films chansons m'ont beaucoup amusé
comment peut-on avoir le frisson du 1er rdv sans se rencontrer réellement ? dans ce livre nous découvrons cette sensation .
J'ai été vraiment ému par Mark et Abigail

Dommage qu'il soit si court et qu'il se lise si vite car après l'avoir finis j'en demande encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:51

vous m'avez convaincu je l'ajoute à ma liste aux père noel lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 9:04

Mon avis

Ce qui m'a plu dans ce livre et qui a fait que je l'ai acheté, c'est avant tout son résumé hyper accrocheur et son thème pour le moins original. Et en toute honnêteté, je ne regrette pas du tout mon choix !

Abigail, dite Abby, est une jeune auteur atteinte du syndrome de la page blanche. Si son premier livre a été un véritable succès, elle est maintenant incapable de terminer le chapitre 5 de son nouveau roman. Quand son agent lui ouvre un compte twitter, c'est sans grand intérêt qu'Abby s'y connecte. Puis elle fait la connaissance de Mark, un professeur en année sabbatique, mystérieux et plein d'humour qui va l'aider à retrouver l'inspiration....

On s'attache très vite aux personnages. D'abord à Abby puisqu'elle est la première à entrer en scène, héroïne oblige. Ce qui est bien avec ce personnage, c'est que l'auteur n'en a pas fait une bimbo superficielle, au contraire, elle n'a pas peur de la mettre dans des situations complètement ridicules et de l'habiller en sweat tâché. Non, Abby est totalement naturelle, préférant de vieilles converses trouées à des escarpins hors de prix. Abby est une jeune femme que l'on apprend a découvrir au fur et à mesure de ses tweets avec Mark. Sa situation actuelle, son enfance pas facile, son pessimisme et son humour font d'elle un personnage hyper attachante.
Quant à Mark, on ne peut que succomber à l'humour ravageur de ce professeur d'université. Mystérieux sans tomber dans l'excès, drôle, charismatique, ce personnage est vite devenu un de mes petits chouchous. J'ai beaucoup aimé la manière dont il a abordé Abby, le rapprochement entre nos deux personnages, subtil mais bien présent que l'on voit naître au fil des pages....

Pour ce qui est du style d'écriture, j'ai adoré ! C'est léger, simple, addictif ! Une plume bourrée d'humour et de références en tout genre, passant de Star Wars à Desperate Housewives en passant par Indiana Jones et Grease. Le genre de références qui ne peut que nous faire sourire une fois qu'on la reconnait. C'est bien amené, bien dans l'ambiance, franchement c'est super sympa comme idée ! De plus, l'auteur à introduit les liens des photos que Mark et Abby s'envoient, et en allant voir sur le site de l'auteur, on peut retrouver les fameuses photos. J'ai trouvé ce concept vraiment très original, j'ai adoré !

Pour en venir à l'histoire, j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ca, mais je n'ai pas été déçue ! Je ne sais même pas si on peut parler d'intrigue à ce niveau là, mais en tout cas, le lecteur reste bluffé par l'élément perturbateur (et c'est le cas de le dire !) que nous dévoile l'auteur après nous avoir fait croire à un conte tout-beau-tout-rose. Non franchement, Teresa Mereidos à un don !

Bref vous l'aurez compris, Pour un tweet avec toi a été une excellente découverte et un gros coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Mar 8 Jan - 9:41

Il se lit vite, trop vite. Franchement, une fois commencé j'ai vraiment eu du mal à m'en détacher. Les conversations Twitter sont vraiment sympathique, pleines d'humour puis de sérieux. On se dit encore un peu et on termine le livre sans même s'en être rendu compte.

Une vraiment bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Dim 13 Jan - 22:08

j'ai beaucoup aimer . Abby s'épanui grâce a Marc mais je m'attendais pas du tous de qui étais Marc . J'ai compris la plupart des références ciné et séries lol . J'ai bien aimer quand ils parler du chien de Véronica mars lol . et la fin mhm . j'adore le Happy End
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:24

Je l'ai lu d'un coup, les pages défilent toutes seules (quoi de mieux pour occuper un voyage en voiture pour le retour des vacances de Noël?).

On a une partie toute en douceur, très amusante, avec des dialogues qui s’enchaînent et une intimité qui s'installe entre nos deux personnages. Puis ça devient plus profond, plus grave, mais toujours raconté avec justesse. Mark a une philosophie que j'aime beaucoup.
C'est une histoire très mignonne et belle, qui m'a fait passer un très bon moment, sans être un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotte

Coquelicotte


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Entre deux pages

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Lun 21 Jan - 12:49

Et bien ça n'a malheureusement pas été un coup de coeur pour moi, ni même une lecture prenante à vrai dire je m'y suis assez ennuyée bof .
Je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages. Bon il y a bien un twist au 3/4 du roman, mais pour ma part je l'ai trouvé décevant et plutôt mal géré par l’auteur. Les nombreuses références télé m'ont plus gonflée qu'autre chose dans la mesure ou elles étaient placées là un peu comme un cheveu sur la soupe, sans servir à grand-chose. J'ai trouvé que les échanges faisaient artificiels et creux. Bon.
Au vu des nombreux avis enthousiastes, j'en attendais probablement trop : tant pis !.
Donc une lecture mitigée en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:13

Je l'ai toujours pas. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Lun 18 Fév - 2:33

Bon les filles, je pense que ça sera ma prochaine lecture vous m'avez tellement donné envie avec vos avis et commentaires !!! en plus je viens de finir "Deep Haven un coin de paradis" et forcément j'ai adoré et forcémentj'ai encore envie de lire quelque chose de romantique... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Lun 27 Mai - 22:14

Je viens de le terminer. J'ai passé un bon moment, divertissant et plutôt léger. Sans être un coup de coeur, le roman est vraiment prenant. Un peu trop "facile" pour moi malgré tout, j'aime ce style mais plus en étant en vacances, dans une situation légère. ça me rappelle ces comédies romantiques américaines avec Katherine HEIGL (ou plus anciennement Julia ROBERTS, Sandra BULLOCK) que j'affectionne quand je suis seule à la maison ... Bref, le concept du tweet est sympa (surtout pour une anti facebook, twitter etc comme moi !!!), c'est léger puis d'un coup plus profond, c'était inattendu ... Je suis passée par différentes émotions, du rire bcp (Mark a un humour d'enfer), de la tristesse, de la joie ... Un roman qui se lit vite et que l'on apprécie pour son romantisme aigu !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 12:41

Mon avis :

Une histoire très mignonne que je recommande à tous les addicts du petit oiseau bleu. Je pense que certaines scènes vous feront penser à vous-même ! Il ne me reste plus qu’une seule chose à vous dire "Goodnight tweetheart" =)

MA CHRONIQUE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 16:13

Et il remonte un peu plus dans ma PAL :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 16:25

oh oui oui oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:03

J'ai entamé ce livre parce-que je voulais quelque-chose de leger, qui se lit vite. Eh ben je ne suis pas déçu, je l'ai lu en un après-midi tellement il se lit vite. Leurs échanges de tweet est si prenant qu'on en vient à regretter les quelques pages de narration pure. Bourré d'humour et de référence à des films ou des séries, je suis resté scotché à la découverte du secret de Marck. Ce n'est pas un coup de coeur, je n'ai pas été transporté non plus en le lisant, mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1Mar 11 Juin - 13:24

Je voulais, tout comme Nikita, une lecture legere sans prise de tete, donc je me suis attaquée à ce livre.
Livre qui aurait pu etre un coup de coeur, si il n'avait pas été aussi court smiley rouge grrrr
Je ne savais pas du tout si j'accrocherai à ce style d'echange (meme si j'avais bien apprecier le principe avec "Attachement de Rainbow Rowell"), et j'ai vraiment adoré, ca se lit tres vite, on a meme l'impression de faire partie de leurs discutions.
Un delicieux moment passé avec ces 2 adorables tweeteurs, en passant du sourire aux larmes (suis vraiment trop sensible). honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi   medeiros - MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDEIROS Teresa - Pour un tweet avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours - Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros TERMINE
» MEDEIROS Teresa - L'Idylle Interdite
» MEDEIROS Teresa - La Malédiction des Montfort
» MEDEIROS Teresa - A toi jusqu'à l'Aube
» MEDEIROS Teresa - Le diable s'habille en tartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: