Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang   HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:25

HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang Bookcoverfulluneaventur

Le Prix du Sang

Tanya Huff


Quatrième de couverture:
Cet article qui est paru dans le journal d'hier. Où il est dit que Neal et Jones ont été vidés de leur sang. Qu 'est-ce qui est vrai ? Au bout du fil, Brandon poussa un soupir. - Presque tout ce que dit l'article est exact. J'ignore si c'est l'oeuvre d'un vampire ou d'un aspirateur, mais ils n'avaient plus une goutte de sang dans le corps. » Un hurlement retentit... et les anciens réflexes de Vicki se réveillent. Trop tard : la victime gît, la gorge déchiquetée, tandis qu'une silhouette fuit dans les tunnels sombres du métro. Ancien flic devenue détective privé, Vicki Nelson ne peut s'empêcher d'enquêter sur cette affaire. Mais, plus elle avance, plus elle comprend qu'elle est sur la trace de créatures bien plus dangereuses que tout ce qu'elle a pu affronter.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang Empty
MessageSujet: Re: HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang   HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang Icon_minitime1Mer 6 Fév - 3:29

J'avais commencé à lire ce roman après avoir vu la série sur la TNT ( qui est un peu beaucoup bidon, selon moi )
Et finalement, dès le début du livre je n'ai pas accroché.
J'ai donc laissé tomber sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
 
HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 1 : Le Prix du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 5 : Dette de Sang
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 2 : Piste Sanglante
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 6 : Nouvelle sanglantes
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière Sanglante
» HUFF Tanya - Les Aventures de Vicki Nelson - Tome 4 : Pacte Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu :: Les Aventures de Vicki Nelson-
Sauter vers: